| | Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi | |
| |
Auteur | Message |
---|
Nikita

| Sujet: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Ven 24 Juil 2020 - 14:10 | |
| Rappel du premier message :Bonjour! Je repars une nouvelle fois pour le partage de mes partitions! Les Beatles/ John Lennon font l'objet d'une liste séparée. Je propose aussi une liste "Chanson de France et d'ailleurs"Les liens vers ces 2 listes sont disponibles en bas du sujet. Je ferai évoluer ma liste dès que j'aurai de nouvelles partitions. (  ) Je limite les envois à 5 partitions ou 1 book à la fois. Vous pouvez bien sûr refaire une demande dès que vous les avez reçus! N'oubliez pas de me donner votre adresse-mail!S'il vous plaît, pensez à indiquer le nom du compositeur pour les partitions demandées!
Et pensez à me dire que vous avez bien reçu les partitions, ça fait toujours plaisir! Si vous voulez me remercier, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  (PAS DE DEMANDES PAR MAIL OU PAR MP s'il vous plaît!) Liens vers mes autres listes:- "Chanson de France et d'ailleurs", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- "Les Beatles/ John Lennon", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Nikita le Dim 18 Oct 2020 - 22:20, édité 3 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Nonoemline19
 | Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Jeu 1 Oct 2020 - 18:47 | |
| Bonsoir, pourrais-je obtenir Let it go en piano solo ainsi que He's a pirate s'il vous plaît merci d'avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Jeu 1 Oct 2020 - 22:01 | |
| Bonsoir/bonjour Nonoemline19!Il ne faut pas oublier d'indiquer le nom du compositeur ou de l'interprète ou du film afin de faciliter l'envoi à Nikita...Je te conseille donc de les ajouter en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira ton message et tu n'auras qu'à faire la correction. Quand c'est fait, il ne reste qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.Au plaisir,Diane P |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Dim 18 Oct 2020 - 22:20 | |
| Bonsoir, C'est envoyé pour Nonoemline19. Désolée pour ce retard dû à une longue rupture de connexion internet. |
|  | | etoile05

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Lun 19 Oct 2020 - 12:18 | |
| Bonjour, serait il possible d'avoir la casa de papel bella ciao solo piano ? Merci d'avance ! Mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|  | | elvis roger

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Lun 19 Oct 2020 - 12:51 | |
| Bonjour, je recherche la partition de Walk de Ludovico Einaudi svp . Si jamais quelqu'un l'a, serait-il possible de me l'envoyer par mail svp? Mon mail est roger.elvis@sfr fr . Merci beaucoup, cordialement
Titre de la liste rétabli : Diane P |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Lun 19 Oct 2020 - 17:24 | |
| Bonjour elvis roger et bienvenue sur la Caverne ! Il te faut prendre le temps de corriger ton adresse courriel.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Et parce que tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi. Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.Cependant si Nikita -oui c'est sa liste et c'est donc elle qui te répondra- a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer correctement ton adresse courriel !
Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et je te signale qu'il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
Au plaisir, Diane P
|
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mer 21 Oct 2020 - 21:19 | |
| J'ai envoyé les partitions à etoile05 et à elvis roger. Pour ce dernier, le book entier car je n'ai pas la partition en version séparée. |
|  | | Nicolympique

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Dim 1 Nov 2020 - 10:52 | |
| Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me faire parvenir la partition de Scott Joplin - The Entertainer ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci infiniment d'avance, Nico |
|  | | bluebird 2013

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Dim 1 Nov 2020 - 12:48 | |
| Bonjour, quel partage magnifique ! Serait il possible d'avoir *La liste de SchindlerTheme from Schindler's ListEt Shallow Lady Gaga ?Mille mercis ! Mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Dim 1 Nov 2020 - 21:15 | |
| Partitions postées pour Nicolympique et bluebird 2013.  |
|  | | arnaud68

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Lun 2 Nov 2020 - 13:33 | |
| Bonjour, serait-il possible d'obtenir les partitions suivantes de Yiruma? - Spring time - May be - It's your day Ainsi que I Giorni de Ludovico Einaudi. 4 superbes morceaux que je rêve de savoir jouer  . Merci par avance. Cordialement, Arnaud
Dernière édition par arnaud68 le Mar 3 Nov 2020 - 10:06, édité 1 fois |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Lun 2 Nov 2020 - 21:02 | |
| C'est envoyé pour arnaud68. |
|  | | arnaud68

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mar 3 Nov 2020 - 10:06 | |
| Bonjour Partitions bien reçues, un grand merci à vous  . De quoi occuper ce début de confinement. Cordialement, Arnaud |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mar 3 Nov 2020 - 21:24 | |
| Bonne musique alors et c'est avec plaisir ! : |
|  | | Prisci

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mer 4 Nov 2020 - 16:42 | |
| Bonjour, serait-il possible de m'envoyer l' Album Piano Stories 3 de Joe Hisaishi s'il vous plait?Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance et bonne journée à vous ^^
|
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mer 4 Nov 2020 - 21:25 | |
| C'est envoyé !  |
|  | | Nightmare76

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mar 10 Nov 2020 - 21:31 | |
| Hello ! Est-ce que ce serait possible d'avoir le book Elements de Ludovico Einaudi à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Merci d'avance  |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mar 10 Nov 2020 - 21:41 | |
| Le book est en route pour Nightmare76.  |
|  | | AudreyS

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Jeu 12 Nov 2020 - 9:46 | |
| Bonjour, je suis intéressée par le book de ROBERTO CACCIAPAGLIA ( quart tempo)merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A bientôt ! |
|  | | defonds

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Jeu 12 Nov 2020 - 10:36 | |
| Bonjour Nikita, J'espère que tu vas bien ? Je profite de ce second confinement pour chercher de nouvelles partitions... En fait, je joue du piano dans les couloirs de l'hôpital en soins palliatifs et je cherche des books de musique d'ambiance super calme. Je vois que tu as beaucoup de choses et je ne sais pas trop quoi te demander... Toi tu connais bien tes partitions alors peut-être que tu peux me guider ? J'aime bien leur jouer du Cacciapaglia alors si t'as d'autres partitions dans ce genre ? Pas trop dur que je puisse les déchiffrer sur place mais tout doux ! J'ai écouté l'italien peu connu dont tu as mis les liens et je trouve ça plutôt bien !! Je veux bien les 2 autres books de Cacciapaglia (Alphabet et Canone Degli) et tes partitions de la reine des neiges 2 (ça c'est pour mes enfants !!!). Après, si tu as des choses à me conseiller, je suis preneuse !!! Très belle journée à toi !! Merci encore pour tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Jeu 12 Nov 2020 - 21:11 | |
| Partitions envoyées à AudreyS et à defonds, dont la demande, certes trop exigeante, m'a vraiment touchée... 5 partitions envoyées, mais refais d'autres demandes, pas de souci, je t'en enverrai d'autres!  |
|  | | melo3762

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Sam 14 Nov 2020 - 12:28 | |
| Bonjour,Est-ce possible de m'envoyer la partition de "Libérée, délivrée piano-chant (paroles en français)" s'il vous plait?Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Sam 14 Nov 2020 - 21:34 | |
| C'est envoyé !  |
|  | | melo3762

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Dim 15 Nov 2020 - 17:40 | |
| |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Dim 15 Nov 2020 - 20:50 | |
| C'est avec plaisir !  |
|  | | defonds

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mar 17 Nov 2020 - 8:52 | |
| Je viens de regarder tes partitions, c'est tout à fait ça que je recherche ! Des morceaux de cette difficulté et dans cette ambiance là. Merci c'est parfait ! Si jamais tu en as d'autres, je suis preneuse ! En plus du mardi après-midi où je leur fais une musique douce pour faire la transition à la tombée du jour, j'y vais tous les vendredis matin avec une copine violoniste pendant les soins et les toilettes qui sont parfois douloureux pour certains patients. Le but à ce moment là, est de leur jouer des musiques plutôt connues pour qu'ils centrent leur attention sur la musique plutôt que sur le soin. Alors aussi, si tu as des partitions de variété ou de classique qui pourraient s'adapter en piano-violon, ce serait super! Merci beaucoup pour ton aide! PS: J'ai vu aussi que tu avais rentré les partitions de frozen 2... J'abuse, mais je veux bien aussi parce que mes enfants sont fans!! Merci encore ! |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mar 17 Nov 2020 - 16:54 | |
| Bonjour defonds! Même si Nikita a déjà répondu à une de tes demandes, il te faut toujours laisser ton adresse courriel afin qu'elle ne soit pas obligée de la chercher.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Et merci d'apporter du réconfort de la musique  Au plaisir, Diane P |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mar 17 Nov 2020 - 21:31 | |
| Bonsoir defonds, J'ai envoyé les partitions de Frozen 2. Pour les autres (piano-violon), elles sont disséminées sur mes listes mais toujours spécifiées en tant que telles. J'attends que tu y jettes un oeil et que tu me fasses une demande plus précise.  |
|  | | papada

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mer 18 Nov 2020 - 9:46 | |
| Bonjour Est-il possible d'avoir la partition de la musique d'il était une fois dans l'ouest svp et de l'homme à l'harmonica ? Plutôt la version 3 que 2 pour la première nommée Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | defonds

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mer 18 Nov 2020 - 11:37 | |
| Bonjour, Merci beaucoup pour tout ce que tu m'as envoyé !! En piano violon, je veux bien ton book inséparable de secret garden stp?! Bon courage à toi aussi pour traverser cette période si dure... C'est compliqué pour tout le monde mais nous, nous avons la grande chance d'avoir la musique qui nous accompagne au quotidien !!!! En tout cas, merci pour ton soutien et pour accompagner tous ces petits bouts ! Bien à toi, Alexandra |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mer 18 Nov 2020 - 17:06 | |
| Bonjour defonds!
Je te rappelle que ton adresse courriel est essentielle pour recevoir des partitions et que tu dois donc toujours l'indiquer. Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Au plaisir, Diane P
|
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mer 18 Nov 2020 - 20:53 | |
| Partitions postées !  |
|  | | chloeborau

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Jeu 19 Nov 2020 - 18:02 | |
| Bonjour, serait-il possible d’avoir les partitions suivantes : *Grey's Anatomy - Chasing Cars (Snow Patrol) - MerDer Theme - She Went Quietly (Charlie Winston) Et de ludovico einaudi : Ascent et À sense of symmetry Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup :-) |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Jeu 19 Nov 2020 - 21:16 | |
| Partitions postées pour chloeborau ! |
|  | | glasgow84

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Sam 21 Nov 2020 - 21:02 | |
| Bonsoir
Comme PAPADA je recherche partition piano niveau 2 / 3 de la BO il était une fois dans l ouest. Merci de votre aide. |
|  | | alexandra_hnr

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Sam 21 Nov 2020 - 21:14 | |
| Bonsoir ! Serait-il possible de m'envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : - Nuvole Bianche (version 1 piano) - I Giorni - Una Mattina (les 2 versions) - Experience De Ludovico Einaudi Merci Très bonne soirée, Alexandra |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Sam 21 Nov 2020 - 21:26 | |
| Partitions postées pour alexandra_hnr. glasgow84: Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour recevoir les partitions ! il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail. Ton statut de nouveau membre ne te permettant pas pendant les 7 premiers jours d’écrire ton adresse-mail, tu peux contourner le problème en laissant un espace après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais n’oublie pas de le signaler pour que le membre qui t’envoie la(les) partition(s) pense à corriger avant l’envoi. J'attends ta nouvelle demande !  |
|  | | glasgow84

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Sam 21 Nov 2020 - 22:48 | |
| Il faut que je prenne habitude de la bonne utilisation du site autant pour moi. Je renouvelle donc ma demande partition piano niveau 2/3 de la bo film "il était une fois dans l ouest"
Mon adresse mail est : seguinmiller.bruno@ bbox.fr
nouvel utilisateur il n y a pas d espace apres l arobase
Grand merci a celui ou celle qui répondra a ma demande. |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Dim 22 Nov 2020 - 21:14 | |
| C'est envoyé pour glasgow84.  |
|  | | glasgow84

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Dim 22 Nov 2020 - 21:19 | |
| |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Dim 22 Nov 2020 - 21:35 | |
| C'est avec plaisir ! Bonne musique.  |
|  | | Angie85

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mer 25 Nov 2020 - 15:30 | |
| Bonjour, Je souhaiterais recevoir deux partitions de Yann Tiersen : - Mother's Journey - Porz Goret. Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci. Bonne fin de journée. Angélina. |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mer 25 Nov 2020 - 21:23 | |
| C'est envoyé pour Angie85.  |
|  | | Angie85

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mer 25 Nov 2020 - 21:54 | |
| Merci beaucoup  Bonne soirée. |
|  | | mariedu14

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Jeu 26 Nov 2020 - 11:41 | |
| Bonjour Je serai intéressée pour avoir plusieurs de vos partitions (choisies dans les partitions séparées): - River flows in you - Falling - Lion - A star is born ==> shallow (solo normal) et I'll never love again (P+V) Je vous remercie infiniment si vous pouvez mes les envoyer sur mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Jeu 26 Nov 2020 - 16:04 | |
| Bonjour mariedu14!Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car: - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- S'il vous plaît, pensez à indiquer le nom du compositeur pour les partitions demandées!
Il serait donc bien de les préciser afin que Nikita ne cherche pas trop longtemps; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.Au plaisir,Diane P |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Jeu 26 Nov 2020 - 21:28 | |
| Bonsoir mariedu14, Diane P a raison. J'attends donc une nouvelle demande, plus précise.  |
|  | | defonds

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mer 2 Déc 2020 - 15:53 | |
| Bonjour, Pourrais tu stp m'envoyer ton book de Einaudi "I giorni" ? Merci beaucoup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS : Merci encore pour les partitions de l'autre fois, elles ont beaucoup plus à l'hôpital !! Et Secret Garden en piano/violon marche aussi très bien !!  |
|  | | Constance62

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mer 2 Déc 2020 - 17:10 | |
| Bonjour, pouvez-vous m'envoyer ces partitions :- Shallow (piano/voix)- Shallow (Piano solo)- Shallow (Piano solo easy)- Earnt it (50 nuances de Grey) Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un immense merci ! |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mer 2 Déc 2020 - 21:13 | |
| Partitions envoyées pour defonds et Constance62.  |
|  | | ghiZouX

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mer 2 Déc 2020 - 22:00 | |
| Bonjour, Serait-il possible que vous m'adressiez BEST OF Book. D'Ennio Morricone ? Je vous en remercie par avance. Amicalement. Ghislaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | | Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi  | |
| |
|  | | | Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | | |