Sujet: Musique Caminandes - film d'animation Lun 3 Aoû 2020 - 14:52
Salut !
J'ai essayé de participer à un petit challenge monté par un nouveau site (The Cue Tube) qui fournit une vidéo + sound design et où il faut faire la musique pour la vidéo. La 1ere vidéo proposé est un court métrage d'animation que j'ai trouvé vraiment trop mignon ! Du coup j'ai participé et j'ai essayé de faire de la musique de dessin animé bien que ce ne soit pas mon style de prédilection ^^
J'espère que ça vous plaira et que vous trouverez ça réussi
Nikita
Sujet: Re: Musique Caminandes - film d'animation Lun 3 Aoû 2020 - 15:07
Ah j'aime beaucoup ! Le court métrage bien sûr mais aussi ta musique qui colle parfaitement !
" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
4al.Coda
Sujet: Re: Musique Caminandes - film d'animation Mer 5 Aoû 2020 - 11:01
Merci beaucoup Nikita Oui le court métrage est sympa comme tout ! Une vocation oui ! J'essaye depuis quelques temps de "percer" dans la composition pour image mais sans grand succès... difficile d'avoir des projets. Mais je persévérer ^^
Diane P
Sujet: Re: Musique Caminandes - film d'animation Mer 5 Aoû 2020 - 17:24
Ah, j'adore et le court métrage et la musique qui l'accompagne et qui colle impec!
Merci pour ce partage!
Et oui, il faut persévérer.
Jack'
Sujet: Re: Musique Caminandes - film d'animation Lun 10 Aoû 2020 - 22:31
J'adore! Le court-métrage en lui-même et la musique qui l'accompagne à merveille! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le talent est là, tôt ou tard tu finiras par atteindre ton objectif, il ne faut surtout pas laisser tomber
Sujet: Re: Musique Caminandes - film d'animation Mar 11 Aoû 2020 - 8:27
Merci Diane Oui je persévère mais je m'oriente plus vers le jeu vidéo en ce moment... pour tout ce qui est film cela semble trop inaccessible sans contact dans le milieu...