Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+232
evamrn2334
alienha
thimont
pianiste19eme
Ella31
LowraB
Caroat
pipou23
So1829
boutdaniele
Bonjour
adapt
pichounette
LyneDri
Doudou30
leamerlet
Myr64
Bachara
paolo 57
domifa
Didi22
Diddl24
Chapchap17
loic22222
Alex54
Peter JC
DraY
Torpes
avarenne
Lamusiqueendouceur
labetedelorne
Laetitia64
cemaro
Soleng
lucieeeee
CASTAN
PaulineSol
ViniDo
Jocelyne Wallon
leaapiano
gouazou
Joye64
Alice Rouet
jean-pierre1
Marion1401
bbarruet
Yasmine Doghri
marianielise
lylou
Moebius7
caracol
jeanybik
lepingoune
Théo Allender
ziyou
Dorfeuille
Calinou88
damtl
Luigi
marie-sophie.decroos
KlerviD
Isavalam
Chrys83
Armelle Le Ménédeu
laetmilan
sarah046
Emuleros
MdamChoco
SoleneDcBod
lona1319
Carla Glandais
Sabbkyo
Black-ink
farfalinetti
aura21
manon.royer
Yoe
hourts
garagamelle
Tiare Titaina
paulinepauline
DEJOUNTE
olitum
Alcyon
Alice_Clrgt
SHASSID
Axlweb
Samuel Tézé
Lolalatitelibellule
ppopo
fanibiza
Chounette05
Laura5421
Motsicien
leablt
René HOUSSAY
Cynthia R-m
Fantomas52
illena
alice3993
nicolas352
Valentine
popo210103
Txomin64
Jack 76
pironjulien
Pauline PRADEL
Aruchuuru
foodzik
Méli96
henri.r
Bigball
poulpine2003
Marie69
galae33
Tenebros
yurasash
mapidel
micomouk
PetitePianoteuse
Manonvdh.30
bchrsitele
mgenin
kikizo
delf4
Vallc01
peuljob
Steph64450
neela
SandrineR13
phimova
poinsot
reinedugif
Malloue
lcoco8
naiade
malix44
franckyloulou
Manu8434
part44
nofxpaul
clair8
Tomjack093
jack.arthaud@gmail.com
Mélanie Kersdag
erwan33
cyclope34
A Fine Frenzy
dubois alix
maitena64
Lili1975
beaudene
Namida Némésis
Alycéa
Francois_lgd
bp007
sebdeman
Angela.bdx
nelico
Mayataiga
charlotte73
avanava
lulumelle
NanetteB
Annab3429
nouma
FREDPLONGEUR2
Ouap'
MarionR14
amelie0402
Kenth
mastermp
Mg44
LaNiiaK13
sdumontdk
Maëva63
me33720
ElisabethMounier
melanie00076
Joey
animasong
Sylchele
Cat63
melanie076
bloubi
urbann62
Geo25
Romyleradis
anthony42
syl.jo
tzanaolia
harveybgl
cam448
HoBo
padmee123
Cathare
ghiZouX
Constance62
mariedu14
Angie85
alexandra_hnr
glasgow84
chloeborau
papada
melo3762
defonds
AudreyS
Nightmare76
arnaud68
bluebird 2013
Nicolympique
elvis roger
etoile05
Diane P
Nonoemline19
mimie
faustinetrht
Pianoman907
vvjohan
Malou172003
sakura77
Ellenou
Mélalaa
Thisma
eloudie
LilyB
dgeorges
Prisci
Yaquacus
loulou137
rossomme christine
Nikita
236 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Modératrice
Nikita

Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 Empty
MessageSujet: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyVen 24 Juil 2020 - 14:10

Rappel du premier message :

Bonjour! Je repars une nouvelle fois pour le partage de mes partitions! Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 3203483773

Les Beatles/ John Lennon font l'objet d'une liste séparée.
Je propose aussi une liste "Chanson de France et d'ailleurs"
Les liens vers ces 2 listes sont disponibles en bas du sujet.  Clin d\'oeil

Je ferai évoluer ma liste dès que j'aurai de nouvelles partitions. ( Nouvelle partition )
Je limite les envois à 5 partitions ou 1 book à la fois. Vous pouvez bien sûr refaire une demande dès que vous les avez reçus, mais en respectant un délai de 24h s'il vous plaît !

N'oubliez pas de me donner votre adresse-mail!
S'il vous plaît, pensez à indiquer le nom du compositeur pour les partitions demandées! Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 772904137

Et pensez à me dire que vous avez bien reçu les partitions, ça fait toujours plaisir!

(PAS DE DEMANDES PAR MAIL OU PAR MP s'il vous plaît!)

Liens vers mes autres listes:

- "Chanson de France et d'ailleurs", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- "Les Beatles/ John Lennon", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon

Dernière édition par Nikita le Mar 3 Mai 2022 - 13:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nikita
Modératrice

Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyVen 4 Mar 2022 - 14:06

Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 423934 Liste mise à jour  Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 423934
Alcyon
Connaisseur
Alcyon

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyVen 4 Mar 2022 - 21:47

Bonsoir,
J'ai commencer à savourer certains morceaux de Mr Sakamoto (dont le fameux thème de Furyo).
Dans ma soif de mieux le connaître, je serais ravi de découvrir les autres partitions dont tu disposes :

Opus
Railroad Man (du film "Poppoya)
Du film "The Last Emperor":- Rain
                                    - Theme
Ending Theme du jeu vidéo "Seven Samouraï 20XX
Amore (transcription)

Merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Alcyon le Sam 5 Mar 2022 - 9:35, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyVen 4 Mar 2022 - 22:43

Bonsoir/bonjour Alcyon!

Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car:
Nikita a écrit:
Je limite les envois à 5 partitions ou 1 book à la fois. Vous pouvez bien sûr refaire une demande dès que vous les avez reçus!
Et puisque c'est à toi de respecter les règles de la Caverne si tu veux obtenir des partitions, il te faut donc réduire ta demande; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message ce qui ouvrira le message et tu pourras alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. 

Au plaisir,
Diane P
Alcyon
Connaisseur
Alcyon

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptySam 5 Mar 2022 - 9:36

Okokok, c'est corrigé Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 2740178375
Marion1401
Connaisseur
Marion1401

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptySam 5 Mar 2022 - 10:37

Bonjour,

Pourrais-je avoir les morceaux suivant de Sofiane Pamart : De l'album Letter (2022):

- Asia  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Dear [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
- Forever  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- I  
- Love

Merci d’avance ! 
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptySam 5 Mar 2022 - 16:52

C'est posté pour Alcyon et Marion1401 !

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Alcyon
Connaisseur
Alcyon

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptySam 5 Mar 2022 - 16:56

Merci Nikita !

A.
Alcyon
Connaisseur
Alcyon

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptySam 5 Mar 2022 - 17:00

Et alors, il y aurait aussi, chère Nikita, les songbooks de Joe Hisaichi...
Je suppose qu'il y en a 5 : Encore + 4 Album Piano Stories ?
Ce qui devrait donc faire cinq demandes...
Si c'est cela, partons pour la première qui va donc concerner "Encore" !

Merci d'avance
(je suis dans une période découverte "Japon" passionnante :-)

Dernière édition par Alcyon le Sam 5 Mar 2022 - 18:13, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptySam 5 Mar 2022 - 18:09

Bonjour Alcyon!

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partition, adresse que tu dois laisser avec chacune de tes demandes.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P
Alcyon
Connaisseur
Alcyon

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptySam 5 Mar 2022 - 18:14

Oups, c'est corrigé...
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyLun 7 Mar 2022 - 15:46

C'est parti pour Alcyon !

John Lennon
Alcyon
Connaisseur
Alcyon

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyLun 7 Mar 2022 - 18:17

Merci pour cet envoi, Nikita, je m'y mets tout de suite !

Serait-il possible maintenant d'avoir l'Album Piano Stories 1 ?
(et encore 3 autres à suivre :-)

Grand merci !

jean-pierre1
Membre bavard
jean-pierre1

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyLun 7 Mar 2022 - 19:28

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,pourriez-vous me transmettre le book Best of Ennio Morricone s'il vous plaît?

à: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyMar 8 Mar 2022 - 11:02

C'est parti pour Alcyon et jean-pierre1 !

John Lennon
Alice Rouet
Nouveau membre
Alice Rouet

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyMar 8 Mar 2022 - 13:52

Bonjour,

Je souhaiterais recevoir la partition suivante :
-  Sofiane Pamart : Love

Mon adresse :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup d’avance, je vous souhaite une bonne journée :slight_smile:

Alice 
Alcyon
Connaisseur
Alcyon

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyMar 8 Mar 2022 - 17:07

b
Merci, Nikita : bien reçu Album Piano Stories 1, très prometteur...

Serait-il possible maintenant d'avoir l'Album Piano Stories 2 ?
(et encore 2 autres à suivre :-)

Merci d'avance !

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyMar 8 Mar 2022 - 17:35

Partition envoyée à Alice Rouet

Alcyon: Même si ce n'est pas précisé dans le message initial (je vais d'ailleurs l'ajouter), j'aimerais que tu attendes 24h avant de refaire une demande, surtout qu'il s'agit de books et que tu ne vas pas tout apprendre en 1 jour. Clin d\'oeil Et je t'en ai envoyé un ce matin.

Je te demande donc de refaire ta demande demain !

John Lennon
Alcyon
Connaisseur
Alcyon

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyMar 8 Mar 2022 - 18:00

Bon, d'accord. J'essaie de respecter au mieux les règles (du moins celles que je connais ;-) alors qu'il me faudra ces quatres album afin que je puisse déterminer précisément ce que je vais pouvoir interpréter, mais bon, soyons patients, n'est-ce pas ? Merci tout de même et à demain donc ! A.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyMar 8 Mar 2022 - 20:01

C'est à dire que... nous partageons nos partitions trouvées au fil du temps et après recherches qui prennent du temps et prenons aussi sur notre temps libre pour répondre au plus vite aux demandes.
Alors, oui, la patience est de mise et il me semble que sur mes listes, la patience des demandeurs n'est pas trop mise à rude épreuve ! 

Ce qui me gêne un peu dans ta réponse c'est cela:
Alcyon a écrit:
alors qu'il me faudra ces quatres album afin que je puisse déterminer précisément ce que je vais pouvoir interpréter

Je t'enverrai le prochain album sans souci car j'ai à coeur d'honorer les demandes sur mes listes mais je pense que tu devrais revoir ta vision de la Caverne. Clin d\'oeil

Bonne soirée

John Lennon
Alcyon
Connaisseur
Alcyon

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyMar 8 Mar 2022 - 20:50

Ah oui, ma vision de la caverne...

Eh bien pour moi c'est de partager ses passions, non ?

Oui, j'ai dit "il me faudra", mais je l'ai expliqué dans mes messages précédents (depuis le début de ma demande pour Joe Hisaichi) : je me passionne en ce moment pour la musique de ces admirables compositeurs japonais que j'essaie de découvrir avec mes moyens.

Mais voilà, j'ai la chance de déchiffrer vite et je parviens ainsi à me faire une idée
dans la journée d'un "book", de ce que je pourrai peut-être jouer correctement, 
et de ce qui restera hors de ma portée malgré
mes dizaines d'années de pratique amateur du clavier.

J'ai donc écrit que j'espérais pouvoir récupérer, grâce à toi, chère Nikita, un aperçu suffisant qui me permette de pouvoir mieux saisir l'étendue de ces talents. Alors oui, j'ai respecté les règles, et je continuerai - scolairement (et de mon côté, c'est cela qui me gêne un peu ;-) - à les respecter, car je trouve que la caverne est précieuse et que je ne cesserai de saluer cette initiative, quelques soient les "sanctions" qui me seront administrées par tes soins. A.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyMar 8 Mar 2022 - 22:00

Bonsoir/bonjour Alcyon!

Je tiens à te rappeler que la Caverne est un lieu d'échange entre membres et que, en devenant membre, tu en acceptes les règles,  y compris ce qui suit:
Règlement général du forum a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Art. 8.1 : Le respect des autres - Vous avez accès sur ce forum à des milliers de partitions, rendues disponibles grâce à la générosité des membres qui les partagent. Un système agréable et efficace, mais qui dépend de l'investissement de chacun; il ne tient qu'à vous de faire suivre à votre tour les partitions que vous recevez.

Si au contraire, vous venez à considérer le forum comme une boutique et multipliez les demandes sans rendre la pareille vous prenez également le risque de vous faire avertir voire bannir du forum !

Est également considéré dans multiplier les demandes le fait de faire plusieurs demandes pour un même titre sur plusieurs listes à l'intérieur d'un délai de 48 heures.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Art. 8.2 : Le respect de la gestion des listes de partitions par son propriétaire : Le forum étant un lieu de partage, plusieurs membres offrent leur propre liste de partitions. La gestion de la liste, c'est-à-dire l'édiction des règles à suivre pour les demandes, sa mise à jour, ainsi que l'envoi de partitions demandées, relève UNIQUEMENT du propriétaire de cette dernière.

Si au contraire, vous intervenez dans cette gestion – par exemple en faisant signe d'impatience quant au délai d'envoi ou en vous occupant de l'envoi de partitions demandées par des membres, etc. - vous risquez un avertissement, voire un bannissement pour des actions à répétition.

Les membres qui offrent leurs partitions rendent service aux membres qui les leur demandent.

Au plaisir,

Diane P
Alcyon
Connaisseur
Alcyon

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyMar 8 Mar 2022 - 22:55

Bien sûr que j'accepte les règles ! Je ne vois vraiment pas où tu veux en venir...
Bonne nuit
A.
Alcyon
Connaisseur
Alcyon

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyMer 9 Mar 2022 - 9:31

Encore désolé pour le dérangement, et je vous redis toute l'admiration que j'ai pour votre travail.
Je reconnais mon impatience certainement dûe à un excès de passion.
"Ce que tu fais, fais le avec passion" dirait Fernando Pessoa...
J'ai déchiffré hier tout le volume 1 des piano stories de Joe Hisaichi.
De belles choses, surtout Green Requiem.
Je ne sais encore si je vais l'approfondir, je préfère avoir d'abord une vue d'ensemble
plus complète de son oeuvre, surtout que je n'ai encore rien trouvé qui puisse convenir
à ma fille et ma petite-fille qui se sont mises au piano...
Je vais essayer de proposer quelques nouvelles partitions pour contribuer à la caverne,
mais je n'ai malheureusement presque plus que du classique, ce qui ne présente guère d'intérêt
étant donné qu'on le trouve facilement maintenant. Mais il doit bien me rester un ou deux autre books...
Merci en tout cas pour ce que vous avez déjà pu me transmettre, cela m'est précieux.
A.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyMer 9 Mar 2022 - 12:25

Album Piano Stories 2 envoyé à Alcyon !

John Lennon
Alcyon
Connaisseur
Alcyon

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyMer 9 Mar 2022 - 15:45

Merci !

A.
Joye64
Nouveau membre
Joye64

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 11:47

Bonjour Nikita,
Pourrais tu m'envoyer ces partitions de Sofiane Pamart, s'il te plait:
- Love
- Letter
- London
- Dear
- Solitude

Mon adresse mail est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te remercie par avance pour ce partage !
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 13:10

Partitions postée à Joye64, à qui je souhaite la bienvenue sur la Caverne ! Smile

Mais Letter n'est pas une partition. C'est le titre de l'album.

John Lennon
Alcyon
Connaisseur
Alcyon

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyVen 11 Mar 2022 - 10:33

Hello Nikita,
Bien que j'ai trouvé le volume 2 Piano stories de Joe Hisaishi un peu en dessous du premier,
il reste tout de même intéressant par certains morceaux.

Je suis curieux de voir ce que contiennent les deux suivants !

Te serait-il possible de me faire parvenir l'Album Piano Stories 3 ?

Merci d'avance,

A.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyVen 11 Mar 2022 - 11:22

Album posté pour Alcyon !
Mais n'oublie pas de remettre ton adresse-mail à chaque demande: c'est plus simple pour moi. Clin d\'oeil

John Lennon
Alcyon
Connaisseur
Alcyon

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyVen 11 Mar 2022 - 15:15

Merci Nikita, et désolé pour l'oubli ^^
gouazou
Nouveau membre
gouazou

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyVen 11 Mar 2022 - 18:50

Bonjour, 
est-il possible de m'adresser les partitions de Sofiane Pamart ? 
mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un grand merci !! Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 2978051774
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:31

Bonsoir/bonjour gouazou!

Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car:
Nikita a écrit:
Je limite les envois à 5 partitions ou 1 book à la fois. Vous pouvez bien sûr refaire une demande dès que vous les avez reçus, mais en respectant un délai de 24h s'il vous plaît !
Il te faut donc identifier 5 titres de Sofiane Pamart que tu désires recevoir ;  tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Merci de faire attention avant de faire une demande.

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptySam 12 Mar 2022 - 8:50

Bonjour gouazou,

Comme te l'a signalé Diane P, je limite le nombre de partitions à 5 par demande.
Je propose plus de 40 partitions de cet artiste, il te faut donc faire un choix.
Poste une nouvelle demande en tenant compte des limites et je me ferai un plaisir de te les envoyer.

Musicalement,
Nikita

John Lennon
Alcyon
Connaisseur
Alcyon

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptySam 12 Mar 2022 - 16:51

Bonsoir Nikita,

Quelques trouvailles intéressantes dans l'album 3 Piano Stories de Joe Hisaishi.

Que va me réserver l'album 4 (si tu as la gentillesse de me l'envoyer) ?!!

Merci d'avance...

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyDim 13 Mar 2022 - 9:54

Album 4 posté à Alcyon !

Edit: Envoi refait car il y avait une erreur dans ton adresse-mail.

John Lennon
leaapiano
Nouveau membre
leaapiano

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyDim 13 Mar 2022 - 19:54

Bonjour ! 

Serait-il possible que vous m’envoyiez le book Islands de Ludovico Einaudi ? 

Merci à vous Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 880739557

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyDim 13 Mar 2022 - 20:56

Bonsoir/bonjour leaapiano!

Je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré-  et j'ai donc rétabli le titre.

Merci d'en prendre note et au plaisir,
Diane P
Jocelyne Wallon
Nouveau membre
Jocelyne Wallon

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2022 - 2:19

Bonjour je souhaite obtenir la partition de Love de Sofiane Pamart

Est il possible le de me l’envoyer à  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Par avance merci

Titre de la liste rétabli et partie de la demande déplacée dans corps du message : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2022 - 3:06

Bonsoir/bonjour Jocelyne Wallon et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Je te signale, d'abord, qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- et, de plus, il faut faire sa demande dans la section Corps du message.

Et j'envoie à la CORBEILLE ton deuxième message inutile.

Finalement,  pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
ViniDo
Connaisseur
ViniDo

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2022 - 10:40

Bonjour Nikita

Est ce qu'il vous serait possible de m'envoyer la partition du morceau Medellin de Sofiane Pamart s'il vous plaît

Voici mon mail

Bien musicalement

Vini
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2022 - 11:17

Partitions postées à leaapiano, Jocelyne Wallon et ViniDo. Smile

John Lennon
PaulineSol
Nouveau membre
PaulineSol

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2022 - 12:20

Bonjour Nikita, 

Désolée si ma demande fait doublon. J'apprends à utiliser le site, je viens de m'inscrire !
Pouvez-vous me transmettre BAD BOY d'YSEULT svp ?

Merci beaucoup,
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2022 - 15:08

Bonjour PaulineSol et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Nikita n'offre pas cette partition sur sa liste.

Mais je constate que tu as fait aussi une demande sur la bonne liste en oubliant cependant de laisser ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partition

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

Au plaisir,
Diane P
CASTAN
Nouveau membre
CASTAN

MessageSujet: Recherche d' une partition pour piano et chant   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2022 - 18:06

Bonjour Nikita,
Diane P. m'a conseillé de m'adresser à vous pour éventuellement obtenir la partition "I'm calling you" (Bagdad Cafe). je crois que le compositeur est Bob Telson. Je suis très novice dans la Caverne et ne sais pas bien comment procéder. Je vous donne mon e-mail ci-dessous :

Je vous remercie vivement à l'avance de votre aimable envoi, si cela vous est possible. 
Musicalement vôtre,

CASTAN
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyLun 14 Mar 2022 - 18:26

Partition postée.
Bienvenue sur la Caverne, CASTAN ! Smile

John Lennon
lucieeeee
Connaisseur
lucieeeee

MessageSujet: Partition   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyMar 15 Mar 2022 - 22:58

Bonjour 
Serait il possible de m'envoyer toutes les partitions de sofiane pamart ?
Ainsi que la partition de bella ciao (les 2) de la casa de papel.
En vous remerciant,

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lucieeeee
Connaisseur
lucieeeee

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyMar 15 Mar 2022 - 22:59

Bonjour 
Serait il possible de m'envoyer les partitions de sofiane pamart ? Pour commencer 3 titres : medellin et nagasaki de l'album planet et le monde est à mes pieds de l'album pleine lune 
Ainsi que la partition de bella ciao (les 2) de la casa de papel.
En vous remerciant de votre temps et de me permettre d'accéder à ces partitions que j'adore,

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par lucieeeee le Mer 16 Mar 2022 - 7:50, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2022 - 0:58

Bonsoir/bonjour lucieeeee!

Nikita a écrit:
Il te faut donc identifier 5 titres de Sofiane Pamart que tu désires recevoir ou une combinaison comprenant la partition de Bella Ciao et quelques titres de Sofiane mais il ne faut pas dépasser 5 partitions;  tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Merci de faire attention avant de faire une demande.

Et de plus, il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2022 - 19:15

Partitions postées à lucieeeee !

John Lennon
lucieeeee
Connaisseur
lucieeeee

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2022 - 20:33

Nikita a écrit:
Partitions postées à lucieeeee !
Merci énormément !
Soleng
Nouveau membre
Soleng

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2022 - 23:00

Bonjour Nikita,
Pourrais-tu me partager la partition Dear de Sofiane Pamart ?
Un immense merci par avance
Solen
mon @dresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre de la liste rétabli et adresse extraite des parenthèses : Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 12 Empty

Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant