Amis Musiciens Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pomdpin
Nouveau membre
Pomdpin

Amis Musiciens Bonjour ! Empty
MessageSujet: Amis Musiciens Bonjour !   Amis Musiciens Bonjour ! EmptyLun 3 Aoû 2020 - 12:30

Bienvenue sur la Cav'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toi

Pseudo : Pomdpin
Prénom : Yoann
Âge / Date d'anniversaire : 28ans
Ville / Pays : France
Description physique : Blond !
Célibataire ou en couple : Fiancé ^^
Études / Métier : Technicien de recherche en biologie
Où seras-tu en 2030 : Euh bah chez moi je suppose ?

La musique et toi

Instrument(s) pratiqué(s) : Violon
Matériel musical utilisé (marque, gamme, type...) : Euuuuuuuuuuh
Motivation pour jouer : J'aime la musique ^^
Style de musique préféré : Plutôt pop, rock, punk avec une touche de classique
Artistes préférés : Ouf difficile à dire y en a plein ! Ça dépend des jours surtout

Tes rêves, tes goûts, tes habitudes

Passion(s) / activité(s) autres que la musique : Le dessin surtout,  j'ai une page instagram dédiée
Ton plus grand rêve : avoir une communauté de fan avec qui partager mon travail =)
Livre et/ou magazine préféré : The Magicians par Lev Grossman
Plat préféré : tout ( ou presque0
Marque de vêtements préférée : aucune idée
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout ? : Mon chat je suppose
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Ça dépend pour combien de temps
La chose dont tu es le plus fier : aucune idée
Qu'est-ce qui te fait rougir : la chaleur
Ce qui t'effraie le plus : les araignées
Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Grand Maître Incontesté de la Terre
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Robin Williams je pense
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : une très bonne question
L'objet de tes rêves : j'en ai pas vraiment
Citation préférée : "Il n'était fait que de mots mais sans encre à l'intérieur"
Expression préférée : What the fuck ?
Tic ou manie : beaucoup
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : gnnnnnnnnnnnnn
Quoi faire pour se défouler : du sport !

La musique et toi

Le lien vers ton site préféré : je peux pas poster de liens !
Le lien vers ton site personnel : toujours pas possible !
Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : je ne sais plus, ça fait vraiment longtemps ^^'
Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions : Une très bonne idée =)
Un petit mot pour la fin : le fait de ne pas pouvoir poster de liens extérieurs les 7 premiers jours rends un peu difficile l'utilisation de ce formulaire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

Amis Musiciens Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Musiciens Bonjour !   Amis Musiciens Bonjour ! EmptyLun 3 Aoû 2020 - 14:28

Bonjour Pomdpin et Bienvenue sur la Caverne aux partitions! ^^

J'espère que tu trouveras ici de quoi faire vivre tes moments musicaux et partager ta(tes) passion(s) avec nous ! Clin d\'oeil

Avant d'aller plus loin, je t'invite à lire le règlement du forum pour mieux comprendre son fonctionnement!
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu demandes des partitions à des membres pendant la première semaine après ton inscription, il te faudra laisser un espace après @ et ne pas oublier de le signaler pour que la personne pense à corriger avant l’envoi.
Tu peux apporter ta contribution en proposant des partitions, des conseils, ou simplement en participant à la vie du forum dans l’Espace Musique

Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Il est donc interdit de les demander ou de les proposer. Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, n'hésite surtout pas à nous contacter. Clin d\'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice
Bonne continuation sur ce forum ! Clin d\'oeil
Nikita
Revenir en haut Aller en bas

Amis Musiciens Bonjour !
Page 1 sur 1