Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+243
Elviire
Massay
blicraft4
couscous53
ChristineTr
Pesked
Fredcaillou
Ro0LiO
aldo.cl.jr
e3collin
atlas1
evamrn2334
alienha
thimont
pianiste19eme
Ella31
LowraB
Caroat
pipou23
So1829
boutdaniele
Bonjour
adapt
pichounette
LyneDri
Doudou30
leamerlet
Myr64
Bachara
paolo 57
domifa
Didi22
Diddl24
Chapchap17
loic22222
Alex54
Peter JC
DraY
Torpes
avarenne
Lamusiqueendouceur
labetedelorne
Laetitia64
cemaro
Soleng
lucieeeee
CASTAN
PaulineSol
ViniDo
Jocelyne Wallon
leaapiano
gouazou
Joye64
Alice Rouet
jean-pierre1
Marion1401
bbarruet
Yasmine Doghri
marianielise
lylou
Moebius7
caracol
jeanybik
lepingoune
Théo Allender
ziyou
Dorfeuille
Calinou88
damtl
Luigi
marie-sophie.decroos
KlerviD
Isavalam
Chrys83
Armelle Le Ménédeu
laetmilan
sarah046
Emuleros
MdamChoco
SoleneDcBod
lona1319
Carla Glandais
Sabbkyo
Black-ink
farfalinetti
aura21
manon.royer
Yoe
hourts
garagamelle
Tiare Titaina
paulinepauline
DEJOUNTE
olitum
Alcyon
Alice_Clrgt
SHASSID
Axlweb
Samuel Tézé
Lolalatitelibellule
ppopo
fanibiza
Chounette05
Laura5421
Motsicien
leablt
René HOUSSAY
Cynthia R-m
Fantomas52
illena
alice3993
nicolas352
Valentine
popo210103
Txomin64
Jack 76
pironjulien
Pauline PRADEL
Aruchuuru
foodzik
Méli96
henri.r
Bigball
poulpine2003
Marie69
galae33
Tenebros
yurasash
mapidel
micomouk
PetitePianoteuse
Manonvdh.30
bchrsitele
mgenin
kikizo
delf4
Vallc01
peuljob
Steph64450
neela
SandrineR13
phimova
poinsot
reinedugif
Malloue
lcoco8
naiade
malix44
franckyloulou
Manu8434
part44
nofxpaul
clair8
Tomjack093
jack.arthaud@gmail.com
Mélanie Kersdag
erwan33
cyclope34
A Fine Frenzy
dubois alix
maitena64
Lili1975
beaudene
Namida Némésis
Alycéa
Francois_lgd
bp007
sebdeman
Angela.bdx
nelico
Mayataiga
charlotte73
avanava
lulumelle
NanetteB
Annab3429
nouma
FREDPLONGEUR2
Ouap'
MarionR14
amelie0402
Kenth
mastermp
Mg44
LaNiiaK13
sdumontdk
Maëva63
me33720
ElisabethMounier
melanie00076
Joey
animasong
Sylchele
Cat63
melanie076
bloubi
urbann62
Geo25
Romyleradis
anthony42
syl.jo
tzanaolia
harveybgl
cam448
HoBo
padmee123
Cathare
ghiZouX
Constance62
mariedu14
Angie85
alexandra_hnr
glasgow84
chloeborau
papada
melo3762
defonds
AudreyS
Nightmare76
arnaud68
bluebird 2013
Nicolympique
elvis roger
etoile05
Diane P
Nonoemline19
mimie
faustinetrht
Pianoman907
vvjohan
Malou172003
sakura77
Ellenou
Mélalaa
Thisma
eloudie
LilyB
dgeorges
Prisci
Yaquacus
loulou137
rossomme christine
Nikita
247 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Nikita
Modératrice
Nikita

Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 17 Empty
MessageSujet: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2020 - 14:10

Rappel du premier message :

Bonjour! Je repars une nouvelle fois pour le partage de mes partitions! Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 17 3203483773

Les Beatles/ John Lennon font l'objet d'une liste séparée.
Je propose aussi une liste "Chanson de France et d'ailleurs"
Les liens vers ces 2 listes sont disponibles en bas du sujet.  Clin d\'oeil

Je ferai évoluer ma liste dès que j'aurai de nouvelles partitions. ( Nouvelle partition )
Je limite les envois à 5 partitions ou 1 book à la fois. Vous pouvez bien sûr refaire une demande dès que vous les avez reçus, mais en respectant un délai de 24h s'il vous plaît !

N'oubliez pas de me donner votre adresse-mail!
S'il vous plaît, pensez à indiquer le nom du compositeur pour les partitions demandées! Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 17 772904137

Et pensez à me dire que vous avez bien reçu les partitions, ça fait toujours plaisir!

(PAS DE DEMANDES PAR MAIL OU PAR MP s'il vous plaît!)

Liens vers mes autres listes:

- "Chanson de France et d'ailleurs", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- "Les Beatles/ John Lennon", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Partitions/Books Edith Piaf et Jean Ferrat, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-  [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Liste de partitions 4 mains, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon

Dernière édition par Nikita le Lun 30 Mai 2022 - 16:31, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
danie77
Nouveau membre

Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2022 - 11:57

Bonjour 
Je ne trouve pas de liste proposée pour les partitions svp?
En vous remerciant 
Bien cordialement Daniel
sOndusilence
Connaisseur
sOndusilence

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2022 - 14:13

danie77 a écrit:
Bonjour 
Je ne trouve pas de liste proposée pour les partitions svp?
En vous remerciant 
Bien cordialement Daniel
Bonjour danie77,

Tu es ici à la page 16, si tu veux voir la liste de Nikita, tu dois aller page 1.
Sinon, pour voir les listes des autres musiciens, il faut aller sur la page d’accueil et vos listes de partitions.
Bien cordialement,
sOndusilence
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2022 - 15:43

Bonjour danie77,

Comme l'a dit sOndusilence, les partitions n'apparaissent qu'en première page.
Il faut donc que tu remontes en haut de la page où tu verras, à droite, ceci: Aller à la page: <  1 ... 10 ... 15, 16, 17
Tu cliques sur le chiffre 1 qui t'amènera ainsi au début du sujet et tu y trouveras les partitions proposées.

Musicalement,
Nikita

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
florine2802
Connaisseur

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 17 EmptyVen 24 Juin 2022 - 16:50

Bonjour
Pourriez vous m'envoyer 
Always remember us this way (piano solo)
I'll Nevers love again (solo)
Shallow (solo)

Un grand Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 17 EmptyVen 24 Juin 2022 - 17:22

Bonjour florine2802!

Je te rappelle ce qui est indiqué au début de cette liste:
Nikita a écrit:
S'il vous plaît, pensez à indiquer le nom du compositeur pour les partitions demandées! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et même si je crois que Nikita reconnaitra les titres, il serait bien d'indiquer ici le titre du film ; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 17 EmptyHier à 9:48

Effectivement, Diane, pas de souci cette fois pour retrouver ces titres.
J'ai donc envoyé les partitions.
Mais attention, florine2802, de bien indiquer le nom de artistes dans tes demandes: la tâche n'est pas toujours aussi facile qu'aujourd'hui !

John Lennon
paolo 57
Membre bavard
paolo 57

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 17 EmptyHier à 19:17

; font-family: " border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%">
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Riopy - Ryuichi Sakamoto - Saint-Preux - Scott D. Davis - Scott Joplin - Secret Garden - Sofiane Pamart - Stefano Ottomano    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ven 24 Juil 2020 - 12:31 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour
Est il possible de m’envoyer les partitions de Sofiane Pamart:

- Bora Bora 
- La Havane
- Medellin
- Nagasaki
- Paris

Merci beaucoup!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 17 EmptyHier à 19:37

Partitions envoyées à paolo 57. Smile

John Lennon
sOndusilence
Connaisseur
sOndusilence

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 17 EmptyHier à 20:52

Bonjour Nikita,

Tout d'abord, je voulais dire que j'ai vu une recherche de PetitePianoteuse d'un morceau de Loic Niottet s'intitulant Mr/Mme que j'ai trouvé en trois versions et lui ai envoyé mais quand j'ai voulu la prévenir, j'ai reçu un message comme quoi je n'étais pas habilité  ...
Je n'avais pas remarqué que vous l'aviez sur votre liste (découvert suite à votre réponse à PetitePianoteuse) et je suppose que la recherche a de ce fait été bloqué.
Par ailleurs, quand je tape Loic Niottet tout seul ou suivi du titre dans la recherche de partition, la recherche ne donne rien dans mon cas si ce n'est celle à savoir la recherche bloqué pour avoir été résolue auparavant ou une autre solution avec le prénom (Loic) mais qui n'a bien sur rien à voir.
Cela m'étais déjà arrivé lorsque j'ai ajouté Jacob Lavallée, c'est apparu dans la recherche seulement quand je l'ai rajouté dans le titre de ma liste.
Bref, j'espère ne pas avoir été trop brouillon dans mes explications, rien de bien grave, c'était juste pour vous informer mais sans doute l'aviez-vous remarquée que parfois ce qu'on recherche est présent mais pas forcément dans la recherche...
Désolé pour la longueur des explications. Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 17 880739557

Sinon, quand vous aurez un moment, si vous pouviez me partager de Riopy: 

And So Forth, 
Drive (Meditative) Y Love You Showcase
Forgive Me

Et de Sofiane Pamart de l'album Letter (2022)

P.S.
LOVE
Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end  Soleil

sOndusilence
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 17 EmptyHier à 22:38

Bonsoir/bonjour sOndusilence!

Je t'explique, premièrement que tu as pu trouver des listes qui contenaient le titre recherché mais que toutes ces listes étaient désormais dans les Archives de la Caverne et que, à part quelques très rares personnes, les membres -oui, les modératrices aussi-  n'y ont pas accès.

Ensuite, Rechercher une partition ne recherche qu'un mot, pas plus- Loïc ou Loic (sans tréma) ou Nottet -.

Et il est vrai aussi qu'il ne trouve pas toujours ce qui est inscrit dans la liste mais qu'il n'éprouve aucune difficulté si cela apparait dans le titre de la liste.

Voilà, tu viens de découvrir les limites de l'outil de recherche. Et c'est pourquoi nous vous conseillons souvent de prendre le temps de fureter dans les listes de l'instrument qui vous intéresse.

Au plaisir,
Diane P

PS: et Nikita se fera un plaisir de te faire parvenir ta demande lorsqu'elle en aura le temps.

Dernière édition par Diane P le Sam 25 Juin 2022 - 23:27, édité 1 fois
sOndusilence
Connaisseur
sOndusilence

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 17 EmptyHier à 23:24

Bonsoir/bonjour Diane P!

D'accord, merci Diane P pour tes explications. 
C'est le petit inconvénient de l'outil de recherche et cela est valable sur beaucoup, voir la majorité des sites et dans toute sorte de domaine.

La prochaine fois, je regarderai et chercherai plus attentivement et patiemment.

Au plaisir et agréable week-end à vous,
sOndusilence

PS: d'accord, il n'y a pas d'urgence, le week-end est encore ensoleillé pour en profiter!-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 17 Empty

Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17