Sujet: [Piano/Chant] Calogero - Juste un peu de silence Dim 6 Sep 2020 - 1:50
Bonjour, Je suis à la recherche de la partition piano de la chanson "Juste un peu de silence" interprété par Calogero en 2002. La musique a été composé par Gioacchino MAURICI L'édition de cette partition semble épuisée. Je serai très reconnaissant si quelqu'un pouvait me l'envoyer, svp.
A bientot Benoit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
didber
Sujet: Re: [Piano/Chant] Calogero - Juste un peu de silence Mar 8 Sep 2020 - 8:25
Bonjour. Je t'adresse des éléments musicaux qui te permettront d'avoir un résultat intéressant au piano. Tout dépend de l'usage que tu comptes en faire. (idéal pour du piano-bar)
Nikita
Sujet: Re: [Piano/Chant] Calogero - Juste un peu de silence Mar 8 Sep 2020 - 12:51
Merci didber ! Ces envois te conviennent-ils, bchevallier?
bchevallier
Sujet: Re: [Piano/Chant] Calogero - Juste un peu de silence Mer 9 Sep 2020 - 11:51
Merci Didber, Je vais essayer ca en duo avec ma compagne. Ca à l'air sastisfaisant. Encore merci.
Diane P
Sujet: Re: [Piano/Chant] Calogero - Juste un peu de silence Mer 9 Sep 2020 - 16:09
Bonjour bchevallier!
Reviens nous rendre compte de l'essai en duo afin que l'on sache si on déclare la recherche close ou si elle se poursuit.
Merci et au plaisir, Diane P
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Piano/Chant] Calogero - Juste un peu de silence
[Piano/Chant] Calogero - Juste un peu de silence
Page 1 sur 1