Musique Caminandes - film d'animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
4al.Coda
Membre bavard
4al.Coda

Musique Caminandes - film d'animation Empty
MessageSujet: Musique Caminandes - film d'animation   Musique Caminandes - film d'animation EmptyLun 3 Aoû 2020 - 14:52

Salut ! 

J'ai essayé de participer à un petit challenge monté par un nouveau site (The Cue Tube) qui fournit une vidéo + sound design et où il faut faire la musique pour la vidéo. 
La 1ere vidéo proposé est un court métrage d'animation que j'ai trouvé vraiment trop mignon ! Du coup j'ai participé et j'ai essayé de faire de la musique de dessin animé bien que ce ne soit pas mon style de prédilection ^^ 

J'espère que ça vous plaira et que vous trouverez ça réussi Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Musique Caminandes - film d'animation   Musique Caminandes - film d'animation EmptyLun 3 Aoû 2020 - 15:07

Ah j'aime beaucoup !
Le court métrage bien sûr mais aussi ta musique qui colle parfaitement ! Musique Caminandes - film d'animation 2978051774

Une nouvelle vocation??? Very Happy
4al.Coda
Membre bavard
4al.Coda

MessageSujet: Re: Musique Caminandes - film d'animation   Musique Caminandes - film d'animation EmptyMer 5 Aoû 2020 - 11:01

Merci beaucoup Nikita Smile 
Oui le court métrage est sympa comme tout ! 
Une vocation oui ! J'essaye depuis quelques temps de "percer" dans la composition pour image mais sans grand succès... difficile d'avoir des projets. Mais je persévérer ^^
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Musique Caminandes - film d'animation   Musique Caminandes - film d'animation EmptyMer 5 Aoû 2020 - 17:24

Ah, j'adore et le court métrage et la musique qui l'accompagne et qui colle impec!

Merci pour ce partage!

Et oui, il faut persévérer.
Jack'
Modératrice
Jack'

MessageSujet: Re: Musique Caminandes - film d'animation   Musique Caminandes - film d'animation EmptyLun 10 Aoû 2020 - 22:31

J'adore! Le court-métrage en lui-même et la musique qui l'accompagne à merveille!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Le talent est là, tôt ou tard tu finiras par atteindre ton objectif, il ne faut surtout pas laisser tomber Clin d\'oeil
4al.Coda
Membre bavard
4al.Coda

MessageSujet: Re: Musique Caminandes - film d'animation   Musique Caminandes - film d'animation EmptyMar 11 Aoû 2020 - 8:27

Merci Diane Smile 
Oui je persévère mais je m'oriente plus vers le jeu vidéo en ce moment... pour tout ce qui est film cela semble trop inaccessible sans contact dans le milieu... 

Merci Jack ! 
Non je ne laisserai pas tomber Clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique Caminandes - film d'animation   Musique Caminandes - film d'animation Empty

Musique Caminandes - film d'animation
Page 1 sur 1