-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

[Piano] Sayonara no Natsu (du film "La colline aux coquelicots")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
tessie
val461
6 participants
AuteurMessage
val461
Connaisseur

[Piano] Sayonara no Natsu  (du film  "La colline aux coquelicots") Empty
MessageSujet: [Piano] Sayonara no Natsu (du film "La colline aux coquelicots")   [Piano] Sayonara no Natsu  (du film  "La colline aux coquelicots") EmptySam 29 Aoû 2020 - 9:00

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Sayonara no Natsu (du film "La colline aux coquelicots")

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour,

je recherche la partition pour piano Sayonara no Natsu
musique du film "La colline aux coquelicots".

Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Piano] Sayonara no Natsu (du film "La colline aux coquelicots")   [Piano] Sayonara no Natsu  (du film  "La colline aux coquelicots") EmptySam 29 Aoû 2020 - 14:29

Bonjour,
Deux partitions envoyées. J'espère qu'elles correspondent au morceau que vous recherchez.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Sayonara no Natsu (du film "La colline aux coquelicots")   [Piano] Sayonara no Natsu  (du film  "La colline aux coquelicots") EmptySam 29 Aoû 2020 - 15:39

Merci encore une fois tessie! ^^

Nous attendons donc des nouvelles de val461.

Au plaisir,
Diane P
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Piano] Sayonara no Natsu (du film "La colline aux coquelicots")   [Piano] Sayonara no Natsu  (du film  "La colline aux coquelicots") EmptyMar 1 Sep 2020 - 19:24

Bonsoir,
J'ai trouvé un book avec une partition différente. J'attends d'avoir une réponse avant de savoir si je dois ou pas l'envoyer.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Sayonara no Natsu (du film "La colline aux coquelicots")   [Piano] Sayonara no Natsu  (du film  "La colline aux coquelicots") EmptyMar 1 Sep 2020 - 20:34

Encore merci tessie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Piano] Sayonara no Natsu (du film "La colline aux coquelicots")   [Piano] Sayonara no Natsu  (du film  "La colline aux coquelicots") EmptyMer 16 Sep 2020 - 11:34

J'ai envoyé le book et la nouvelle partition aujourd'hui en demandant à Val461 de dire si les partitions lui conviennent.
val461
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Sayonara no Natsu (du film "La colline aux coquelicots")   [Piano] Sayonara no Natsu  (du film  "La colline aux coquelicots") EmptyJeu 17 Sep 2020 - 12:20

Bonjour,

merci beaucoup pour toutes ces partitions que me permettent de travailler ce morceau pr ^^ ogressivement.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Sayonara no Natsu (du film "La colline aux coquelicots")   [Piano] Sayonara no Natsu  (du film  "La colline aux coquelicots") EmptyJeu 17 Sep 2020 - 13:01

^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Lydie Born
Nouveau membre
Lydie Born

MessageSujet: Re: [Piano] Sayonara no Natsu (du film "La colline aux coquelicots")   [Piano] Sayonara no Natsu  (du film  "La colline aux coquelicots") EmptyLun 8 Fév 2021 - 13:29

je cherche la partition piano de la colline aux coquelicots. mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Piano] Sayonara no Natsu (du film "La colline aux coquelicots")   [Piano] Sayonara no Natsu  (du film  "La colline aux coquelicots") EmptyLun 8 Fév 2021 - 13:53

Bonjour,
J'ai envoyé par WeTransfer deux books et trois partitions.
agnesCL
Nouveau membre
agnesCL

MessageSujet: Re: [Piano] Sayonara no Natsu (du film "La colline aux coquelicots")   [Piano] Sayonara no Natsu  (du film  "La colline aux coquelicots") EmptyMer 15 Sep 2021 - 10:06

Bonjour,

Je recherche la partition pour piano de la Colline aux Coquelicots de Sayonara No Natsu.

Merci pour votre aide
Agnès

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Sayonara no Natsu (du film "La colline aux coquelicots")   [Piano] Sayonara no Natsu  (du film  "La colline aux coquelicots") EmptyMer 15 Sep 2021 - 16:07

Bonjour agnesCL et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

De plus je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Sayonara no Natsu (du film "La colline aux coquelicots")   [Piano] Sayonara no Natsu  (du film  "La colline aux coquelicots") Empty

[Piano] Sayonara no Natsu (du film "La colline aux coquelicots")
Page 1 sur 1