Nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
genevieve56
Nouveau membre
genevieve56

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Nouveau membre   Nouveau membre EmptyMar 22 Sep 2020 - 21:06

Bonjour, Je m'appelle Geneviève et habite au bord de la mer.
J apprends l'accordéon diatonique depuis septembre dernier...Malchance les cours se sont arretés  en Mars. Mais j 'ai continué toute seule. Je reprends avec ma prof demain!
Je me suis offert un Castagnari 2 rangs.
Je suis à la recherche de partitions que je n'aborderai pas en cours.
A bientôt

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre EmptyMar 22 Sep 2020 - 21:22

Bonsoir genevieve56 et Bienvenue sur la Caverne aux partitions!  ^^

Tu n'as pas eu de chance pour commencer l'apprentissage mais bravo à toi d'avoir, malgré tout, continué toute seule !  Nouveau membre 2978051774
Tu devrais trouver ici quelques partitions qui te permettront de te faire plaisir. Clin d\'oeil

Avant d'aller plus loin, je t'invite à lire le règlement du forum pour mieux comprendre son fonctionnement!
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu demandes des partitions à des membres pendant la première semaine après ton inscription, il te faudra laisser un espace après @ et ne pas oublier de le signaler pour que la personne pense à corriger avant l’envoi.
Tu peux apporter ta contribution en proposant des partitions, des conseils, ou simplement en participant à la vie du forum dans l’Espace Musique

Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Il est donc interdit de les demander ou de les proposer. Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, n'hésite surtout pas à nous contacter. Clin d\'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice
Bonne continuation sur ce forum !  Clin d\'oeil
Nikita[/b]
genevieve56
Nouveau membre
genevieve56

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre EmptyMar 22 Sep 2020 - 21:33

Merci,
J'ai lu le fonctionnement du forum, mais je ne m'y retrouve pas trop dans ma recherche. Je cherche la partition du "petit bal perdu". Comment je fais pour la trouver?
Merci d'avance.
Bonne soirée
Geneviève
Diane P
Modératrice
Diane P

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre EmptyMer 23 Sep 2020 - 4:01

Bonjour geneviève56!

Tu peux utiliser l'outil Rechercher sur la barre du haut mais il n'est pas très efficace lorsqu'il s'agit d'un titre de chanson.

Il vaut mieux aller directement dans la section Accordéon chromatique/diatonique:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et faire le tour des listes qui ont diatonique dans le titre de la liste.

Ainsi, je te signale que benja offre cette partition sur sa liste: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu cliques sur le lien, tu choisis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la gauche, en haut ou en bas, de la liste et tu rédiges ta demande dans la section Corps du message en n'oubliant surtout pas de laisser ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir la partition demandée.

Bonne exploration et belles découvertes!

Au plaisir,
Diane P
genevieve56
Nouveau membre
genevieve56

Nouveau membre Empty
MessageSujet: nouveau membre   Nouveau membre EmptyJeu 24 Sep 2020 - 18:31

Bonsoir....
   Merci pour vos reponses...!
 J'ai fait une demande a Benja.....
  A bientot!
Diane P
Modératrice
Diane P

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre EmptyJeu 24 Sep 2020 - 20:50

Il nous faut toujours plaisir d'aider les personnes qui arrivent sur la Caverne!

Et si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas à nous en parler.
Contenu sponsorisé

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Empty

Nouveau membre
Page 1 sur 1