La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Piano/chant - Garou - Que l'amour est violent Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Piano/chant - Garou - Que l'amour est violent Catpur13
-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Exosense SE
Voir le deal
87.47 €

Piano/chant - Garou - Que l'amour est violent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marlotte95
Connaisseur
Marlotte95

Piano/chant - Garou - Que l'amour est violent Empty
MessageSujet: Piano/chant - Garou - Que l'amour est violent   Piano/chant - Garou - Que l'amour est violent EmptySam 19 Sep 2020 - 5:18

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Garou - Que l'amour est violent

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour.

Je recherche la partition:
"Que l'amour est violent" de Garou

Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
hydro5
Membre très bavard
hydro5

MessageSujet: Re: Piano/chant - Garou - Que l'amour est violent   Piano/chant - Garou - Que l'amour est violent EmptyDim 20 Sep 2020 - 2:57

Bonjour,
envoi complet par Grosfichiers.

A+
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Piano/chant - Garou - Que l'amour est violent   Piano/chant - Garou - Que l'amour est violent EmptyDim 20 Sep 2020 - 10:10

Merci beaucoup hydro5!  Je voulais numériser la partition hier mais j'ai manqué de temps.

On attend maintenant des nouvelles de Marlotte95.

Au plaisir,
Diane P
Romain L
Nouveau membre
Romain L

MessageSujet: Re: Piano/chant - Garou - Que l'amour est violent   Piano/chant - Garou - Que l'amour est violent EmptyDim 6 Déc 2020 - 11:22

Bonjour, 

Pouvez-vous me partager aussi cette partition svp ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
J'aimerais exactement la même chose, piano et chant ^^

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton message Smile
Après modification de mon message, voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(j'ai ajouté un espace derrière le @)

Merci,
Romain

Dernière édition par Romain L le Dim 6 Déc 2020 - 12:59, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Piano/chant - Garou - Que l'amour est violent   Piano/chant - Garou - Que l'amour est violent EmptyDim 6 Déc 2020 - 12:33

Bonjour Romain L et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Bien sûr que c'est possible de partager la partition mais tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Et parce que tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser - tout au long de la première semaine - un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.    Nouvelle partition
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Piano/chant - Garou - Que l'amour est violent   Piano/chant - Garou - Que l'amour est violent EmptyDim 14 Fév 2021 - 8:42

Si jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] repassez sur ce sujet, il semble que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soit intéressé à recevoir la partition, mais que pour le moment, personne ne l'a fait suivre.

Merci

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Piano/chant - Garou - Que l'amour est violent   Piano/chant - Garou - Que l'amour est violent EmptyDim 14 Fév 2021 - 11:01

Et voilà, la partition est enfin expédiée pour Romain L!

Et merci A Fine Frenzy d'avoir fait le rappel car j'avais oublié que je possédais la partition... Piano/chant - Garou - Que l'amour est violent 1069839289 Piano/chant - Garou - Que l'amour est violent 689922306 ...

Bonne musique,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Piano/chant - Garou - Que l'amour est violent   Piano/chant - Garou - Que l'amour est violent EmptyDim 28 Mar 2021 - 8:22

Nous n'avons aucune nouvelle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à savoir si la partition reçue le 20 septembre 2020 convient.

Par conséquent, le présent sujet est considéré comme résolu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sujet résolu  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piano/chant - Garou - Que l'amour est violent   Piano/chant - Garou - Que l'amour est violent Empty

Piano/chant - Garou - Que l'amour est violent
Page 1 sur 1