La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Alexandra Stréliski  - Plus tôt -   de l'album IInscape Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Alexandra Stréliski  - Plus tôt -   de l'album IInscape Catpur13
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande sur Fnac à 199,99€
199.99 €
Voir le deal

[Piano] Alexandra Stréliski - Plus tôt - de l'album IInscape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tonydou
Connaisseur

[Piano] Alexandra Stréliski  - Plus tôt -   de l'album IInscape Empty
MessageSujet: [Piano] Alexandra Stréliski - Plus tôt - de l'album IInscape   [Piano] Alexandra Stréliski  - Plus tôt -   de l'album IInscape EmptyDim 27 Sep 2020 - 5:56

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Alexandra Stréliski - Plus tôt

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour,

Je recherche les partitions d'Alexandra Stréliski de l'album Inscape, plus particulièrement la musique "Plus tôt".

Mon adresse est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à la communauté!
Revenir en haut Aller en bas
didber
Membre bavard
didber

MessageSujet: Re: [Piano] Alexandra Stréliski - Plus tôt - de l'album IInscape   [Piano] Alexandra Stréliski  - Plus tôt -   de l'album IInscape EmptyDim 27 Sep 2020 - 10:55

Bonjour Tonydou. Je t'adresse ta demande.
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Alexandra Stréliski - Plus tôt - de l'album IInscape   [Piano] Alexandra Stréliski  - Plus tôt -   de l'album IInscape EmptyDim 27 Sep 2020 - 15:02

Bonjour,

je suis également intéressée par n'importe quelle partition d'Alexandra Stéliski, donc est-ce possible d'obtenir celle ou celles envoyée(s) à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?

Merci d'avance

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didber
Membre bavard
didber

MessageSujet: Re: [Piano] Alexandra Stréliski - Plus tôt - de l'album IInscape   [Piano] Alexandra Stréliski  - Plus tôt -   de l'album IInscape EmptyDim 27 Sep 2020 - 15:26

C'est parti pour A Fine Frenzy.
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Piano] Alexandra Stréliski - Plus tôt - de l'album IInscape   [Piano] Alexandra Stréliski  - Plus tôt -   de l'album IInscape EmptyDim 27 Sep 2020 - 15:51

Bonjour,
Je suis également très intéressée par les partitions d'Alexandra Stréliski. J'en ai une seule dont le titre est "Sous l'eau" ; l'impression n'est pas très nette mais lisible.
Je la transmettrai aux membres intéressés.
Merci par avance et bonne fin de journée.
didber
Membre bavard
didber

MessageSujet: Re: [Piano] Alexandra Stréliski - Plus tôt - de l'album IInscape   [Piano] Alexandra Stréliski  - Plus tôt -   de l'album IInscape EmptyDim 27 Sep 2020 - 16:17

C'est parti pour tessie
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Piano] Alexandra Stréliski - Plus tôt - de l'album IInscape   [Piano] Alexandra Stréliski  - Plus tôt -   de l'album IInscape EmptyDim 27 Sep 2020 - 16:59

Merci pour la partition et la rapidité de ton envoi.
tonydou
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Alexandra Stréliski - Plus tôt - de l'album IInscape   [Piano] Alexandra Stréliski  - Plus tôt -   de l'album IInscape EmptyLun 28 Sep 2020 - 16:37

Oh wow! D'autres pianistes intéressés, ça fait plaisir de voir que ma demande personnelle se transforme en partage!

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton partage et ta réactivité!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Alexandra Stréliski - Plus tôt - de l'album IInscape   [Piano] Alexandra Stréliski  - Plus tôt -   de l'album IInscape EmptyLun 28 Sep 2020 - 21:48

Il semble bien que la recherche a abouti mais j'aimerais être certaine du titre de la partition qui est partagée ici afin de le préciser dans le titre et dans le message d'accueil de ce sujet.

Merci de me répondre.

Diane P
tonydou
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Alexandra Stréliski - Plus tôt - de l'album IInscape   [Piano] Alexandra Stréliski  - Plus tôt -   de l'album IInscape EmptyLun 28 Sep 2020 - 22:36

Pour être plus précis, on m'a envoyé la partition "Plus tôt"
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Alexandra Stréliski - Plus tôt - de l'album IInscape   [Piano] Alexandra Stréliski  - Plus tôt -   de l'album IInscape EmptyMar 29 Sep 2020 - 1:24

Merci pour l'envoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile

tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Piano] Alexandra Stréliski - Plus tôt - de l'album IInscape   [Piano] Alexandra Stréliski  - Plus tôt -   de l'album IInscape EmptyMar 29 Sep 2020 - 8:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour,

je suis également intéressée par n'importe quelle partition d'Alexandra Stéliski, donc est-ce possible d'obtenir celle ou celles envoyée(s) à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?

Merci d'avance

A Fine Frenzy

Je n'avais pas vu que tu étais intéressée (comme moi !) par n'importe quelle partition. Je viens de t'envoyer "Sous l'eau".
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Alexandra Stréliski - Plus tôt - de l'album IInscape   [Piano] Alexandra Stréliski  - Plus tôt -   de l'album IInscape EmptyMar 29 Sep 2020 - 16:01

Je considère donc le sujet résolu puisque le titre demandé a été partagé. Mais si vous avez d'autres partitions de l'album Inscape de Alexandra Stréliski, vous pourrez les partager ici et nous en donner le/s titre/s afin que nous puissions les inscrire dans le premier message.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sujet résolu  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Alexandra Stréliski - Plus tôt - de l'album IInscape   [Piano] Alexandra Stréliski  - Plus tôt -   de l'album IInscape EmptyDim 4 Oct 2020 - 22:00

Merci tessie pour l'envoi de la partition Smile

Lionel G
Nouveau membre
Lionel G

MessageSujet: Re: [Piano] Alexandra Stréliski - Plus tôt - de l'album IInscape   [Piano] Alexandra Stréliski  - Plus tôt -   de l'album IInscape EmptyJeu 19 Nov 2020 - 22:03

Bonjour, je suis très intéressé par toutes les partitions d'alexandra streliski... Que ce soit issus d'inscape ou de pianoscope...

Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance. Lionel G
tonydou
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Alexandra Stréliski - Plus tôt - de l'album IInscape   [Piano] Alexandra Stréliski  - Plus tôt -   de l'album IInscape EmptyVen 20 Nov 2020 - 1:43

C'est envoyé à Lionel G !
Lionel G
Nouveau membre
Lionel G

MessageSujet: Re: [Piano] Alexandra Stréliski - Plus tôt - de l'album IInscape   [Piano] Alexandra Stréliski  - Plus tôt -   de l'album IInscape EmptyVen 20 Nov 2020 - 6:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C'est envoyé à Lionel G !
Merci Tonydou pour "plutôt tôt" et ta réactivité...
Si vous avez d'autres partitions...
Merci a tous...
Lionel G
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Alexandra Stréliski - Plus tôt - de l'album IInscape   [Piano] Alexandra Stréliski  - Plus tôt -   de l'album IInscape EmptyVen 20 Nov 2020 - 16:25

Bonjour Lionel G!

Seule la partition qui apparait dans le titre de cette liste est offerte et échangée ici.

Mais tu peux toujours faire une demande de Recherche de partitions si tu cherches d'autres titres qui ne sont pas offerts sur le forum...

Et pour bien comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,

Diane P
sosodesj
Connaisseur
sosodesj

MessageSujet: Re: [Piano] Alexandra Stréliski - Plus tôt - de l'album IInscape   [Piano] Alexandra Stréliski  - Plus tôt -   de l'album IInscape EmptySam 30 Jan 2021 - 1:50

bonjour moi je cherche de alexandra streliski le titre  Quand revient le jour ( je crois que c est une musique de film
  s.v.p.
merci
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Alexandra Stréliski - Plus tôt - de l'album IInscape   [Piano] Alexandra Stréliski  - Plus tôt -   de l'album IInscape EmptySam 30 Jan 2021 - 15:50

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Je sujet où vous vous trouvez présentement est réservé au partage de la partition de Plus tôt.

Si vous êtes à la recherche d'un autres titres, je vous conseille de créer un sujet de recherche dans la section prévue à cet effet juste ici: 

Vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton NOUVEAU afin de créer votre sujet de recherche. N'oubliez pas d'y indiquer votre adresse courriel afin que l'on puisse vous envoyer la partition une fois qu'elle sera trouvée.

Bien à vous

A Fine Frenzy

AurelieM
Nouveau membre
AurelieM

MessageSujet: Partition piano Alexandra streliski Plus tôt   [Piano] Alexandra Stréliski  - Plus tôt -   de l'album IInscape EmptyMar 16 Fév 2021 - 21:04

Bonsoir,
Je suis également très intéressée par la partition d'Alexandra Stréliski - Plus tôt.
Mon adresse est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci par avance,
Bonne soirée.
Aurélie
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Alexandra Stréliski - Plus tôt - de l'album IInscape   [Piano] Alexandra Stréliski  - Plus tôt -   de l'album IInscape EmptyMer 17 Fév 2021 - 1:24

Envoyé!

elisesic28
Nouveau membre
elisesic28

MessageSujet: Re: [Piano] Alexandra Stréliski - Plus tôt - de l'album IInscape   [Piano] Alexandra Stréliski  - Plus tôt -   de l'album IInscape EmptyMar 23 Mar 2021 - 19:19

Bonsoir, 
je suis aussi intéressée par la partition d'Alexandra Stréliski - Plus tôt.
mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Merci beaucoup 

Elise
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Piano] Alexandra Stréliski - Plus tôt - de l'album IInscape   [Piano] Alexandra Stréliski  - Plus tôt -   de l'album IInscape EmptyMer 24 Mar 2021 - 7:56

Bonjour,
La partition est envoyée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Alexandra Stréliski - Plus tôt - de l'album IInscape   [Piano] Alexandra Stréliski  - Plus tôt -   de l'album IInscape Empty

[Piano] Alexandra Stréliski - Plus tôt - de l'album IInscape
Page 1 sur 1