Salut les musiciens et les mélomanes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elquactux
Nouveau membre
elquactux

Salut les musiciens et les mélomanes! Empty
MessageSujet: Salut les musiciens et les mélomanes!   Salut les musiciens et les mélomanes! EmptyVen 31 Juil 2020 - 10:42

Hello there !

Quel plaisir d'écrire un message sur un forum Smile

Que de souvenirs sur les forumactifs!
Moi c'est Elquactux, 29 ans très bientot Very Happy , habitant de la région centre (Centralgien Loirétain Beauceron Smile) un ancien "forumer"  (I come from the internet)
aujourd'hui en quête de tablatures pour parfaire sa technique musicale !

Bon j'ai regarder un peu le forum , j'ai déjà lu le règlement , la liste des interdit , les conseils de présentation (wow cette fiche des RG)

Alors pour ceux que ça pourrais intéresser, je joue depuis a peu près 1 ans de l'accordéon diatonique (un saltarelle sol/do classique de débutant) j'adore cet instrument , je n'ai aucune formation musicale , niveau de solfège a peu près 0

N'en déplaise aux puristes , moi le béotien j'ai l'habitude de "jouer" littéralement , faire mumuse avec toute sorte d'instruments depuis une quinzaine d'années
maintenant(percussions en tout genre , guitare , didgeridoo , harmonica, guimbarde, flute)  , ayant fréquenter beaucoup de musiciens , saltimbanques et autres hippies,

la musique me fait vibrer depuis toujours et pour moi la musique sauvage, seul  et/ou en groupe, est une vrai expérience humaine forte, galvanisante, même entre amateur néophyte , si tant est que les gens s'écoutent pour jouer pour que cela ne devienne cacophonique.

j'ai enfin passer le cap et décidé de m'y mettre sérieusement ! d'ou ma présence sur le forum , alors je ne sais pas si je pourrais un jour contribué au forum , mais pour l'instant j'espère que lui contribue a m'améliorer Smile