| | Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... | |
|
+264clemschleck lamile marieambroisine Acotte david.debray nicolascamy kapuchman kornovap Maëva3008 Bergonier.simon JulienCorona SViggia thibaut80 Tea Optokinetic mail18 Tido09 florine2802 danie77 camille.charrier1 sOndusilence Elviire Massay blicraft4 couscous53 ChristineTr Pesked Fredcaillou Ro0LiO aldo.cl.jr e3collin atlas1 evamrn2334 alienha thimont pianiste19eme Ella31 LowraB Caroat pipou23 So1829 boutdaniele Bonjour adapt pichounette LyneDri Doudou30 leamerlet Myr64 Bachara paolo 57 domifa Didi22 Diddl24 Chapchap17 loic22222 Alex54 Peter JC DraY Torpes avarenne Lamusiqueendouceur labetedelorne Laetitia64 cemaro Soleng lucieeeee CASTAN PaulineSol ViniDo Jocelyne Wallon leaapiano gouazou Joye64 Alice Rouet jean-pierre1 Marion1401 bbarruet Yasmine Doghri marianielise lylou Moebius7 caracol jeanybik lepingoune Théo Allender ziyou Dorfeuille Calinou88 damtl Luigi marie-sophie.decroos KlerviD Isavalam Chrys83 Armelle Le Ménédeu laetmilan sarah046 Emuleros MdamChoco SoleneDcBod lona1319 Carla Glandais Sabbkyo Black-ink farfalinetti aura21 manon.royer Yoe hourts garagamelle Tiare Titaina paulinepauline DEJOUNTE olitum Alcyon Alice_Clrgt SHASSID Axlweb Samuel Tézé Lolalatitelibellule ppopo fanibiza Chounette05 Laura5421 Motsicien leablt René HOUSSAY Cynthia R-m Fantomas52 illena alice3993 nicolas352 Valentine popo210103 Txomin64 Jack 76 pironjulien Pauline PRADEL Aruchuuru foodzik Méli96 henri.r Bigball poulpine2003 Marie69 galae33 Tenebros yurasash mapidel micomouk PetitePianoteuse Manonvdh.30 bchrsitele mgenin kikizo delf4 Vallc01 peuljob Steph64450 neela SandrineR13 phimova poinsot reinedugif Malloue lcoco8 naiade malix44 franckyloulou Manu8434 part44 nofxpaul clair8 Tomjack093 jack.arthaud@gmail.com Mélanie Kersdag erwan33 cyclope34 A Fine Frenzy dubois alix maitena64 Lili1975 beaudene Namida Némésis Alycéa Francois_lgd bp007 sebdeman Angela.bdx nelico Mayataiga charlotte73 avanava lulumelle NanetteB Annab3429 nouma FREDPLONGEUR2 Ouap' MarionR14 amelie0402 Kenth mastermp Mg44 LaNiiaK13 sdumontdk Maëva63 me33720 ElisabethMounier melanie00076 Joey animasong Sylchele Cat63 melanie076 bloubi urbann62 Geo25 Romyleradis anthony42 syl.jo tzanaolia harveybgl cam448 HoBo padmee123 Cathare ghiZouX Constance62 mariedu14 Angie85 alexandra_hnr glasgow84 chloeborau papada melo3762 defonds AudreyS Nightmare76 arnaud68 bluebird 2013 Nicolympique elvis roger etoile05 Diane P Nonoemline19 mimie faustinetrht Pianoman907 vvjohan Malou172003 sakura77 Ellenou Mélalaa Thisma eloudie LilyB dgeorges Prisci Yaquacus loulou137 rossomme christine Nikita 268 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nikita

| Sujet: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 24 Juil 2020 - 14:10 | |
| Rappel du premier message :Bonjour! Je repars une nouvelle fois pour le partage de mes partitions! Les Beatles/ John Lennon font l'objet d'une liste séparée. Je propose aussi une liste "Chanson de France et d'ailleurs"Les liens vers ces 2 listes sont disponibles en bas du sujet. Je ferai évoluer ma liste dès que j'aurai de nouvelles partitions. (  ) Je limite les envois à 5 partitions ou 1 book à la fois. Vous pouvez bien sûr refaire une demande dès que vous les avez reçus, mais en respectant un délai de 24h s'il vous plaît ! N'oubliez pas de me donner votre adresse-mail!S'il vous plaît, pensez à indiquer le nom du compositeur pour les partitions demandées!
Et pensez à me dire que vous avez bien reçu les partitions, ça fait toujours plaisir! (PAS DE DEMANDES PAR MAIL OU PAR MP s'il vous plaît!) Liens vers mes autres listes:- "Chanson de France et d'ailleurs", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- "Les Beatles/ John Lennon", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Partitions/Books Edith Piaf et Jean Ferrat, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Liste de partitions 4 mains, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Musique New age - Gagnon, Crain, Lanz, Nevue, Maassen, Enya, Era, Winston, Brickman, Mc Kennitt, Einaudi, Frahm, Grass, Cacciapaglia, Secret Garden, Ciani, Mertens, Yiruma, Kuramoto, Nishimura et d'autres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
Dernière édition par Nikita le Sam 16 Juil 2022 - 18:19, édité 22 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Yoe
 | Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 25 Jan 2022 - 21:54 | |
| Bonsoir Nikita, Serait-il possible que tu m'envoies le BOOK des musiques du film Amélie Poulain stp? Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une nouvelle fois, je te remercie pour le partage de toutes ces partitions!!! |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 26 Jan 2022 - 10:25 | |
| C'est parti pour Yoe ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Yoe

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 26 Jan 2022 - 13:03 | |
| Super, je te remercie beaucoup! Ca faisait longtemps que ce book me faisait envie. Un grand MERCI à toi!  |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 26 Jan 2022 - 18:42 | |
| Ravie de te l'avoir procuré alors !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | manon.royer

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 26 Jan 2022 - 22:33 | |
| Bonsoir Nikita! Est-ce que ce serait possible pour vous de m'envoyer les partitions de Sofiane Pamart? J'adore vraiment ce compositeur! Si possible, merci d'avance, et voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée à vous  |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Jeu 27 Jan 2022 - 0:57 | |
| Bonsoir/bonjour manon.royer et bienvenue sur la Caverne !Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car: - Nikita a écrit:
- Je limite les envois à 5 partitions ou 1 book à la fois. Vous pouvez bien sûr refaire une demande dès que vous les avez reçus!
Il te faut donc choisir, dans la liste, les 5 partitions de Sofiane Pamart que tu veux recevoir; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message ce qui ouvrira le message et tu pourras alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.Cependant si Nikita a posté après ta demande, il te faudra faire une nouvelle demande et ne pas oublier ton adresse courriel.Au plaisir,Diane P |
|  | | aura21

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Jeu 27 Jan 2022 - 9:00 | |
| Bonjour Nikkita ! Pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes de Sofiane Pamart : Love, Berlin, Nara, La havane, Chicago. Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je te remercie par avance ! |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Jeu 27 Jan 2022 - 10:51 | |
| Partitions envoyées à aura21 à qui je souhaite la bienvenue sur la Caverne !  Et j'attends que manon.royer poste une demande plus raisonnable pour lui envoyer les partitions.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | manon.royer

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Jeu 27 Jan 2022 - 13:36 | |
| Pardon je ne savais pas s'il s'agissait d'un book ou de partitions séparées  Je veux bien les partitions Love et Ha Long Bay svp Merci encore et bonne journée à vous. Cordialement, Manon |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Jeu 27 Jan 2022 - 15:52 | |
| C'est parti pour manon.royer ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | farfalinetti

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 28 Jan 2022 - 11:19 | |
| Bonjour, je recherche la partition de Sofiane Pamart "Love" car j'aimerais beaucoup la jouer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est ce que vous pourriez me l'envoyer sur mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] svp? Ce serait vraiment très gentil à vous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci d'avance. bonne journée |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 28 Jan 2022 - 15:13 | |
| C'est envoyé pour farfalinetti.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Black-ink

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 28 Jan 2022 - 23:59 | |
| Bonsoir ! Je suis intéressée par ces partitions : *La liste de SchindlerTheme from Schindler's ListJewish Town( Krakow Ghetto- Winter '41A cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance ! |
|  | | aura21

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 29 Jan 2022 - 12:46 | |
| Merci beaucoup pour les partitions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Citation du message de Nikita supprimée : Diane P |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 29 Jan 2022 - 16:03 | |
| Bonjour aura21!
Je te signale qu'il est inutile de citer le message pour remercier.
Au plaisir, Diane P |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 29 Jan 2022 - 17:25 | |
| Partitions envoyées à Black-ink ! Merci pour ton retour, aura21 !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Sabbkyo

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Dim 30 Jan 2022 - 20:36 | |
| Bonjour Pouvez vous m'envoyer la partition de la liste de Schindler ? Merci par avance et bonne soirée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli : Diane P |
|  | | Diane P

| |  | | Carla Glandais

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 31 Jan 2022 - 8:35 | |
| bonjour, pourrais-je obtenir la partition : Theme from Schindler's List et Invisible, la havane, le caire de sofiane Pamart merci à vous ! voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 31 Jan 2022 - 11:45 | |
| Partitions envoyées à Sabbkyo et Carla Glandais ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Sabbkyo

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 31 Jan 2022 - 13:21 | |
| |
|  | | Sabbkyo

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 31 Jan 2022 - 13:21 | |
| |
|  | | Diane P

| |  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 31 Jan 2022 - 14:45 | |
| C'est avec plaisir, Sabbkyo ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | lona1319

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 31 Jan 2022 - 16:11 | |
| Bonjour et MERCI pour ce partage incroyable ! Le choix a été difficile Pourrais-je recevoir : De Sofiane Pamart: Sahara, Alba ft Bon Entendeur, Under the bridge De Einaudi: I Giorni et Dietro Casa Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un immense merci d'avance et belle journée, Laura |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 31 Jan 2022 - 16:25 | |
| C'est parti pour lona1319.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | lona1319

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 31 Jan 2022 - 16:59 | |
| Merci beaucoup! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 31 Jan 2022 - 17:32 | |
| C'est avec plaisir !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Pianoman907

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 1 Fév 2022 - 14:40 | |
| Bonjour Nikita, Pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes de Sofiane Pamart ; - Berlin - Boréalis - Love - La Havane- MedellinMail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci,Bonne journée ! |
|  | | SoleneDcBod

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 1 Fév 2022 - 15:03 | |
| Bonjour, Serait-il possible d’obtenir les partitions suivantes : Una mattina (full version) Let it go (piano solo) Shallow (piano solo) Bella ciao (piano solo) Belle de notre dame de ParisMon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci infiniment !!! |
|  | | MdamChoco

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 1 Fév 2022 - 15:04 | |
| Waw, que choisir ! Merci beaucoup pour ce beau partage ! J'adorerais avoir les partitions suivantes : - Bella’s Lullaby (Twilight) - Le château dans le ciel (Joe Hisaishi) - Fly (Ludovico Einaudi) - Mia & Sebastian's Theme (La La Land - Damien Chazelle) - Interstellar - Main Theme (Hans Zimmer) Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand grand merci, et une très belle journée ! Harmonie |
|  | | Emuleros

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 1 Fév 2022 - 20:47 | |
| Bonjour, Merci pour ce partage. Serait-il possible de récupérer svp : NILS FRAHM - Tristana 1 & 2 SOFIANE PAMART - Love Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup  |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 2 Fév 2022 - 10:46 | |
| Partitions envoyées à tous !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Emuleros

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 2 Fév 2022 - 11:01 | |
| |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 2 Fév 2022 - 11:24 | |
| Avec plaisir ! Merci pour ton retour, Emuleros  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | MdamChoco

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 2 Fév 2022 - 15:42 | |
| Bien reçu pour ma part également, merci beaucoup Nikita ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Jeu 3 Fév 2022 - 11:16 | |
| De rien !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | sarah046

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Jeu 3 Fév 2022 - 14:52 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer les partitions de Yiruma pour piano que vous avez svp ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie, Sarah |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Jeu 3 Fév 2022 - 15:24 | |
| Bonjour sarah046, Je propose plus de 20 partitions et 2 albums de Yiruma. Tu comprendras aisément que je ne peux (ni ne veux) t'envoyer tout cela d'un coup ! Relis le message initial précédent le déroulé de ma liste et reposte une demande respectant les limites fixées. Et je me ferai un plaisir de t'envoyer ce que tu as choisi !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | laetmilan

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 4 Fév 2022 - 18:36 | |
| Bonjour, Est-il possible d'avoir ces 5 partitions : La la land : - Mia & Sebastian theme (piano solo) - Engagement party (piano solo transcription) - Akira Yamaoka - Promise Sofiane Pamart : - Medellin - Love Je vous remercie beaucoup d'avance pour votre partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 4 Fév 2022 - 18:52 | |
| Partitions envoyées à laetmilan !
____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | phimova

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 5 Fév 2022 - 8:45 | |
| Bonjour! Merci pour l'envoi  |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 5 Fév 2022 - 10:52 | |
| C'est avec plaisir, phimova !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Armelle Le Ménédeu

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 5 Fév 2022 - 13:28 | |
| Bonjour Nikita, Merci par avance de bien vouloir me partager la partition de Sofiane Pamart « love », dont je suis littéralement tombée amoureuse 🥰 Armelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli par A Fine Frenzy |
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 5 Fév 2022 - 13:44 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Petit truc pratique lorsque vous postez une demande de partitions. Il ne faut rien écrire dans la section « Titre du message » lorsque vous postez une demande puisque même si ce champ est vide au moment de l’envoi de votre demande, le titre du sujet sur lequel vous êtes s’y fusionne automatiquement. Merci de votre compréhension A Fine Frenzy____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 5 Fév 2022 - 17:43 | |
| Partition postée à Armelle Le Ménédeu, à qui je souhaite la bienvenue sur la Caverne !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Pianoman907

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Dim 6 Fév 2022 - 20:16 | |
| Bonjour, Je souhaiterais les 5 partitions suivantes de Sofiane Pamart : - Ha Long Bay - Le Caire - Nara - Paris - SeoulMail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Exellente journée !Sébastien |
|  | | Chrys83

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Dim 6 Fév 2022 - 20:32 | |
| Bonjour Serait-il possible de recevoir : Shallow (Piano solo easy) Bella ciao (2 arrangements-piano solo) Merci par avance Bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Chrys83 le Lun 7 Fév 2022 - 9:33, édité 1 fois |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Dim 6 Fév 2022 - 20:51 | |
| Bonsoir/bonjour Chrys83.Il te faut prendre le temps de corriger ton adresse courriel. Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Au plaisir,Diane P |
|  | | Chrys83

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 7 Fév 2022 - 9:33 | |
| |
|  | | defonds

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 7 Fév 2022 - 11:16 | |
| Bonjour Nikita ! J'espère que tu vas bien ?! Pourrais tu stp m'envoyer des partitions de Sofiane Pamart ? Notamment Love et Paris. Si tu en as que tu aimes bien, pourrais tu me les faire passer stp ? Merci beaucoup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | | Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...  | |
| |
|  | | | Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Tiersen, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... | |
|