Le Deal du moment : -40%
Machine à café avec broyeur KRUPS ...
Voir le deal
357.99 €

[Piano] Hania Rani - F major

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
cartouche1750
militi
6 participants
AuteurMessage
militi
Débutant
militi

[Piano] Hania Rani - F major  Empty
MessageSujet: [Piano] Hania Rani - F major    [Piano] Hania Rani - F major  EmptySam 25 Juil 2020 - 23:55

salut à tous!
alors alors,
ne me dite pas que personne n'a encore essayé de transcrire ce fabuleux morceau  d'Hania Rani, F major?!!!!
si jamais,même un début de piste,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le clip aussi vaut des points
Revenir en haut Aller en bas
cartouche1750
Nouveau membre
cartouche1750

MessageSujet: Re: [Piano] Hania Rani - F major    [Piano] Hania Rani - F major  EmptyMer 22 Sep 2021 - 10:40

Salut, tu as eu des nouvelles depuis ? je cherche aussi la partition Smile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Hania Rani - F major    [Piano] Hania Rani - F major  EmptyMer 22 Sep 2021 - 16:56

Bonjour cartouche1750 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Ainsi, si quelqu'un trouve la partition, tu pourras la recevoir...

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

florie0657
Nouveau membre
florie0657

MessageSujet: Re: [Piano] Hania Rani - F major    [Piano] Hania Rani - F major  EmptyMar 11 Jan 2022 - 17:17

Bonjour
Comme les personnes précédentes y aurait il quelqu'un qui aurait des transcriptions de ses œuvres.
Merci beaucoup

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Hania Rani - F major    [Piano] Hania Rani - F major  EmptyMar 11 Jan 2022 - 21:52

Bonsoir/bonjour florie0657!

Cette page n'est consacrée qu'au partage -mais on attend encore une réponse- de la pièce F major; si tu cherches d'autres titres, il te faut faire une nouvelle demande de Recherche de partition ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Je te signale , de plus, qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Hania Rani - F major    [Piano] Hania Rani - F major  EmptyDim 8 Mai 2022 - 11:26

Je pense qu'il n'existe pas de version gratuite de cette oeuvre.
J'ai trouvé un arrangement d'un morceau de Hania Rani, mais il ne s'agit pas de "F major" malheureusement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
sOndusilence
Connaisseur
sOndusilence

MessageSujet: Re: [Piano] Hania Rani - F major    [Piano] Hania Rani - F major  EmptyJeu 16 Juin 2022 - 3:44

Bonjour,

Je suis également intéressé par ce morceau d'Hania Rani - F Major...
A suivre mon adresse au cas où :

Musicalement,

sOndusilence

Message édité par Nikita
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Hania Rani - F major    [Piano] Hania Rani - F major  EmptyJeu 16 Juin 2022 - 10:43

Bonjour sOndusilence,

Tout d'abord, merci pour ton implication dans cette recherche. Smile
Mais ce n'est pas exactement la procédure utilisée sur la Caverne: ce sujet est dédié à la recherche et au partage (si la partition est trouvée) de "F major".
Tu ne peux pas y partager d'autres titres que tu as trouvés grâce à ta recherche.

Je vois que tu ajouté sur ta liste les autres titres de Hania Rani.
Je vais donc édité ton précédent message pour que les membres ne te fassent pas de demandes sur ce sujet qui n'est pas consacré à ces titres.
Et je vais signaler que tu partages d'autres titres en mettant le lien pour y accéder.

Musicalement,
Nikita

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Hania Rani - F major    [Piano] Hania Rani - F major  EmptyJeu 16 Juin 2022 - 10:47

D'autres partitions de Hania Rani sont disponibles sur la liste de sOndusilence dont voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

John Lennon
sOndusilence
Connaisseur
sOndusilence

MessageSujet: Re: [Piano] Hania Rani - F major    [Piano] Hania Rani - F major  EmptyJeu 16 Juin 2022 - 12:28

Bonjour Nikita,

Oups! Je comprends et suis désolé...c'est sûr que si l'on recherche quelque chose en particulier et que d'autres choses viennent s'y rajouter cela peut compliquer d'éventuelles recherches future.
Merci d'avoir fais le nécessaire pour rectifier mon erreur, je tâcherai de pas "brouiller" les recherches à l'avenir.
Par ailleurs avec mes petits repères cinématographique,  quand on s'appelle Nikita;} je ne veux pas de problème Clin d\'oeil

Bonne journée,
Musicalement
sOndusilence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Hania Rani - F major    [Piano] Hania Rani - F major  Empty

[Piano] Hania Rani - F major
Page 1 sur 1