-38%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
19.91 € 31.99 €
Voir le deal

Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+243
Elviire
Massay
blicraft4
couscous53
ChristineTr
Pesked
Fredcaillou
Ro0LiO
aldo.cl.jr
e3collin
atlas1
evamrn2334
alienha
thimont
pianiste19eme
Ella31
LowraB
Caroat
pipou23
So1829
boutdaniele
Bonjour
adapt
pichounette
LyneDri
Doudou30
leamerlet
Myr64
Bachara
paolo 57
domifa
Didi22
Diddl24
Chapchap17
loic22222
Alex54
Peter JC
DraY
Torpes
avarenne
Lamusiqueendouceur
labetedelorne
Laetitia64
cemaro
Soleng
lucieeeee
CASTAN
PaulineSol
ViniDo
Jocelyne Wallon
leaapiano
gouazou
Joye64
Alice Rouet
jean-pierre1
Marion1401
bbarruet
Yasmine Doghri
marianielise
lylou
Moebius7
caracol
jeanybik
lepingoune
Théo Allender
ziyou
Dorfeuille
Calinou88
damtl
Luigi
marie-sophie.decroos
KlerviD
Isavalam
Chrys83
Armelle Le Ménédeu
laetmilan
sarah046
Emuleros
MdamChoco
SoleneDcBod
lona1319
Carla Glandais
Sabbkyo
Black-ink
farfalinetti
aura21
manon.royer
Yoe
hourts
garagamelle
Tiare Titaina
paulinepauline
DEJOUNTE
olitum
Alcyon
Alice_Clrgt
SHASSID
Axlweb
Samuel Tézé
Lolalatitelibellule
ppopo
fanibiza
Chounette05
Laura5421
Motsicien
leablt
René HOUSSAY
Cynthia R-m
Fantomas52
illena
alice3993
nicolas352
Valentine
popo210103
Txomin64
Jack 76
pironjulien
Pauline PRADEL
Aruchuuru
foodzik
Méli96
henri.r
Bigball
poulpine2003
Marie69
galae33
Tenebros
yurasash
mapidel
micomouk
PetitePianoteuse
Manonvdh.30
bchrsitele
mgenin
kikizo
delf4
Vallc01
peuljob
Steph64450
neela
SandrineR13
phimova
poinsot
reinedugif
Malloue
lcoco8
naiade
malix44
franckyloulou
Manu8434
part44
nofxpaul
clair8
Tomjack093
jack.arthaud@gmail.com
Mélanie Kersdag
erwan33
cyclope34
A Fine Frenzy
dubois alix
maitena64
Lili1975
beaudene
Namida Némésis
Alycéa
Francois_lgd
bp007
sebdeman
Angela.bdx
nelico
Mayataiga
charlotte73
avanava
lulumelle
NanetteB
Annab3429
nouma
FREDPLONGEUR2
Ouap'
MarionR14
amelie0402
Kenth
mastermp
Mg44
LaNiiaK13
sdumontdk
Maëva63
me33720
ElisabethMounier
melanie00076
Joey
animasong
Sylchele
Cat63
melanie076
bloubi
urbann62
Geo25
Romyleradis
anthony42
syl.jo
tzanaolia
harveybgl
cam448
HoBo
padmee123
Cathare
ghiZouX
Constance62
mariedu14
Angie85
alexandra_hnr
glasgow84
chloeborau
papada
melo3762
defonds
AudreyS
Nightmare76
arnaud68
bluebird 2013
Nicolympique
elvis roger
etoile05
Diane P
Nonoemline19
mimie
faustinetrht
Pianoman907
vvjohan
Malou172003
sakura77
Ellenou
Mélalaa
Thisma
eloudie
LilyB
dgeorges
Prisci
Yaquacus
loulou137
rossomme christine
Nikita
247 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Modératrice
Nikita

Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 Empty
MessageSujet: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptyVen 24 Juil 2020 - 14:10

Rappel du premier message :

Bonjour! Je repars une nouvelle fois pour le partage de mes partitions! Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 3203483773

Les Beatles/ John Lennon font l'objet d'une liste séparée.
Je propose aussi une liste "Chanson de France et d'ailleurs"
Les liens vers ces 2 listes sont disponibles en bas du sujet.  Clin d\'oeil

Je ferai évoluer ma liste dès que j'aurai de nouvelles partitions. ( Nouvelle partition )
Je limite les envois à 5 partitions ou 1 book à la fois. Vous pouvez bien sûr refaire une demande dès que vous les avez reçus, mais en respectant un délai de 24h s'il vous plaît !

N'oubliez pas de me donner votre adresse-mail!
S'il vous plaît, pensez à indiquer le nom du compositeur pour les partitions demandées! Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 772904137

Et pensez à me dire que vous avez bien reçu les partitions, ça fait toujours plaisir!

(PAS DE DEMANDES PAR MAIL OU PAR MP s'il vous plaît!)

Liens vers mes autres listes:

- "Chanson de France et d'ailleurs", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- "Les Beatles/ John Lennon", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Partitions/Books Edith Piaf et Jean Ferrat, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-  [Piano/Chant] Quelques grands noms de la chanson française: C. Aznavour, G. Bécaud, J. Higelin, C. Nougaro, C. Trenet, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Liste de partitions 4 mains, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon

Dernière édition par Nikita le Lun 30 Mai 2022 - 16:31, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diane P
Modératrice

Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptyVen 14 Jan 2022 - 23:52

Bonsoir/bonjour Chounette05!

Je ta rappelle que plutôt que de poster un nouveau message pour ajouter, ou retrancher, quelque chose d'un précédent message, tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message et cela ouvre le message et tu peux alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P
fanibiza
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptySam 15 Jan 2022 - 17:30

Bonsoir,

Est ce que je pourrais avoir les partitions de Sofiane PAMART STP ?
Merci beaucoup d'avance !

Belle soirée !

Fanibiza

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation inutile du message d'introduction supprimée : Diane P
ppopo
Nouveau membre
ppopo

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptySam 15 Jan 2022 - 17:43

Bonjour serait il possible d'avoir la partition de piano DNA de Ludovico Einaudi svp

Merci

Titre de la liste rétabli : Diane P
Laura5421
Nouveau membre
Laura5421

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptySam 15 Jan 2022 - 17:53

Bonjour je me permet de vous renvoyer un message pour la partition una Mattina de Ludovico Einaudi, j ai vérifié ma boîte mail spam compris et je n' ai rien reçu
Merci d avance
Laura

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptySam 15 Jan 2022 - 22:12

Bonsoir/bonsoir Motsicien!

La partition Love n'apparait pas dans la liste de Sofiane Pamart que Nikita partage ici.

Il y a déjà une demande de Recherche de partition qui existe pour ce titre et tu peux y ajouter ta demande et ton adresse courriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,
Diane P

Dernière édition par Diane P le Sam 15 Jan 2022 - 23:04, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptySam 15 Jan 2022 - 22:29

Bonsoir/bonjour fanibiza !

Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car:

Nikita a écrit:
Je limite les envois à 5 partitions ou 1 book à la fois. Vous pouvez bien sûr refaire une demande dès que vous les avez reçus!
Puisqu'il ne s'agit pas d'un recueil/book mais de partitions offertes à l'unité, tu dois revoir ta demande à la baisse et ne retenir que 5 titres ; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

De plus, je te signale qu'il est totalement inutile de passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour faire une demande de partition.

Il te suffit de passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

J'ai donc supprimé la citation.

Finalement, si Nikita a posté après ton message, il te faudra faire une nouvelle demande.

Au plaisir,
Diane P

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptySam 15 Jan 2022 - 22:40

Bonjour/bonsoir ppop.

Je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...

De plus, et c'est le plus important, tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si Nikita a posté après ton message, il te faudra faire une nouvelle demande en n'oubliant pas ton adresse.

Au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptySam 15 Jan 2022 - 22:47

Bonsoir/bonjour Laura5421!

Tu as fait ta demande, hier, peu après le passage de Nikita sur sa liste et aucun message n'indique qu'elle a répondu à des demandes depuis. Il te faut être patiente après avoir fait une demande car les membres qui offrent leurs  partitions  ne sont pas toujours sur la  Caverne...

Au plaisir,
Diane P
Lolalatitelibellule
Connaisseur
Lolalatitelibellule

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptyDim 16 Jan 2022 - 11:20

Bonjour, Je recherche les partitions de Yiruma au piano.
Par avance merci.
Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Merciiii!!! 
Laura 🌞
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptyDim 16 Jan 2022 - 12:21

Partitions envoyées à Laura5421, Chounette05 et leablt.

Motsicien: je n'ai pas la partiion Love de S. Pamart. Suis les conseils de Diane P dans son message ci-dessus.

fanibiza: ta demande est excessive. Reposte une autre demande en respectant le nombre de 5 partitions.

ppopo: il te faut reposter un message avec ton adresse-mail pour que je puisse t'envoyer la partition !

Lolalatitelibellule: je propose 2 albums et 26 partitions séparées de Yiruma. Tu comprendras que je ne peux t'envoyer tout cela... Reposte une demande plus raisonnable en respectant les conditions d'envoi: 1 album ou 5 partitions.

E je pense n'avoir oublié personne !

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Lolalatitelibellule
Connaisseur
Lolalatitelibellule

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptyDim 16 Jan 2022 - 13:34

Merci pour vos réponses je précise donc je souhaiterais l'album de Yiruma contenant le titre Kiss the rain

Merci bcp!! 

Laura 🌞
fanibiza
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptyDim 16 Jan 2022 - 16:23

Bonjour,

Est ce que je pourrais avoir la partition Chicago de Sofiane Pamart ? Merci beaucoup !

Titre de la liste rétabli et citation supprimée : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptyDim 16 Jan 2022 - 16:33

Bonjour Lolalatitelibellule!

C'est bien de préciser le titre que tu désires mais c'est à toi de prendre le temps de regarder ce qui est offert sur la liste de Nikita -tu retournes à la page 1 de la liste et tu trouveras tout ce qu'elle offre-; ainsi, le titre que tu cherches y est déjà offert, à l'unité, en 2 versions et il se trouve aussi dans un recueil qui a un titre.

Je te rappelle que c'est à toi d'indiquer précisément ce que tu souhaites recevoir et non pas à Nikita, qui offre généreusement ses partitions, de faire la recherche, à ta place, sur sa liste.

Merci de faciliter le «travail» des membres qui offrent leurs partitions.

Au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptyDim 16 Jan 2022 - 16:43

Bonsoir/bonjour fanibiza

Je te signale qu'il est totalement inutile de passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (citer) pour faire une demande de partition.
Il te suffit de passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

Et je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...

Merci d'avoir réduit ta demande et Nikita devrait te répondre bientôt .

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptyDim 16 Jan 2022 - 19:08

Partitions envoyées à Lolalatitelibellule (j'ai vérifié moi-même pour aller plus vite) et à fanibiza !

John Lennon
Lolalatitelibellule
Connaisseur
Lolalatitelibellule

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptyDim 16 Jan 2022 - 19:45

Nikita a écrit:
Partitions envoyées à Lolalatitelibellule (j'ai vérifié moi-même pour aller plus vite) et à fanibiza !
Merci Nikita!!!!!! Merci beaucoup!!!
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptyDim 16 Jan 2022 - 21:41

C’est avec plaisir!

John Lennon
Samuel Tézé
Nouveau membre
Samuel Tézé

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptyMer 19 Jan 2022 - 19:15

Bonjour, 

Pourrais-je recevoir la partition de Sofiane Pamart intitulée "Borealis" s'il vous plaît ? Smile 

Mon adresse est celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En vous remerciant par avance.

Bonne soirée

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptyMer 19 Jan 2022 - 21:27

Bonsoir/bonjour Samuel Tézé et bienvenue sur la Caverne  Very Happy !

Tout est impeccable mais je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...

Merci d'en prendre note et au plaisir,
Diane P
Axlweb
Membre bavard
Axlweb

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 9:48

Bonjour Nikita,

Quelle documentation ! Tu proposes un vrai trésor. Merci.

Est-ce que tu pourrais m'envoyer de Sofiane Pamart "Love" s'il te plait.
J'ai commencé à travailler "Medelin" mais je stagne. La 2ème page ne me parle pas. J'ai envie d'essayer Love. Merci beaucoup.
Il y a "Le Caire" aussi que j'aime bien. Je la cherche sur le net. Si je la trouve, je te l'enverrai.

Axelle
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 11:49

C'est envoyé à tous les 2 ! Smile
Bienvenue sur la Caverne à Samuel Tézé !
Merci pour ta proposition, Axlweb ! Je vais chercher de mon côté. Clin d\'oeil

Edit, quelques heures plus tard: Je l'ai trouvée Smile
Elle figure désormais, avec quelques autres nouvelles, sur cette liste !

John Lennon
Axlweb
Membre bavard
Axlweb

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 15:42

Whaouuuuu ! Mais comment tu as fait ! J'ai cherché "Le Caire" juste après avoir écrit sur le forum, ce matin, et je ne l'ai pas trouvé. J'ai trouvé que des 1ère pages de partition.
Apparemment, il va éditer un book de partition :-) J'ai hâte.
Merci beaucoup pour l'envoi ! C'est très réjouissant pour moi qui ne sais pas reproduire d'oreille.
SHASSID
Nouveau membre
SHASSID

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 19:27

Bonjour, serait-il possible d'avoir la partition de :

Sofiane Pamart - Love 

Merci beaucoup !

Alice_Clrgt
Nouveau membre
Alice_Clrgt

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 22:46

Bonsoir Nikita Smile Je souhaiterai apprendre à jouer LOVE de Sofiane Pamart, fraichement sortie dans les bac ! Est-ce possible de me l'envoyer, ainsi que Nara du même artiste, à l'adresse suivante :

Merci d'avance et excellente soirée !! Very Happy

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptyVen 21 Jan 2022 - 0:17

Bonsoir/bonjour SHASSID et Alice_Clrgt et bienvenue sur la Caverne  Very Happy !

Je vous signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...

Diane P
Alcyon
Connaisseur
Alcyon

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptyVen 21 Jan 2022 - 10:42

Bonjour, je serai ravi d'avoir le book "Best of" d'Ennio Morricone

Merci d'avance !

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptySam 22 Jan 2022 - 11:18

Partitions postées pour tous !

John Lennon
olitum
Nouveau membre
olitum

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptySam 22 Jan 2022 - 11:21

[size=36]bonjour ,je cherche la partition de Juliette armanet :[/size]
[size=36]la partition de Sous la pluie[/size]
[size=36]Auriez vous celle ci. merci cordialement olivier[/size]
[email=baux.olivier@gmail.com][size=36][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/size][/email]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptySam 22 Jan 2022 - 11:30

Bonjour olitum,

Ta demande n'est pas faite sur la bonne liste mais la partition est envoyée ! Clin d\'oeil

John Lennon
Alcyon
Connaisseur
Alcyon

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptySam 22 Jan 2022 - 11:36

Merci pour Ennio !
Me serait-il possible d'avoir aussi le book de Ryuichi Sakamoto ?
SHASSID
Nouveau membre
SHASSID

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptySam 22 Jan 2022 - 13:16

Bonjour, serait-il possible d'avoir la partition:

Sofiane Pamart - Bora Bora 

Je ne la trouve nul part. Merci !

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptySam 22 Jan 2022 - 16:24

Bonjour SHASSID!

La partition que tu demandes n'est pas offerte sur la liste de Nikita mais il existe un sujet de Recherche portant sur ce titre de Sofiane Pamart et tu peux y ajouter ta demande: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...

Diane P
DEJOUNTE
Nouveau membre
DEJOUNTE

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptySam 22 Jan 2022 - 17:30

Bonjour, 

Serait-il de recevoir les partitions de Love, Alaska, Medellin et Chicago

Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En vous remerciant par avance.

Bonne fin de journée
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptySam 22 Jan 2022 - 18:08

Partitions envoyées à DEJOUNTE et à Alcyon.

Désolée, SHASSID, mais je n'ai pas cette partition !

John Lennon
René HOUSSAY
Membre bavard
René HOUSSAY

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptySam 22 Jan 2022 - 18:43

Bonjour

SVP  pouvez vous m'envoyer 2 partitions de Sofiane PAMART

Le Titre LA HAVANE et le Titre CHICAGO

Grand merci

Mon adresse  Mail -----         rene.houssay@orange.fr
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptySam 22 Jan 2022 - 19:22

Et c'est parti pour René HOUSSAY !

John Lennon
Alcyon
Connaisseur
Alcyon

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptySam 22 Jan 2022 - 22:46

Bien reçu, c'est super, merci !
René HOUSSAY
Membre bavard
René HOUSSAY

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptyDim 23 Jan 2022 - 7:52

Merci beaucoup pour la rapidité c'est très sympa !

Cordialement 

René HOUSSAY
paulinepauline
Débutant
paulinepauline

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptyDim 23 Jan 2022 - 8:52

Salut ! 
Je suis intéressée, si possible, par quelques partitions de Sofiane Pamart : Love, La Havane, Alaska et Alba si possible Smile
Mon adresse mail est

Merci d'avance ! 

Pauline
Tiare Titaina
Nouveau membre
Tiare Titaina

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptyDim 23 Jan 2022 - 10:13

Bonjour Nikita, je suis nouvelle sur le forum, j'aimerais vois demander s'il serait possible de m'envoyer la partition du morceau Alba de Sofiane Pamart svp ? Merci beaucoup par avance, bien cordialement

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptyDim 23 Jan 2022 - 10:57

C'est parti pour paulinepauline et Tiare Titaina !

René HOUSSAY et Alcyon: merci pour votre retour Smile

John Lennon
mapidel
Membre fidèle
mapidel

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptyDim 23 Jan 2022 - 18:03

Bonjour Nikita. 
J'aimerais beaucoup essayer de jouer les partitions de Sofiane Pamart : 
- Berlin,
 - Love,
 - Nagasaki. 
- Asia
- Seoul
Accepteriez vous de me faire parvenir ces 5 partitions svp?? 
Merci bcp pour ce partage. 
Musicalement,
Mapidel

garagamelle
Nouveau membre

MessageSujet: Sofiane Love   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2022 - 10:30

Bonjour, 
Pourriez-vous m'envoyer la partition Love de Sofiane Pamart s'il vous plaît ?
Merci beaucoup
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2022 - 11:11

Partitions postées pour garagamelle et mapidel.
Mais il y a erreur sur un titre, mapidel: je n'ai pas de partition qui s'intitule Asia...

John Lennon
mapidel
Membre fidèle
mapidel

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2022 - 13:24

Bonjour Nikita. J'ai bien reçu les partitions  Recevez toute ma reconnaissance pour ce partage.
Et effectivement il y a une erreur. J'etais persuadée avoir vu Asia, et je n'ai pas revérifié avant d'envoyer ma demande. Pardon. Alba et Alaska pour l'instant ne m'intéressent pas. Je crois avoir un peu de travail maintenant à déchiffrer tout cela. Je reviendrai vers vous plus tard.
Bonne continuation. Encore merci.
Musicalement,
Mapidel
Alcyon
Connaisseur
Alcyon

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2022 - 15:25

Bonjour,

Je serai ravi de déchiffrer "The Einaudi Collection"

Merci !

hourts
Connaisseur
hourts

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2022 - 15:27

Bonjour,

Pourriez-vous svp m'envoyer svp le Song book Lala Land PVG ?

Je vous remercie Smile

Hourts
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2022 - 16:26

C'est envoyé pour hourts et Alcyon.

Pas de souci, mapidel ! Tu peux repasser ici quand tu veux. Clin d\'oeil

John Lennon
Alcyon
Connaisseur
Alcyon

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2022 - 16:42

Merci, je m'y mets tout de suite !
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2022 - 17:45

C'est avec plaisir, Alcyon !

John Lennon
Yoe
Connaisseur

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 EmptyMar 25 Jan 2022 - 21:54

Bonsoir Nikita,

Serait-il possible que tu m'envoies le BOOK des musiques du film Amélie Poulain stp?
Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une nouvelle fois, je te remercie pour le partage de toutes ces partitions!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...    - Page 9 Empty

Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant