| 
|
| | Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... | |
|
+264clemschleck lamile marieambroisine Acotte david.debray nicolascamy kapuchman kornovap Maëva3008 Bergonier.simon JulienCorona SViggia thibaut80 Tea Optokinetic mail18 Tido09 florine2802 danie77 camille.charrier1 sOndusilence Elviire Massay blicraft4 couscous53 ChristineTr Pesked Fredcaillou Ro0LiO aldo.cl.jr e3collin atlas1 evamrn2334 alienha thimont pianiste19eme Ella31 LowraB Caroat pipou23 So1829 boutdaniele Bonjour adapt pichounette LyneDri Doudou30 leamerlet Myr64 Bachara paolo 57 domifa Didi22 Diddl24 Chapchap17 loic22222 Alex54 Peter JC DraY Torpes avarenne Lamusiqueendouceur labetedelorne Laetitia64 cemaro Soleng lucieeeee CASTAN PaulineSol ViniDo Jocelyne Wallon leaapiano gouazou Joye64 Alice Rouet jean-pierre1 Marion1401 bbarruet Yasmine Doghri marianielise lylou Moebius7 caracol jeanybik lepingoune Théo Allender ziyou Dorfeuille Calinou88 damtl Luigi marie-sophie.decroos KlerviD Isavalam Chrys83 Armelle Le Ménédeu laetmilan sarah046 Emuleros MdamChoco SoleneDcBod lona1319 Carla Glandais Sabbkyo Black-ink farfalinetti aura21 manon.royer Yoe hourts garagamelle Tiare Titaina paulinepauline DEJOUNTE olitum Alcyon Alice_Clrgt SHASSID Axlweb Samuel Tézé Lolalatitelibellule ppopo fanibiza Chounette05 Laura5421 Motsicien leablt René HOUSSAY Cynthia R-m Fantomas52 illena alice3993 nicolas352 Valentine popo210103 Txomin64 Jack 76 pironjulien Pauline PRADEL Aruchuuru foodzik Méli96 henri.r Bigball poulpine2003 Marie69 galae33 Tenebros yurasash mapidel micomouk PetitePianoteuse Manonvdh.30 bchrsitele mgenin kikizo delf4 Vallc01 peuljob Steph64450 neela SandrineR13 phimova poinsot reinedugif Malloue lcoco8 naiade malix44 franckyloulou Manu8434 part44 nofxpaul clair8 Tomjack093 jack.arthaud@gmail.com Mélanie Kersdag erwan33 cyclope34 A Fine Frenzy dubois alix maitena64 Lili1975 beaudene Namida Némésis Alycéa Francois_lgd bp007 sebdeman Angela.bdx nelico Mayataiga charlotte73 avanava lulumelle NanetteB Annab3429 nouma FREDPLONGEUR2 Ouap' MarionR14 amelie0402 Kenth mastermp Mg44 LaNiiaK13 sdumontdk Maëva63 me33720 ElisabethMounier melanie00076 Joey animasong Sylchele Cat63 melanie076 bloubi urbann62 Geo25 Romyleradis anthony42 syl.jo tzanaolia harveybgl cam448 HoBo padmee123 Cathare ghiZouX Constance62 mariedu14 Angie85 alexandra_hnr glasgow84 chloeborau papada melo3762 defonds AudreyS Nightmare76 arnaud68 bluebird 2013 Nicolympique elvis roger etoile05 Diane P Nonoemline19 mimie faustinetrht Pianoman907 vvjohan Malou172003 sakura77 Ellenou Mélalaa Thisma eloudie LilyB dgeorges Prisci Yaquacus loulou137 rossomme christine Nikita 268 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nikita

| Sujet: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 24 Juil 2020 - 14:10 | |
| Rappel du premier message :Bonjour! Je repars une nouvelle fois pour le partage de mes partitions! Les Beatles/ John Lennon font l'objet d'une liste séparée. Je propose aussi une liste "Chanson de France et d'ailleurs"Les liens vers ces 2 listes sont disponibles en bas du sujet. Je ferai évoluer ma liste dès que j'aurai de nouvelles partitions. (  ) Je limite les envois à 5 partitions ou 1 book à la fois. Vous pouvez bien sûr refaire une demande dès que vous les avez reçus, mais en respectant un délai de 24h s'il vous plaît ! N'oubliez pas de me donner votre adresse-mail!S'il vous plaît, pensez à indiquer le nom du compositeur pour les partitions demandées!
Et pensez à me dire que vous avez bien reçu les partitions, ça fait toujours plaisir! (PAS DE DEMANDES PAR MAIL OU PAR MP s'il vous plaît!) Liens vers mes autres listes:- "Chanson de France et d'ailleurs", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- "Les Beatles/ John Lennon", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Partitions/Books Edith Piaf et Jean Ferrat, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Liste de partitions 4 mains, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Musique New age - Gagnon, Crain, Lanz, Nevue, Maassen, Enya, Era, Winston, Brickman, Mc Kennitt, Einaudi, Frahm, Grass, Cacciapaglia, Secret Garden, Ciani, Mertens, Yiruma, Kuramoto, Nishimura et d'autres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
Dernière édition par Nikita le Sam 16 Juil 2022 - 18:19, édité 22 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
danie77
 | Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 22 Juin 2022 - 11:57 | |
| Bonjour Je ne trouve pas de liste proposée pour les partitions svp? En vous remerciant Bien cordialement Daniel |
|  | | sOndusilence

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 22 Juin 2022 - 14:13 | |
| - danie77 a écrit:
- Bonjour
Je ne trouve pas de liste proposée pour les partitions svp? En vous remerciant Bien cordialement Daniel Bonjour danie77,Tu es ici à la page 16, si tu veux voir la liste de Nikita, tu dois aller page 1.Sinon, pour voir les listes des autres musiciens, il faut aller sur la page d’accueil et vos listes de partitions.Bien cordialement,sOndusilence |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 22 Juin 2022 - 15:43 | |
| Bonjour danie77,
Comme l'a dit sOndusilence, les partitions n'apparaissent qu'en première page. Il faut donc que tu remontes en haut de la page où tu verras, à droite, ceci: Aller à la page: < 1 ... 10 ... 15, 16, 17 Tu cliques sur le chiffre 1 qui t'amènera ainsi au début du sujet et tu y trouveras les partitions proposées.
Musicalement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | florine2802

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 24 Juin 2022 - 16:50 | |
| Bonjour Pourriez vous m'envoyer Always remember us this way (piano solo) I'll Nevers love again (solo) Shallow (solo) Un grand Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 24 Juin 2022 - 17:22 | |
| Bonjour florine2802!Je te rappelle ce qui est indiqué au début de cette liste: - Nikita a écrit:
- S'il vous plaît, pensez à indiquer le nom du compositeur pour les partitions demandées! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et même si je crois que Nikita reconnaitra les titres, il serait bien d'indiquer ici le titre du film ; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Au plaisir,Diane P |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 25 Juin 2022 - 9:48 | |
| Effectivement, Diane, pas de souci cette fois pour retrouver ces titres. J'ai donc envoyé les partitions. Mais attention, florine2802, de bien indiquer le nom de artistes dans tes demandes: la tâche n'est pas toujours aussi facile qu'aujourd'hui ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | paolo 57

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 25 Juin 2022 - 19:17 | |
| ; font-family: " border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Riopy - Ryuichi Sakamoto - Saint-Preux - Scott D. Davis - Scott Joplin - Secret Garden - Sofiane Pamart - Stefano Ottomano [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ven 24 Juil 2020 - 12:31 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Bonjour Est il possible de m’envoyer les partitions de Sofiane Pamart:
- Bora Bora - La Havane - Medellin - Nagasaki - Paris
Merci beaucoup!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 25 Juin 2022 - 19:37 | |
| Partitions envoyées à paolo 57.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | sOndusilence

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 25 Juin 2022 - 20:52 | |
| Bonjour Nikita, Tout d'abord, je voulais dire que j'ai vu une recherche de PetitePianoteuse d'un morceau de Loic Niottet s'intitulant Mr/Mme que j'ai trouvé en trois versions et lui ai envoyé mais quand j'ai voulu la prévenir, j'ai reçu un message comme quoi je n'étais pas habilité ... Je n'avais pas remarqué que vous l'aviez sur votre liste (découvert suite à votre réponse à PetitePianoteuse) et je suppose que la recherche a de ce fait été bloqué. Par ailleurs, quand je tape Loic Niottet tout seul ou suivi du titre dans la recherche de partition, la recherche ne donne rien dans mon cas si ce n'est celle à savoir la recherche bloqué pour avoir été résolue auparavant ou une autre solution avec le prénom (Loic) mais qui n'a bien sur rien à voir. Cela m'étais déjà arrivé lorsque j'ai ajouté Jacob Lavallée, c'est apparu dans la recherche seulement quand je l'ai rajouté dans le titre de ma liste. Bref, j'espère ne pas avoir été trop brouillon dans mes explications, rien de bien grave, c'était juste pour vous informer mais sans doute l'aviez-vous remarquée que parfois ce qu'on recherche est présent mais pas forcément dans la recherche... Désolé pour la longueur des explications. Sinon, quand vous aurez un moment, si vous pouviez me partager de Riopy: And So Forth, Drive (Meditative) Y Love You Showcase Forgive Me Et de Sofiane Pamart de l'album Letter (2022) P.S. LOVE Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end  sOndusilence |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 25 Juin 2022 - 22:38 | |
| Bonsoir/bonjour sOndusilence!
Je t'explique, premièrement que tu as pu trouver des listes qui contenaient le titre recherché mais que toutes ces listes étaient désormais dans les Archives de la Caverne et que, à part quelques très rares personnes, les membres -oui, les modératrices aussi- n'y ont pas accès.
Ensuite, Rechercher une partition ne recherche qu'un mot, pas plus- Loïc ou Loic (sans tréma) ou Nottet -.
Et il est vrai aussi qu'il ne trouve pas toujours ce qui est inscrit dans la liste mais qu'il n'éprouve aucune difficulté si cela apparait dans le titre de la liste.
Voilà, tu viens de découvrir les limites de l'outil de recherche. Et c'est pourquoi nous vous conseillons souvent de prendre le temps de fureter dans les listes de l'instrument qui vous intéresse.
Au plaisir, Diane P PS: et Nikita se fera un plaisir de te faire parvenir ta demande lorsqu'elle en aura le temps.
Dernière édition par Diane P le Sam 25 Juin 2022 - 23:27, édité 1 fois |
|  | | sOndusilence

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 25 Juin 2022 - 23:24 | |
| Bonsoir/bonjour Diane P!
D'accord, merci Diane P pour tes explications. C'est le petit inconvénient de l'outil de recherche et cela est valable sur beaucoup, voir la majorité des sites et dans toute sorte de domaine.
La prochaine fois, je regarderai et chercherai plus attentivement et patiemment.
Au plaisir et agréable week-end à vous, sOndusilence
PS: d'accord, il n'y a pas d'urgence, le week-end est encore ensoleillé pour en profiter!-) |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Dim 26 Juin 2022 - 11:40 | |
| Merci, Diane, d'avoir pris le temps d'expliquer nos soucis avec le moteur de recherche !  Moi aussi, ma recherche s'est révélée vaine alors que j'étais sûre que cette partition s'était déjà échangée plusieurs fois sur la Caverne. Je me suis donc tournée vers la corbeille où le sujet se trouvait. Et oui, si l'artiste n'est pas indiqué dans le titre de la liste, le moteur de recherche ne le signale pas comme étant présent sur une liste. Ceci dit, je t'envoie les partitions !  Mais j'ai dû remonter en page précédente pour retrouver ton adresse-mail... ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | sOndusilence

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Dim 26 Juin 2022 - 18:53 | |
| Bonjour Nikita, Oui mille excuses  , avec ma "tirade" qui n'en finissait plus sur le manque de précision des outils de recherches j'en ai oublié d'indiquer mon adresse mail.  h je suis encore vraiment désolé, j'essaierai de ne pas oublier... Mais Diane P m'a rien dis non plus, c'est un peu de sa faute aussi  , j'aurai rectifié; et ne pas dire que je suis gonflé! Merci beaucoup pour les partitions, cela fait pas très longtemps que je suis membre et j'ai déjà quelque peu abusé. Belle soirée à vous  |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Dim 26 Juin 2022 - 19:00 | |
| Diane P a elle aussi écrit une longue tirade pour t'expliquer. Du coup, elle a oublié le détail !  Mais elle est tout excusée et... toi aussi ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Diane P

| |  | | sOndusilence

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Dim 26 Juin 2022 - 21:49 | |
| |
|  | | Tido09

| Sujet: Partitions Sofiane Pamart Mer 29 Juin 2022 - 9:48 | |
| Bonjour Nikita, Comment partages-tu les partitions de Sofiane Pamart : indépendamment ou par book ? Bon dans tous les cas, j'avoue, j'ai envie de touuuut te demander, je suis trop fan de ce pianiste en or  Dis-moi comment on procède, je suis nouvelle sur le forum. Si tu veux tu peux directement m'écrire par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance, tu as une liste qui fait sacrément envie de manière générale !! Belle journée, à bientôt ! |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 29 Juin 2022 - 10:12 | |
| Bonjour Tido09 et bienvenue sur la Caverne !  Mes partitions de S. Pamart sont toutes des partitions à l'unité, je n'ai pas de recueil. Et comme indiqué dans le message initial: - Nikita a écrit:
- Je limite les envois à 5 partitions ou 1 book à la fois. Vous pouvez bien sûr refaire une demande dès que vous les avez reçus, mais en respectant un délai de 24h s'il vous plaît !
Tu peux donc faire ta demande en respectant ces conditions, et sans oublier ton adresse-mail puisque c'est de cette façon que les partitions s'échangent sur la Caverne. D'autre part, lorsque tu fais une demande, il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre choisi par le propriétaire de la liste, même si tu ne le vois pas lorsque tu écris ton message. Je rétablis donc le titre de ma liste. Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: Règlement général : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mode d'emploi et fonctionnement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]FAQ - Foire aux questions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Contacter l'équipe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Musicalement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | mail18

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Jeu 30 Juin 2022 - 12:42 | |
| Bonjour, wahou, quelles listes de partitions! J'aimerais recevoir: Sofiane Pamart: Aigle royal, Le monde est à mes pieds, In en 4 mains; Riopy: New ork Sakamoto: ain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup! Marie-Lise |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Jeu 30 Juin 2022 - 16:41 | |
| Partitions envoyées à mail18. Edit: mon mail m'est revenu: ton adresse-mail comporte une erreur. Je te demande donc de poster un nouveau message avec ton adresse corrigée.____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | mail18

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Jeu 30 Juin 2022 - 18:52 | |
| ah ben oui... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'avas mis 2 d! Merci beaucoup! |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 1 Juil 2022 - 9:44 | |
| Partitions renvoyées à mail18. ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Alex54

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 1 Juil 2022 - 11:18 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Serait-il possible d'avoir la partition "DEAR" de Sofiane Pamart ? |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 1 Juil 2022 - 11:20 | |
| Partition envoyée à Alex54.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | sOndusilence

| |  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Dim 3 Juil 2022 - 9:52 | |
| Le book est en route, avec We Transfer car le fichier est lourd. Tu as une semaine pour le télécharger. ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | sOndusilence

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 4 Juil 2022 - 2:01 | |
|  Super!!! Merci Nikita C'est vrai que le fichier est plus lourd qu'ordinaire  mais ça va ce n'est pas en Go! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A bient  t |
|  | | Optokinetic

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 6 Juil 2022 - 15:43 | |
| Bonjour, Dans un premier temps merci énormément pour cet immense partage. Pourriez vous me partager les partitions suivantes de Sofiane Pamart : - Sahara - Ha Long Bay - Carthage - Paris - Constellations de l'album Pleine Lune Je rêve de les jouer et ai du faire un gros tri pour respecter la consigne des 5 partitions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci encore, Naouel |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 6 Juil 2022 - 16:24 | |
| Bonjour et bienvenue sur la Caverne, Optokinetic !  Les partitions sont envoyées, mais Carthage n'apparaît pas dans ma liste.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | sOndusilence

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 6 Juil 2022 - 21:43 | |
| Bonjour Nikita, Je viens de voir dans ta liste le dernier book de Ludovico Einaudi intitulé Underwater. Je serais très heureux si tu me le partageais. Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup ! sOndusilence |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Jeu 7 Juil 2022 - 10:59 | |
| Le book est envoyé.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | cemaro

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Jeu 7 Juil 2022 - 17:23 | |
| Bonjour , pourrais-je avoir Ludovico Einaudi Book Underwater [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (son dernier album) Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | sOndusilence

| |  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 8 Juil 2022 - 15:10 | |
| Book envoyé à cemaro. sOndusilence: de rien !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | domifa

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 8 Juil 2022 - 15:44 | |
| bonjour Nikita pourrais-je recevoir les partitions : RIOPY - And So Forth - Golden Gate - La Vie
merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 8 Juil 2022 - 17:02 | |
| Partitions envoyées à domifa.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | cemaro

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Dim 10 Juil 2022 - 0:45 | |
| |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Dim 10 Juil 2022 - 8:28 | |
| C'est avec plaisir, cemaro !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Tea

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Dim 10 Juil 2022 - 22:41 | |
| Bonsoir, serait-il possible d'avoir le havane de sofiane Pamart svp ? merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 11 Juil 2022 - 9:32 | |
| C'est envoyé.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | thibaut80

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 11 Juil 2022 - 11:25 | |
| Bonjour Nikita, Je suis nouveau sur le site. Pourrais-tu m'envoyer 5 partitions de Riopy, stp? Par exemple, wyden down, New York, On a cloud, Sense of Hope et un autre Merci beaucoup d'avance  Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | sOndusilence

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 11 Juil 2022 - 11:42 | |
| Bonjour Nikita  , Pourrais-tu s'il te plait, quand tu auras un moment me partager le book Intouchables de Ludovico Einaudi. Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je te remercie, sOndusilence |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 11 Juil 2022 - 12:46 | |
| Partitions envoyées à thibaut80. sOndusilence: le book est en route avec We Transfer. ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | sOndusilence

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 11 Juil 2022 - 16:17 | |
| Bonjour,  Merci beaucoup Nikita ! |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 11 Juil 2022 - 19:52 | |
| De rien !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Soleng

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 12 Juil 2022 - 16:29 | |
| Bonjour Nikita, Pourrais-tu me partager ces 5 partitions de Sofiane Pamart ? > de l'Album Planet : Medellin (Album Planet) > de l'Album Letter : Public I In (solo) Love D'avance un immense merci Solen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli : Diane P |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 12 Juil 2022 - 17:00 | |
| Bonjour Soleng !
Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ; j'ai donc rétabli le titre de la liste.
Merci d'en prendre note et au plaisir, Diane P |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 12 Juil 2022 - 17:42 | |
| Partitions envoyées à Soleng.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | SViggia

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 15 Juil 2022 - 15:14 | |
| Bonjour Nikita, Merci pour cette liste de partitions sublimes. J'en ai repéré de nombreuses très intéressantes mais je vais déjà démarrer par mes favorites  - Epilogue, La La Land, Piano Solo - Borealis, Sofiane Pamart - Solitude, Sofiane Pamart - Love, Sofiane Pamart - Le Caire, Sofiane Pamart Avec cela j'aurai déjà de quoi m'amuser quelques mois ^^ Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 15 Juil 2022 - 15:40 | |
| Partitions envoyées à SViggia. Je te souhaite la bienvenue sur la Caverne !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | JulienCorona

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 15 Juil 2022 - 17:36 | |
| Bonjour, Avant tout, merci pour ce partage immense. Serait il possible d’avoir le boom Ennio Morricone svp ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d’avance Julien |
|  | | | Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...  | |
| |
|  | | | Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... | |
|