Le Deal du moment : -26%
DeLonghi Détartrant écologique pour ...
Voir le deal
9.90 €

[Piano] Diane Tell (ou France Gall) - La légende de Jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité

[Piano] Diane Tell (ou France Gall) - La légende de Jimmy Empty
MessageSujet: [Piano] Diane Tell (ou France Gall) - La légende de Jimmy   [Piano] Diane Tell (ou France Gall) - La légende de Jimmy EmptyLun 27 Juil 2020 - 14:36

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Diane Tell - La légende de Jimmy

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

coucou tout le monde, est-ce quelqu'un aurait par hasard une partition piano de La légende de jimmy, et en général des chansons de diane Tell, elle chante trop bien ! je vous dis à bientôt et j'avoue je suis impatiente de votre réponse, myriambn

blouin.myriam@yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
prunette44
Membre d'honneur
prunette44

MessageSujet: Re: [Piano] Diane Tell (ou France Gall) - La légende de Jimmy   [Piano] Diane Tell (ou France Gall) - La légende de Jimmy EmptyLun 3 Aoû 2020 - 11:23

partition envoyée
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Diane Tell (ou France Gall) - La légende de Jimmy   [Piano] Diane Tell (ou France Gall) - La légende de Jimmy EmptyLun 3 Aoû 2020 - 14:31

Merci pour cet envoi, prunette44 ! Smile

Cette partition te convient-elle, myriambn?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Diane Tell (ou France Gall) - La légende de Jimmy   [Piano] Diane Tell (ou France Gall) - La légende de Jimmy EmptyLun 3 Aoû 2020 - 19:30

cool Prunette44 ! bon je vous ai déja répondu par mail mais je vous remercie encore, la partition est top et je me demande comment vous avez fait pour la trouver ! et si vous en avez d'autres de ce spectacle ou de diane Tell je veux bien les découvrir,  et je la rajoute tout de suite à ma liste ainsi que "Géant" du même spectacle opéra-rock chanté par [Artiste interdit sur la Cav'] Hantson et que j'ai reçu hier de la part d'un pote, je vous dis à bientôt, myriambn
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Diane Tell (ou France Gall) - La légende de Jimmy   [Piano] Diane Tell (ou France Gall) - La légende de Jimmy EmptyLun 3 Aoû 2020 - 21:34

Bonsoir myriambn,

Je suis heureuse que la partition envoyée par prunette44 te convienne !
Le sujet peut donc être résolu.*Mais attention ! La partition que tu as récupérée et ajoutée sur ta liste fait partie des partitions qui ne doivent pas circuler sur le forum !
Il va falloir la supprimer de ta liste, malheureusement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Diane Tell (ou France Gall) - La légende de Jimmy   [Piano] Diane Tell (ou France Gall) - La légende de Jimmy EmptyMar 4 Aoû 2020 - 21:49

Bonjour nikita, je ne comprends plus rien j'avoue en lisant votre message, c'est des chansons de michel Berger et luc Plamondon ! j'ai juste précisé par qui c'était chanté mais ce n'estpas sa partition, j'avoue je veux bien que vous m'expliquiez nikita, je vous dis à bientot, myriambn
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Diane Tell (ou France Gall) - La légende de Jimmy   [Piano] Diane Tell (ou France Gall) - La légende de Jimmy EmptyMer 5 Aoû 2020 - 10:08

Bonjour myriambn,

Comme je viens de te l'expliquer dans le MP que je t'ai envoyé, il s'agit simplement d'une erreur de ma part et je m'en excuse auprès de toi.

Nikita

John Lennon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Diane Tell (ou France Gall) - La légende de Jimmy   [Piano] Diane Tell (ou France Gall) - La légende de Jimmy Empty

[Piano] Diane Tell (ou France Gall) - La légende de Jimmy
Page 1 sur 1