| | Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... | |
|
+231alienha thimont pianiste19eme Ella31 LowraB Caroat pipou23 So1829 boutdaniele Bonjour adapt pichounette LyneDri Doudou30 leamerlet Myr64 Bachara paolo 57 domifa Didi22 Diddl24 Chapchap17 loic22222 Alex54 Peter JC DraY Torpes avarenne Lamusiqueendouceur labetedelorne Laetitia64 cemaro Soleng lucieeeee CASTAN PaulineSol ViniDo Jocelyne Wallon leaapiano gouazou Joye64 Alice Rouet jean-pierre1 Marion1401 bbarruet Yasmine Doghri marianielise lylou Moebius7 caracol jeanybik lepingoune Théo Allender ziyou Dorfeuille Calinou88 damtl Luigi marie-sophie.decroos KlerviD Isavalam Chrys83 Armelle Le Ménédeu laetmilan sarah046 Emuleros MdamChoco SoleneDcBod lona1319 Carla Glandais Sabbkyo Black-ink farfalinetti aura21 manon.royer Yoe hourts garagamelle Tiare Titaina paulinepauline DEJOUNTE olitum Alcyon Alice_Clrgt SHASSID Axlweb Samuel Tézé Lolalatitelibellule ppopo fanibiza Chounette05 Laura5421 Motsicien leablt René HOUSSAY Cynthia R-m Fantomas52 illena alice3993 nicolas352 Valentine popo210103 Txomin64 Jack 76 pironjulien Pauline PRADEL Aruchuuru foodzik Méli96 henri.r Bigball poulpine2003 Marie69 galae33 Tenebros yurasash mapidel micomouk PetitePianoteuse Manonvdh.30 bchrsitele mgenin kikizo delf4 Vallc01 peuljob Steph64450 neela SandrineR13 phimova poinsot reinedugif Malloue lcoco8 naiade malix44 franckyloulou Manu8434 part44 nofxpaul clair8 Tomjack093 jack.arthaud@gmail.com Mélanie Kersdag erwan33 cyclope34 A Fine Frenzy dubois alix maitena64 Lili1975 beaudene Namida Némésis Alycéa Francois_lgd bp007 sebdeman Angela.bdx nelico Mayataiga charlotte73 avanava lulumelle NanetteB Annab3429 nouma FREDPLONGEUR2 Ouap' MarionR14 amelie0402 Kenth mastermp Mg44 LaNiiaK13 sdumontdk Maëva63 me33720 ElisabethMounier melanie00076 Joey animasong Sylchele Cat63 melanie076 bloubi urbann62 Geo25 Romyleradis anthony42 syl.jo tzanaolia harveybgl cam448 HoBo padmee123 Cathare ghiZouX Constance62 mariedu14 Angie85 alexandra_hnr glasgow84 chloeborau papada melo3762 defonds AudreyS Nightmare76 arnaud68 bluebird 2013 Nicolympique elvis roger etoile05 Diane P Nonoemline19 mimie faustinetrht Pianoman907 vvjohan Malou172003 sakura77 Ellenou Mélalaa Thisma eloudie LilyB dgeorges Prisci Yaquacus loulou137 rossomme christine Nikita 235 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nikita

| Sujet: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 24 Juil 2020 - 14:10 | |
| Rappel du premier message :Bonjour! Je repars une nouvelle fois pour le partage de mes partitions! Les Beatles/ John Lennon font l'objet d'une liste séparée. Je propose aussi une liste "Chanson de France et d'ailleurs"Les liens vers ces 2 listes sont disponibles en bas du sujet. Je ferai évoluer ma liste dès que j'aurai de nouvelles partitions. (  ) Je limite les envois à 5 partitions ou 1 book à la fois. Vous pouvez bien sûr refaire une demande dès que vous les avez reçus, mais en respectant un délai de 24h s'il vous plaît ! N'oubliez pas de me donner votre adresse-mail!S'il vous plaît, pensez à indiquer le nom du compositeur pour les partitions demandées!
Et pensez à me dire que vous avez bien reçu les partitions, ça fait toujours plaisir! (PAS DE DEMANDES PAR MAIL OU PAR MP s'il vous plaît!) Liens vers mes autres listes:- "Chanson de France et d'ailleurs", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- "Les Beatles/ John Lennon", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
Dernière édition par Nikita le Mar 3 Mai 2022 - 13:30, édité 16 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Soleng
 | Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 16 Mar 2022 - 23:00 | |
| Bonjour Nikita, Pourrais-tu me partager la partition Dear de Sofiane Pamart ? Un immense merci par avance Solen mon @dresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli et adresse extraite des parenthèses : Diane P |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 16 Mar 2022 - 23:58 | |
| Bonsoir/bonjour Soleng et bienvenue sur la Caverne !Je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- et qu'il ne faut pas mettre l'adresse courriel entre parenthèses afin quelle soit facilement cliquable.Merci d'en prendre note et au plaisir,Diane P |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Jeu 17 Mar 2022 - 10:25 | |
| C'est avec plaisir, lucieeeee. Partition envoyée à Soleng à qui je souhaite la bienvenue sur la Caverne !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | cemaro

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Jeu 17 Mar 2022 - 14:05 | |
| BonjourEst il possible de m’envoyer les partitions de ludovico einaudiBook "The Einaudi Collection"Merci beaucoup[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 18 Mar 2022 - 10:35 | |
| C'est envoyé à cemaro.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Laetitia64

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 18 Mar 2022 - 16:04 | |
| Bonjour ! Pourrais je avoir s'il te plaît - Love de Sofiane Pamart (Letter 2022) - earned it dans 50 nuances de grey - belle de notre dame de paris pour Piano Solo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup Bon week end à toi! Titre de la liste rétabli par Nikita |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 18 Mar 2022 - 16:30 | |
| Partitions postées. Bienvenue sur la Caverne, Laetitia64 !  Mais lorsque tu fais une demande, il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre choisi par le propriétaire de la liste, même si tu ne le vois pas lorsque tu écris ton message. Je rétablis donc le titre de ma liste. Musicalement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | ziyou

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 18 Mar 2022 - 16:41 | |
| Bonjour Nikita, Pourrais-tu m'envoyer par mail à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les partitions de Brian Crain : Dream of flying Song of heart Sunrise Moonrise Under the willow s'il te plait  Merci beaucoup Belle journée et bon week end  |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 18 Mar 2022 - 17:18 | |
| C'est parti pour ziyou ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | leaapiano

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 19 Mar 2022 - 10:28 | |
| Bonjour  Serait-il possible d’avoir le book The Einaudi Collection de Ludovico Einaudi s’il vous plaît  Merci à vous. Lea. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 19 Mar 2022 - 11:11 | |
| Book envoyé à leaapiano.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | labetedelorne

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 19 Mar 2022 - 20:27 | |
| Bonjour, Puis-je recevoir le book Island de Ludovico Einaudi ? Un grand merci par avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alex. |
|  | | AudreyS

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Dim 20 Mar 2022 - 19:49 | |
| Bonsoir, j'aimerai bien les titres du book planet et planet gold : - La Havane- Le Caire- Medellin- Narade Sofiane pamart s'il vous plait ! merci d'avance bonne soirée Audrey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par AudreyS le Dim 20 Mar 2022 - 21:15, édité 1 fois |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Dim 20 Mar 2022 - 20:42 | |
| Bonsoir/bonjour AudreyS!Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car: - Nikita a écrit:
- Je limite les envois à 5 partitions ou 1 book à la fois. Vous pouvez bien sûr refaire une demande dès que vous les avez reçus, mais en respectant un délai de 24h s'il vous plaît !
Or, Nikita n'offre pas le recueil/book Planet mais des partitions de ce recueil ce qui signifie que tu peux choisir jusqu'à 5 titres tirés de Planet ; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message ce qui ouvrira le message et tu pourras alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.Merci de respecter les exigences des membres qui offrent leurs partitions.Au plaisir,Diane P |
|  | | Lamusiqueendouceur

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 21 Mar 2022 - 8:17 | |
| Bonjour, Petit nouveau, je vous ai découvert en cherchant des partitions de Sofiane Pamart. Pourriez-vous, pour commencer, m'envoyer les 5 premiers sons de l'album Planet ? à savoir : - Alaska- Chicago- La Havane- Le Caire- Medellin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie d'avance ! PS: Avez-vous les partitions d'Alexandra Streliski ? |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 21 Mar 2022 - 9:31 | |
| Partitions postées à tous. Bienvenue sur la Caverne, Lamusiqueendouceur !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 21 Mar 2022 - 15:20 | |
| Bonjour Lamusiqueendouceur!Tu trouveras des partitions et recueils de A. Streliski juste là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu n'avais qu'à taper Streliski dans Rechercher une partition sur la barre du haut et tu aurais été dirigée vers la page.Au plaisir,Diane P |
|  | | cemaro

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 21 Mar 2022 - 22:22 | |
| |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 22 Mar 2022 - 10:06 | |
| Avec plaisir, cemaro !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | avarenne

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 22 Mar 2022 - 12:52 | |
| Bonjour Nikita, as-tu pris connaissance de mon message envoyé il y a quelques jours par le formulaire "contact"? Bonne journée Alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Torpes

| Sujet: De belles mélodies Mar 22 Mar 2022 - 15:50 | |
| Bonjour Nikita, Tu as de belles mélodies. Merci pour ce partage. Pourrais tu m’envoyer sur mon adresse perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les partitions suivantes: - Secret Gardens. The promise -Schindler list thème - Lala land City of stars solo piano - Le Grand Bleu Much better down there Un grand merci À bientôt Maxime |
|  | | DraY

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 22 Mar 2022 - 15:52 | |
| Bonjour Nikita, Serait-il possible d'obtenir les partitions suivantes de Sofiane Pamart : - Asia - Public - Alba (Bon Entendeur), les deux versions ? Un grand merci par avance. L'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Très bonne journée! |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 23 Mar 2022 - 11:58 | |
| Partitions postées à DraY et à Torpes. avarenne: je t'envoie un MP.
____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Peter JC

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 23 Mar 2022 - 16:27 | |
| Hello Nikita, Pourrais tu m'envoyer les partitions suivantes de Sofiane Pamart s'il te plait : Paris, Le Caire, Berlin, Borealis, Nara Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci infiniment |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 23 Mar 2022 - 17:20 | |
| Partitions envoyées à Peter JC, à qui je souhaite la bienvenue sur la Caverne !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Alex54

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 23 Mar 2022 - 19:15 | |
| Bonjour à tous Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes : Du concert Cercle en Laponie:- BoréalisDe l'album Letter (2022):- Love- Me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- PS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Jeu 24 Mar 2022 - 10:45 | |
| C'est parti pour Alex54 ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | loic22222

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Jeu 24 Mar 2022 - 12:57 | |
| Bonjour, pourrais je recevoir les partitions de Einaudi ? Book the Einaudi collection ? C'est super gentil merci beaucoup ! loic. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par loic22222 le Jeu 24 Mar 2022 - 17:13, édité 1 fois |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Jeu 24 Mar 2022 - 15:33 | |
| Bonjour loic22222!Nikita offre beaucoup trop de partitions et de recueils de cet artiste pour que tu puisses «recevoir les partitions de Einaudi» mais tu peux demander des partitions de Einaudi à condition de respecter les limites qu'elle fixe: - Citation :
- Je limite les envois à 5 partitions ou 1 book à la fois. Vous pouvez bien sûr refaire une demande dès que vous les avez reçus, mais en respectant un délai de 24h s'il vous plaît !
Il te faut donc choisir parmi tous les titres que tu trouveras sur la première page de cette liste et refaire ta demande : tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message ce qui ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Mais si Nikita a posté après ta demande, il te faudra faire une nouvelle demande.
Au plaisir, Diane P |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Jeu 24 Mar 2022 - 17:27 | |
| C'est parti pour loic22222 ! Edit: Book renvoyé une seconde fois car il y a erreur dans ton adresse-mail et c'est arrivé chez quelqu'un d'autre qui n'a pas eu l'air d'apprécier... ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Chapchap17

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Jeu 24 Mar 2022 - 22:05 | |
| Bonsoir, pourriez-vous m'envoyer le book de La Leçon de Piano s'il-vous-plaît ? Merci d'avance ! Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 26 Mar 2022 - 11:21 | |
| Le book est posté, Chapchap17 !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Chapchap17

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 26 Mar 2022 - 12:20 | |
| |
|  | | Moebius7

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 26 Mar 2022 - 14:42 | |
| Bonjour Nikita, Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer la partition "LOVE" de Sofiane Pamart? Je me demandais aussi si vous avez "Public" (trop beau ;-) )? Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un tout grand merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très joli week-end à vous, Moebius |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 26 Mar 2022 - 15:00 | |
| Partitions envoyées à Moebius7 Chapchap17 : C'est avec plaisir ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Moebius7

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 26 Mar 2022 - 15:03 | |
| Un super grand merci Nikita, pour votre célérité et générosité! :-) Moebius |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 26 Mar 2022 - 15:06 | |
| Mais de rien, Moebius7 !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Diddl24

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Dim 27 Mar 2022 - 20:08 | |
| bonsoir, je serais intéressé par la partition Innocent de Joe Hisaishi. Merci d'avance. Anne-Laure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 28 Mar 2022 - 7:28 | |
| - Nikita a écrit:
- Partitions postées à tous.
Bienvenue sur la Caverne, Lamusiqueendouceur !  Merci beaucoup ! EDIT: J'en profite de votre générosité pour avoir la suite, si possible, à savoir : - Nagasaki- Paris- Seoul- Berlin- Ha Long Bay[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci encore pour tout ! |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 28 Mar 2022 - 10:22 | |
| Partitions postées à Diddl24 et Lamusiqueendouceur ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Didi22

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 28 Mar 2022 - 16:11 | |
| Bonjour Je recherche la partition de la musique du film forest gump feather thème. Est-ce que quelqu'un peut me l'envoyer? Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 28 Mar 2022 - 18:01 | |
| - Nikita a écrit:
- Partitions postées à Diddl24 et Lamusiqueendouceur !
Merci beaucoup ! |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 28 Mar 2022 - 18:08 | |
| Didi22: effectivement cette partition n'est pas (plus?) sur ma liste. Je viens de la trouver après recherche. Elle est donc envoyée et sera prochainement ajoutée à ma liste.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | loic22222

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 29 Mar 2022 - 11:36 | |
| Bonjour, Serait-il possible de recevoir le Book Divenire d'Einaudi ? C'est Super gentil  Merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 29 Mar 2022 - 13:16 | |
| Book envoyé à loic22222 ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Diddl24

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 29 Mar 2022 - 18:02 | |
| Bien reçu, un grand merci. Anne-Laure |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 30 Mar 2022 - 10:14 | |
| C'est avec plaisir, Diddl24 ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Didi22

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 30 Mar 2022 - 13:39 | |
| Bonjour Pouvez-vous m'envoyer la partition "Love" de Sofiane Pamart. Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 30 Mar 2022 - 15:44 | |
| C'est parti pour Didi22 ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | domifa

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 30 Mar 2022 - 19:07 | |
| Bonjour NikitaEst il possible de m’envoyer le book de DAVID NEVUEMerci d'avance.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | domifa

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Jeu 31 Mar 2022 - 10:19 | |
| Bonjour Nikitaje suis désolée j'ai fait une erreur dans mon adresse mail c'est :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]DAVID NEVUEMerci d'avance. |
|  | | | Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...  | |
| |
|  | | | Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... | |
|