Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nikita
Modératrice
Nikita

Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2020 - 14:10

Rappel du premier message :

Bonjour! Je repars une nouvelle fois pour le partage de mes partitions! Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 2 3203483773

Les Beatles/ John Lennon font l'objet d'une liste séparée.
Je propose aussi une liste "Chanson de France et d'ailleurs"
Les liens vers ces 2 listes sont disponibles en bas du sujet.  Clin d\'oeil

Je ferai évoluer ma liste dès que j'aurai de nouvelles partitions. ( Nouvelle partition )
Je limite les envois à 5 partitions ou 1 book à la fois. Vous pouvez bien sûr refaire une demande dès que vous les avez reçus!

N'oubliez pas de me donner votre adresse-mail!
S'il vous plaît, pensez à indiquer le nom du compositeur pour les partitions demandées! Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 2 772904137

Et pensez à me dire que vous avez bien reçu les partitions, ça fait toujours plaisir!
Si vous voulez me remercier, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Clin d\'oeil

(PAS DE DEMANDES PAR MAIL OU PAR MP s'il vous plaît!)

Liens vers mes autres listes:

- "Chanson de France et d'ailleurs", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- "Les Beatles/ John Lennon", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Nikita le Dim 18 Oct 2020 - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nonoemline19
Connaisseur

Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 18:47

Bonsoir, pourrais-je obtenir Let it go en piano solo ainsi que He's a pirate s'il vous plaît
merci d'avance!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 22:01

Bonsoir/bonjour Nonoemline19!

Il ne faut pas oublier d'indiquer le nom du compositeur ou de l'interprète ou du film afin de faciliter l'envoi à Nikita...

Je te conseille donc de les ajouter en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira ton message et tu n'auras qu'à faire la correction. Quand c'est fait, il ne reste qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2020 - 22:20

Bonsoir,
C'est envoyé pour Nonoemline19.
Désolée pour ce retard dû à une longue rupture de connexion internet.
etoile05
Connaisseur
etoile05

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2020 - 12:18

Bonjour, serait il possible d'avoir la casa de papel bella ciao solo piano ? Merci d'avance ! Mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
elvis roger
Nouveau membre
elvis roger

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2020 - 12:51

Bonjour, je recherche la partition de Walk de Ludovico Einaudi svp . Si jamais quelqu'un l'a, serait-il possible de me l'envoyer par mail svp? Mon mail est roger.elvis@sfr fr  . Merci beaucoup, cordialement

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2020 - 17:24

Bonjour elvis roger et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Il te faut prendre le temps de corriger ton adresse courriel.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Et parce que tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi
.   Nouvelle partition
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si Nikita -oui c'est sa liste et c'est donc elle qui te répondra- a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer correctement ton adresse courriel ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je te signale qu'il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Au plaisir,
Diane P

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2020 - 21:19

J'ai envoyé les partitions à etoile05 et à elvis roger. Pour ce dernier, le book entier car je n'ai pas la partition en version séparée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 2 Empty

Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2