Le Deal du moment : -43%
Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
Voir le deal
84.99 €

partition batterie de Time is running out de Muse .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jh2a
Nouveau membre
jh2a

partition batterie de Time is running out de Muse . Empty
MessageSujet: partition batterie de Time is running out de Muse .    partition batterie de Time is running out de Muse . EmptyJeu 24 Sep 2020 - 9:48

Bonjour,
Je Recherche la partition batterie de Time is running out de Muse .
ça m’aiderait beaucoup car je prépare une audition pour intégrer un groupe.
Merci beaucoup

Dernière édition par jh2a le Jeu 24 Sep 2020 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

partition batterie de Time is running out de Muse . Empty
MessageSujet: Re: partition batterie de Time is running out de Muse .    partition batterie de Time is running out de Muse . EmptyJeu 24 Sep 2020 - 16:52

Bonjour jh2a et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

partition batterie de Time is running out de Muse .
Page 1 sur 1