| | Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... | |
|
+264clemschleck lamile marieambroisine Acotte david.debray nicolascamy kapuchman kornovap Maëva3008 Bergonier.simon JulienCorona SViggia thibaut80 Tea Optokinetic mail18 Tido09 florine2802 danie77 camille.charrier1 sOndusilence Elviire Massay blicraft4 couscous53 ChristineTr Pesked Fredcaillou Ro0LiO aldo.cl.jr e3collin atlas1 evamrn2334 alienha thimont pianiste19eme Ella31 LowraB Caroat pipou23 So1829 boutdaniele Bonjour adapt pichounette LyneDri Doudou30 leamerlet Myr64 Bachara paolo 57 domifa Didi22 Diddl24 Chapchap17 loic22222 Alex54 Peter JC DraY Torpes avarenne Lamusiqueendouceur labetedelorne Laetitia64 cemaro Soleng lucieeeee CASTAN PaulineSol ViniDo Jocelyne Wallon leaapiano gouazou Joye64 Alice Rouet jean-pierre1 Marion1401 bbarruet Yasmine Doghri marianielise lylou Moebius7 caracol jeanybik lepingoune Théo Allender ziyou Dorfeuille Calinou88 damtl Luigi marie-sophie.decroos KlerviD Isavalam Chrys83 Armelle Le Ménédeu laetmilan sarah046 Emuleros MdamChoco SoleneDcBod lona1319 Carla Glandais Sabbkyo Black-ink farfalinetti aura21 manon.royer Yoe hourts garagamelle Tiare Titaina paulinepauline DEJOUNTE olitum Alcyon Alice_Clrgt SHASSID Axlweb Samuel Tézé Lolalatitelibellule ppopo fanibiza Chounette05 Laura5421 Motsicien leablt René HOUSSAY Cynthia R-m Fantomas52 illena alice3993 nicolas352 Valentine popo210103 Txomin64 Jack 76 pironjulien Pauline PRADEL Aruchuuru foodzik Méli96 henri.r Bigball poulpine2003 Marie69 galae33 Tenebros yurasash mapidel micomouk PetitePianoteuse Manonvdh.30 bchrsitele mgenin kikizo delf4 Vallc01 peuljob Steph64450 neela SandrineR13 phimova poinsot reinedugif Malloue lcoco8 naiade malix44 franckyloulou Manu8434 part44 nofxpaul clair8 Tomjack093 jack.arthaud@gmail.com Mélanie Kersdag erwan33 cyclope34 A Fine Frenzy dubois alix maitena64 Lili1975 beaudene Namida Némésis Alycéa Francois_lgd bp007 sebdeman Angela.bdx nelico Mayataiga charlotte73 avanava lulumelle NanetteB Annab3429 nouma FREDPLONGEUR2 Ouap' MarionR14 amelie0402 Kenth mastermp Mg44 LaNiiaK13 sdumontdk Maëva63 me33720 ElisabethMounier melanie00076 Joey animasong Sylchele Cat63 melanie076 bloubi urbann62 Geo25 Romyleradis anthony42 syl.jo tzanaolia harveybgl cam448 HoBo padmee123 Cathare ghiZouX Constance62 mariedu14 Angie85 alexandra_hnr glasgow84 chloeborau papada melo3762 defonds AudreyS Nightmare76 arnaud68 bluebird 2013 Nicolympique elvis roger etoile05 Diane P Nonoemline19 mimie faustinetrht Pianoman907 vvjohan Malou172003 sakura77 Ellenou Mélalaa Thisma eloudie LilyB dgeorges Prisci Yaquacus loulou137 rossomme christine Nikita 268 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nikita

| Sujet: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 24 Juil 2020 - 14:10 | |
| Rappel du premier message :Bonjour! Je repars une nouvelle fois pour le partage de mes partitions! Les Beatles/ John Lennon font l'objet d'une liste séparée. Je propose aussi une liste "Chanson de France et d'ailleurs"Les liens vers ces 2 listes sont disponibles en bas du sujet. Je ferai évoluer ma liste dès que j'aurai de nouvelles partitions. (  ) Je limite les envois à 5 partitions ou 1 book à la fois. Vous pouvez bien sûr refaire une demande dès que vous les avez reçus, mais en respectant un délai de 24h s'il vous plaît ! N'oubliez pas de me donner votre adresse-mail!S'il vous plaît, pensez à indiquer le nom du compositeur pour les partitions demandées!
Et pensez à me dire que vous avez bien reçu les partitions, ça fait toujours plaisir! (PAS DE DEMANDES PAR MAIL OU PAR MP s'il vous plaît!) Liens vers mes autres listes:- "Chanson de France et d'ailleurs", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- "Les Beatles/ John Lennon", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Partitions/Books Edith Piaf et Jean Ferrat, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Liste de partitions 4 mains, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Musique New age - Gagnon, Crain, Lanz, Nevue, Maassen, Enya, Era, Winston, Brickman, Mc Kennitt, Einaudi, Frahm, Grass, Cacciapaglia, Secret Garden, Ciani, Mertens, Yiruma, Kuramoto, Nishimura et d'autres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
Dernière édition par Nikita le Sam 16 Juil 2022 - 18:19, édité 22 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Nikita
 | Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Dim 5 Juin 2022 - 19:02 | |
| Partitions envoyées à Dorfeuille.  |
|  | | Moebius7

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres.. Mar 7 Juin 2022 - 7:34 | |
| Bonjour Nikita, Toutes mes excuses pour le mauvais aiguillage de mon précédent message, et merci pour ta patience et pédagogie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc oui, je suis super intéressée par la partition de Sofiane Pamart "Chicago". Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un tout grand merci!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moebius Titre de la liste rétabli par Nikita |
|  | | Pesked

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres.. Mar 7 Juin 2022 - 10:01 | |
| Bonjour, J'espère que la procédure est la bonne, c'est la première fois que je demande sur ce site point vous serait-il possible de m'envoyer les partitions de Sofiane Pamart ? Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci beaucoup d'avance ! Bien à vous, Anne Titre de la liste rétabli par Nikita |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 7 Juin 2022 - 11:46 | |
| Partition envoyée à Moebius7. Pesked: si tu relis les conditions d'envoi énoncées au début de ma liste, tu verras que je n'envoie les partitions que dans la limite de 5 à la fois. Je propose plus de 50 titres pour S. Pamart... Il te faut donc faire un 1er choix, en respectant la limite. Je t'invite à poster un nouveau message et te les enverrai ensuite. Et je te souhaite la bienvenue sur la Caverne !  Et pour toutes les 2:Lorsque vous faites une demande, il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre choisi par le propriétaire de la liste, même si vous ne le voyez pas lorsque vous écrivez votre message.Je rétablis donc le titre de ma liste. Musicalement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Pesked

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 7 Juin 2022 - 11:52 | |
| Re-bonjour, Merci beaucoup pour ton retour... Et désolée de n'avoir pas précisé !! Alors je cherche l'album letter, et... Si je dois en choisir 5 les voici : sincerely, solitude, saved, love, dear. Merci mille fois d'avance !! Pour mémoire voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Très bonne journée, Anne |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 7 Juin 2022 - 12:01 | |
| C'est parti pour Pesked !
Mais "Sincerely" n'est pas dans ma liste. Je l'ai remplacé par une autre partition de l'album "Letter". ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 7 Juin 2022 - 12:10 | |
| Mon mail m'est revenu, Pesked...
: host gmail.com[74.125.133.26] said: 550 "550-5.7.1 [80.12.242.126 12] Our system has detected that this message is\r\n550-5.7.1 likely unsolicited mail. To reduce the amount of spam sent to Gmail,\r\n550-5.7.1 this message has been blocked.
As-tu une autre adresse à me donner? ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Pesked

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 7 Juin 2022 - 12:32 | |
| Ben... Mince... C'est bizarre... Tu peux essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Merci !! |
|  | | Moebius7

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 7 Juin 2022 - 12:47 | |
| Merci Nikita pour l'info sur le "titre du message", et tout grand merci pour l'envoi de la partition!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 7 Juin 2022 - 13:08 | |
| C'est renvoyé pour Pesked. J'espère que ce sera bon ! Moebius7: c'est avec plaisir !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | ChristineTr

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 8 Juin 2022 - 17:39 | |
| Bonjour, Est-ce possible de m'envoyer le book de Ludovico Einaudi Divenire à l'adresse suivante s'il vous plaît : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci, Christine |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 8 Juin 2022 - 18:05 | |
| Le book est en route, ChristineTr.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | couscous53

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Jeu 9 Juin 2022 - 20:37 | |
| Bonjour, pourrais-je obtenir la Havane, seoul,madagascar et me de Sofiane Pamart s'il vous plaît? Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 10 Juin 2022 - 9:36 | |
| Partitions envoyées à couscous53, à qui je souhaite la bienvenue sur la Caverne !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | couscous53

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 10 Juin 2022 - 16:11 | |
| Merci   Si jai compris, les partitions on été envoyés à mon adresse email? |
|  | | blicraft4

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 10 Juin 2022 - 16:25 | |
| Bonjour Pourrais-je avoir le songbook encore de Joe Hisaishi ? Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Massay

| |  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 11 Juin 2022 - 10:43 | |
| Partitions envoyées à blicraft4 et à Massay, à qui je souhaite la bienvenue sur la Caverne ! couscous53: oui, c'est par mail que les partitions s'échangent sur la Caverne. J'espère que tu les as bien reçues? De mon côté, j'ai vérifié, c'est bien envoyé. S'il y a un problème, pense à regarder dans tes spams/indésirables. Et reviens me dire si c'est bon.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | blicraft4

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 11 Juin 2022 - 10:44 | |
| Merci Est ce que je peux vous demander également le book La la land en easy piano ? Merci Beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 11 Juin 2022 - 10:54 | |
| C'est possible, blicraft4, à condition de respecter les conditions d'envoi que je fixe au début de ma liste: - Nikita a écrit:
- Vous pouvez bien sûr refaire une demande dès que vous les avez reçus, mais en respectant un délai de 24h s'il vous plaît !
Je te demande donc de refaire cette 2ème demande demain.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Massay

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 11 Juin 2022 - 10:58 | |
| - Nikita a écrit:
- Partitions envoyées à blicraft4 et à Massay, à qui je souhaite la bienvenue sur la Caverne !

couscous53: oui, c'est par mail que les partitions s'échangent sur la Caverne. J'espère que tu les as bien reçues? De mon côté, j'ai vérifié, c'est bien envoyé. S'il y a un problème, pense à regarder dans tes spams/indésirables. Et reviens me dire si c'est bon.  Bien reçu, Merci beaucoup et bonne journée  |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 11 Juin 2022 - 11:02 | |
| Tout le plaisir est pour moi, Massay. Bon week-end en musique !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | couscous53

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 11 Juin 2022 - 11:56 | |
| |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 11 Juin 2022 - 15:10 | |
| Ah super !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Elviire

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Dim 12 Juin 2022 - 14:56 | |
| Bonjour, Serait il possible d'avoir - Nuvole Bianche de Einaudi - shallow (piano / voix) de Lady Gaga - always remember us this way (piano / voix) - borealis de Sofiane Pamart Merci beaucoup et bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Dim 12 Juin 2022 - 15:10 | |
| Partitions envoyées à Elviire.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | sOndusilence

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Dim 12 Juin 2022 - 15:57 | |
| Bonjour Nikita, Je viens de découvrir par votre liste Dirk Maassen, je n'ai pas encore écouté tous les morceaux de votre liste... Pourriez-vous me partager de Dirk Maassen l'album Echoes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci par avance. Bonne journée  |
|  | | couscous53

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Dim 12 Juin 2022 - 18:20 | |
| Est ce que je pourrais aussi obtenir Nara de Sofiane Pamart et drive et goldens Gates de riopy s il vous plaît ? Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 13 Juin 2022 - 8:09 | |
| Partitions envoyées à sOndusilence et à couscous53.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Massay

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 13 Juin 2022 - 11:21 | |
| Bonjour, est-il possible d'avoir Borealis de Sofiane Pamart ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Est ce que tu as un book de Sofiane Pamart (pour éviter de te faire suer avec mes demandes )?encore merci pour la dernière fois, et merci pour tes partages. |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 13 Juin 2022 - 11:48 | |
| Partition envoyée à Massay ! Non, je n'ai pas de book de S. Pamart, que des partitions séparées. Mais tu ne m'embêtes nullement ! Tu n'es pas le premier à me faire plusieurs demandes. Tu peux d'ailleurs grouper en en demandant 5: c'est la limite fixée par demande.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Massay

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 13 Juin 2022 - 12:01 | |
| - Nikita a écrit:
- Partition envoyée à Massay !
Non, je n'ai pas de book de S. Pamart, que des partitions séparées. Mais tu ne m'embêtes nullement ! Tu n'es pas le premier à me faire plusieurs demandes. Tu peux d'ailleurs grouper en en demandant 5: c'est la limite fixée par demande.  bien reçu, Merciiiii beaucoup  |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 13 Juin 2022 - 15:29 | |
| Tout le plaisir est pour moi !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | sOndusilence

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 13 Juin 2022 - 18:22 | |
| Rebonjour Nikita, Et ReMerci  pour l'album aussi !!!! C'est super sympa et très rapidement envoyé en plus !! Musicalement vôtre, sOndusilence  |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 13 Juin 2022 - 19:29 | |
| C'est avec plaisir !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | couscous53

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 13 Juin 2022 - 21:54 | |
| |
|  | | ziyou

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 14 Juin 2022 - 7:05 | |
| Bonjour Nikita Merci infiniment pour votre envoi très rapide  Très belle journée à vous Ziyou |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 14 Juin 2022 - 11:06 | |
| C'est avec plaisir, ziyou ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | camille.charrier1

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 14 Juin 2022 - 13:13 | |
| Bonjour, la partition de solitude de sofiane pamart m'intéresse beaucoup serait-il possible de l'avoir. Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 14 Juin 2022 - 14:44 | |
| C'est envoyé. Bienvenue sur la Caverne, camille.charrier1 !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | camille.charrier1

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 14 Juin 2022 - 15:35 | |
| - Nikita a écrit:
- C'est envoyé.
Bienvenue sur la Caverne, camille.charrier1 !  Merci beaucoup, je cherchais cette partition depuis vraiment longtemps et désespérais un peu de la trouver un jour. Donc merci en plus de me l'avoir envoyée si vite. |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 14 Juin 2022 - 19:51 | |
| C'est avec plaisir, camille.charrier1 !  Et bon jeu!  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | sOndusilence

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Jeu 16 Juin 2022 - 20:57 | |
| Partitions de Riopy bien reçu Merci beaucoup Nikita pour le partage !!! Bonne soirée ! |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 17 Juin 2022 - 9:55 | |
| C'est avec plaisir ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | boutdaniele

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Dim 19 Juin 2022 - 19:02 | |
| bonsoir, J'aimerais beaucoup avoir 4 partitions de SOFIANE PAMART s'il vous plait : DEAR - Love - IN (solo) - IN (4 mains) Merci merci Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Musicalement, DB |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 20 Juin 2022 - 8:30 | |
| C'est envoyé ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | sOndusilence

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 20 Juin 2022 - 16:15 | |
| Bonjour Nikita, Je vous remercie quand vous aurez un instant (ce n'est pas urgent) de me partager les 5 partitions de Riopy à savoir : Drive Golden Gate La Vie Summer Night Ukiyo Je vous remercie et vous souhaite une belle journée Musicalement vôtre |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 21 Juin 2022 - 9:04 | |
| Partitions envoyées à sOndusilence.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | sOndusilence

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 21 Juin 2022 - 15:46 | |
| Merci beaucoup Nikita!  |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 22 Juin 2022 - 10:11 | |
| Tout le plaisir est pour moi, sOndusilence!  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | danie77

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 22 Juin 2022 - 11:57 | |
| Bonjour Je ne trouve pas de liste proposée pour les partitions svp? En vous remerciant Bien cordialement Daniel |
|  | | | Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...  | |
| |
|  | | | Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... | |
|