La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
laetitia2312 touche a tout Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
laetitia2312 touche a tout Catpur13
Le deal à ne pas rater :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles déjà en promo ...
Voir le deal

laetitia2312 touche a tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laetitia2312
Nouveau membre
Laetitia2312

laetitia2312 touche a tout Empty
MessageSujet: laetitia2312 touche a tout   laetitia2312 touche a tout EmptyMar 25 Aoû 2020 - 17:42

Bonjour,

Laetitia, 37 ans, maman solo de deux enfants.
Je vis dans la sommes dans un petit bourg fort sympatiques non loin de la manche.

Je me suis inscrite car a la recherche perpetuelle de partitions pour moi mais aussi , principalement pour mon père, joueur d'accordeon avec qui j'ai le bonheur de partager mes journées puisque je veille sur lui l'air de rien.

Ici on touche a tout : chant, piano, instruments a vents en tout genre.

au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: laetitia2312 touche a tout   laetitia2312 touche a tout EmptyMar 25 Aoû 2020 - 22:25

Bonsoir/bonjour Laetitia2312 et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il nous fait plaisir de t'accueillir et tu devrais trouver ici des partitions qui te plairont ainsi que d'autres pour ton père [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas que puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse courriel- et laisser un petit mot afin qu'on puisse corriger l'espace avant de faire l'envoi.     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique et au plaisir de te retrouver sur le forum,
Diane P
vigo
Nouveau membre
vigo

MessageSujet: Re: laetitia2312 touche a tout   laetitia2312 touche a tout EmptyLun 4 Jan 2021 - 17:22

Bonjour Laetitia,  [Partie du message supprimé car contraire au fonctionnement du forum : Diane P]
cordialement, serge
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: laetitia2312 touche a tout   laetitia2312 touche a tout EmptyLun 4 Jan 2021 - 18:27

Bonjour/bonsoir vigo!

C'est très gentil de vouloir envoyer des partitions mais tu sais bien que ce n'est pas ainsi que les choses se passent sur la Caverne.

Si tu veux offrir des partitions, il te faut créer une liste; les membres pourront alors t'y laisser un message et te faire des demandes en laissant leur adresse courriel!  Je vais donc devoir ne conserver que ton Bonjour Steph.k et supprimer la suite qui va à l'encontre ces règles du forum -- je vais faire de même sur tes autres messages.

Je t'invite à relire ce qui suit pour mieux comprendre le fonctionnement du forum :
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de respecter toutes les règles du forum.

Au plaisir,
Diane P
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: laetitia2312 touche a tout   laetitia2312 touche a tout Empty

laetitia2312 touche a tout
Page 1 sur 1