Le Deal du moment : -40%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
25.91 €

Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+140
Laura5421
Motsicien
leablt
René HOUSSAY
Cynthia R-m
Fantomas52
illena
alice3993
nicolas352
Valentine
popo210103
Txomin64
Jack 76
pironjulien
Pauline PRADEL
Aruchuuru
foodzik
Méli96
henri.r
Bigball
poulpine2003
Marie69
galae33
Tenebros
yurasash
mapidel
micomouk
PetitePianoteuse
Manonvdh.30
bchrsitele
mgenin
kikizo
delf4
Vallc01
peuljob
Steph64450
neela
SandrineR13
phimova
poinsot
reinedugif
Malloue
lcoco8
naiade
malix44
franckyloulou
Manu8434
part44
nofxpaul
clair8
Tomjack093
jack.arthaud@gmail.com
Mélanie Kersdag
erwan33
cyclope34
A Fine Frenzy
dubois alix
maitena64
Lili1975
beaudene
Namida Némésis
Alycéa
Francois_lgd
bp007
sebdeman
Angela.bdx
nelico
Mayataiga
charlotte73
avanava
lulumelle
NanetteB
Annab3429
nouma
FREDPLONGEUR2
Ouap'
MarionR14
amelie0402
Kenth
mastermp
Mg44
LaNiiaK13
sdumontdk
Maëva63
me33720
ElisabethMounier
melanie00076
Joey
animasong
Sylchele
Cat63
melanie076
bloubi
urbann62
Geo25
Romyleradis
anthony42
syl.jo
tzanaolia
harveybgl
cam448
HoBo
padmee123
Cathare
ghiZouX
Constance62
mariedu14
Angie85
alexandra_hnr
glasgow84
chloeborau
papada
melo3762
defonds
AudreyS
Nightmare76
arnaud68
bluebird 2013
Nicolympique
elvis roger
etoile05
Diane P
Nonoemline19
mimie
faustinetrht
Pianoman907
vvjohan
Malou172003
sakura77
Ellenou
Mélalaa
Thisma
eloudie
LilyB
dgeorges
Prisci
Yaquacus
loulou137
rossomme christine
Nikita
144 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Modératrice
Nikita

Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 Empty
MessageSujet: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2020 - 14:10

Rappel du premier message :

Bonjour! Je repars une nouvelle fois pour le partage de mes partitions! Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 3203483773

Les Beatles/ John Lennon font l'objet d'une liste séparée.
Je propose aussi une liste "Chanson de France et d'ailleurs"
Les liens vers ces 2 listes sont disponibles en bas du sujet.  Clin d\'oeil

Je ferai évoluer ma liste dès que j'aurai de nouvelles partitions. ( Nouvelle partition )
Je limite les envois à 5 partitions ou 1 book à la fois. Vous pouvez bien sûr refaire une demande dès que vous les avez reçus!

N'oubliez pas de me donner votre adresse-mail!
S'il vous plaît, pensez à indiquer le nom du compositeur pour les partitions demandées! Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 772904137

Et pensez à me dire que vous avez bien reçu les partitions, ça fait toujours plaisir!

(PAS DE DEMANDES PAR MAIL OU PAR MP s'il vous plaît!)

Liens vers mes autres listes:

- "Chanson de France et d'ailleurs", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- "Les Beatles/ John Lennon", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon

Dernière édition par Nikita le Mar 14 Déc 2021 - 12:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
henri.r
Débutant

Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyMar 21 Déc 2021 - 12:58

Merci beaucoup
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyMar 21 Déc 2021 - 13:02

De rien, c'est partagé avec plaisir ! Smile

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Méli96
Débutant
Méli96

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptySam 25 Déc 2021 - 21:18

Bonjour Nikita, 

Tout d'abord, joyeux Noël !!!

Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer ces cinq titres de Joe Hisaishi ? : 

The wind of life
The Tale of Ashitaka (Princesse Mononoké)
Friends
One summer’s Day
Le Château dans le ciel

Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un très grand merci ..!

Mélanie 
foodzik
Connaisseur
foodzik

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyDim 26 Déc 2021 - 15:45

Bonjour,
Pourriez vous m’envoyer, s’il vous plait, les partitions de :
 It's easy to play Rock'n'Roll
Mon adresse est
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par avance, merci
Bonnes fêtes
Pascal
Aruchuuru
Nouveau membre
Aruchuuru

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyDim 26 Déc 2021 - 22:49

Bonsoir !

Pourrais-je avoir les partitions suivantes svp ?
Umi No Mieru Gay (Kiki's Delivery Service), Joe Hisaishi
- He's a Pirate

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyLun 27 Déc 2021 - 10:19

C'est envoyé à tous !

John Lennon
Pauline PRADEL
Nouveau membre
Pauline PRADEL

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyLun 27 Déc 2021 - 13:31

Bonjour,
Serait il possible de m’envoyer les partitions suivantes :
- Ludovico Einaudi - une mattina / expérience / novole blanche
- Lalaland - mia&sebastian’s thème / city of stars
Merci beaucoup, joyeuses fêtes !
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Pauline PRADEL le Lun 27 Déc 2021 - 17:19, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyLun 27 Déc 2021 - 16:32

Bonjour Pauline PRADEL et bienvenue sur la Caverne!

Il est important de respecter la limite fixée par la personne qui offre ses partitions:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je limite les envois à 5 partitions ou 1 book à la fois. Vous pouvez bien sûr refaire une demande dès que vous les avez reçus!
Il serait donc bien de retirer un des titres -celui en option...!- ; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Et tu pourras venir faire de nouvelles demandes -en respectant la limite- dès que tu auras reçu les partitions.

Au plaisir,
Diane P
Pauline PRADEL
Nouveau membre
Pauline PRADEL

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyLun 27 Déc 2021 - 23:27

C'est fait, merci d'avance!
Bonne soirée,
Pauline
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyMar 28 Déc 2021 - 9:55

C'est envoyé !

John Lennon
pironjulien
Connaisseur
pironjulien

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyDim 2 Jan 2022 - 15:48

Bonjour Nikita, 

je suis intéressé par le book "The Einaudi Collection". 

Pourrais-tu me le faire parvenir par email à l'adresse 

Merci 

j
pironjulien
Connaisseur
pironjulien

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyDim 2 Jan 2022 - 15:50

Salut Nikita, 

est-ce que tu pourrais m'envoyer le book 

Songbook It's easy to play Jazz

merci d'avance

pironjulien
Connaisseur
pironjulien

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyDim 2 Jan 2022 - 15:52

Bonjour Nikita, 

pourrais-tu m'envoyer le book 

BOOK: Pièces pour Piano - Volumes 1 et 2 (non séparable)

de Yann Thiersen 

Merci d'avance,

j
Jack 76
Nouveau membre
Jack 76

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyDim 2 Jan 2022 - 16:14

Bonjour,

est-il possible de m'envoyer le Book Harry Potter 1: HP à l'école des sorciers svp ?

Merci d'avance

Titre de la liste rétabli : Diane P

Dernière édition par Jack 76 le Lun 3 Jan 2022 - 18:28, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyDim 2 Jan 2022 - 16:35

Bonjour Jack 76!

Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car :
Et puisque Nikita offre 5 recueils de Harry Potter, il te faut choisir celui que tu désires recevoir en premier ; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message ce qui ouvrira le message et tu pourras alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à re/passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyLun 3 Jan 2022 - 10:29

Le 1er book est envoyé à pironjulien.
C'est un book par demande mais il faut attendre d'avoir reçu le 1er pour en demander d'autres. Faire 3 demandes à la suite ne sert à rien.
J'attends donc que tu postes une autre demande pour le 2ème, puis, si tu le souhaites, une 3ème demande après réception du précédent.

Et j'attends que Jack 76 me précise quel volume d'Harry Potter il désire.

John Lennon
Txomin64
Membre bavard
Txomin64

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyLun 3 Jan 2022 - 13:16

Bonjour Nikita, je serais bien preneur des partions suivantes de Sofiane Pamart :
- Boréalis
- Chicago
- Constellations
- Han River improvisation
- Invisible
Un grand Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
popo210103
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyLun 3 Jan 2022 - 20:58

Bonjour,

je serai fortement intéressée par Ludovico enaudi : una matina et fly

Inception et le book de Sofiane pamart.

Merci beaucoup Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 880739557
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyLun 3 Jan 2022 - 21:09

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Il est important de prendre le temps de lire le sujets principal de chaque liste puisque chaque membre peut fixer sa propre limite quant aux demandes. Quant à Nikita, la limite est la suivante:

Je limite les envois à 5 partitions ou 1 book à la fois. Vous pouvez bien sûr refaire une demande dès que vous les avez reçus!

Par conséquent, il serait important de revoir votre demande et d'utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui se trouve dans le coin supérieur droit de votre demande pour vous limiter à 5 partitions OU 1 book.

Merci de votre collaboration

A Fine Frenzy

Valentine
Nouveau membre
Valentine

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyMar 4 Jan 2022 - 8:37

Bonjour Nikita, je suis nouvelle, je joue du piano (pas très bien) et je cherche les choristes. Si vous en avez une pas trop difficile, ce serait gentil de me l envoyer. Bonne journée
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyMar 4 Jan 2022 - 11:49

Partitions postées à Txomin64 !
J'attends que popo210103 fasse une nouvelle demande plus raisonnable en suivant les conseils de A Fine Frenzy. Clin d\'oeil

Valentine: Bienvenue sur la Caverne ! Smile
Mais tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour recevoir la partition !
J'attends donc que tu postes une nouvelle demande, en n'oubliant pas de me laisser ton adresse-mail cette fois.
Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,

Nikita

John Lennon
nicolas352
Nouveau membre
nicolas352

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyMar 4 Jan 2022 - 20:31

Bonjour Nikita, et bonne année 2022.
Pourriez-vous me faire parvenir les partitions piano que vous avez pour bella ciao, de la casa de papel (ou version originale) ?

Merci

Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre de la liste rétabli : Diane P
phimova
Connaisseur
phimova

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyMar 4 Jan 2022 - 21:35

Bonne Année à tous.

Serait il possible svp de recevoir  Yiruma BOOK 19 Partitions ?

Je vous remercie d'avance.

Bonne soirée Soleil 

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyMar 4 Jan 2022 - 22:57

Bonsoir/bonjour nicolas352!

Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré- ...

Merci d'en prendre note et au plaisir,
Diane P

alice3993
Nouveau membre
alice3993

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyMar 4 Jan 2022 - 23:54

Salut ! Serait-il possible de m'envoyer le Book Inception, les partitions d'Interstelar ainsi que celles de LaLaLand (piano solo et 4 mains) ? Ça fait peut être un peu beaucoup, je ne me rends pas compte 😅
Merci d'avance !
Édit : je viens de voir pour la limite d'envoi alors je me contenterai d'inception pour le moment Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 880739557
Txomin64
Membre bavard
Txomin64

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyMer 5 Jan 2022 - 18:58

Bonjour Nikita
Pourrais-tu m'envoyer les partions de Sofiane Pamart suivantes stp ?
- La Havane
- Medellin
- Moon
- Nagasaki
- Nara
Merci beaucoup

Txomin
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 10:57

Partitions envoyées à Txomin64, alice3993, phimova et nicolas352 !

John Lennon
illena
Connaisseur
illena

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 16:30

Bonjour Nikita,
Pourais-tu m'envoyer les partitions de SECRET GARDEN ci-dessous :
-Passacaglia (Piano)
-The Promise (Piano)
-The Things You Are To Me (Piano)
-Song From A Secret Garden (Piano)
-When Darkness Falls (Piano)
Merci beaucoup
Illena

urbann62
Membre très fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyVen 7 Jan 2022 - 8:47

Bjr , svp serait  il possible d obtenir 

saint preux  - the best songs of saint preux

En vs remerciant bcp et n hesitez pas a venir réclamer dans mes deux listes
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyVen 7 Jan 2022 - 11:34

C'est posté pour illena et urbann62. Smile

John Lennon
Txomin64
Membre bavard
Txomin64

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptySam 8 Jan 2022 - 16:12

Bonjour Nikita
Pourrais-tu m'envoyer les partions de Sofiane Pamart suivantes stp ?
- Paris
- Solitude
- Under the bridge
- We live for the moment
- ft Bon Entendeur: Alba
Merci beaucoup

Fantomas52
Connaisseur
Fantomas52

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyDim 9 Jan 2022 - 11:58

Bonjour, je serais intéressé par les Books Einaudi :
–Divenire
–UNA Mattina 

Merci beaucoup d’avance !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyDim 9 Jan 2022 - 16:41

Bonjour Fantomas52!

Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car :
Il te faut donc choisir le recueil que tu désires recevoir en premier ; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message ce qui ouvrira ton message et tu pourras alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si Nikita a posté après ta demande, il te faudra faire une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!  

Au plaisir
Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyLun 10 Jan 2022 - 8:59

C'est parti pour Txomin64 et Fantomas52 (un seul book. Attention à bien respecter les limites ! )

John Lennon
Valentine
Nouveau membre
Valentine

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyLun 10 Jan 2022 - 13:45

Bonjour désolée pour l oubli 😅
Merci d avance et bonne journée

Demande initiale ajoutée par Diane P
Bonjour Nikita, je suis nouvelle, je joue du piano (pas très bien) et je cherche les choristes. Si vous en avez une pas trop difficile, ce serait gentil de me l envoyer. Bonne journée
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyLun 10 Jan 2022 - 16:13

Bonjour Valentine!

Il aurait fallu refaire ta demande et donc indiquer la partition que tu désirais car voilà presque une semaine que tu avais fait ta demande et que, de plus, Nikita avait déjà répondu à d'autres demandes depuis la tienne.

J'ai donc retrouvé ta demande et je l'ai ajoutée.

Au plaisir,
Diane P
Valentine
Nouveau membre
Valentine

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyLun 10 Jan 2022 - 20:19

Oups ok j enregistre. Merci et désolée
Cynthia R-m
Connaisseur
Cynthia R-m

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyMer 12 Jan 2022 - 20:59

Bonsoir. Merci pour ce partage ! Pourrais je avoir svp Another Day of Sun (Piano solo)  ? Mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup par avance Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 880739557

Dernière édition par Cynthia R-m le Jeu 13 Jan 2022 - 7:40, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 1:48

Bonsoir/bonjour Cynthia R-m!

Je te rappelle qu'il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car :
Il te faut donc choisir entre le recueil/ book et la partition : tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message ce qui ouvrira le message et tu pourras alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P
René HOUSSAY
Membre bavard
René HOUSSAY

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2022 - 9:07

Bonjour 

SVP pouvez vous m'envoyer la partition de Sofiane PAMART  "Titre LA HAVANE"

Merci beaucoup et meilleurs souhaits musicaux  en 2022 

Mon adresse Mail      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2022 - 10:27

Tout est envoyé !

John Lennon
Cynthia R-m
Connaisseur
Cynthia R-m

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2022 - 10:42

Bien reçu, merci beaucoup.
Pourrais-je également avoir le songbook lalaland version easy piano svp ? A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Encore merci !!! Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 880739557
Valentine
Nouveau membre
Valentine

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2022 - 11:55

Trop bien merci ☺
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2022 - 13:06

C'est parti pour Cynthia R-m !
Valentine: c'est avec plaisir ! Smile

John Lennon
leablt
Nouveau membre
leablt

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2022 - 15:45

Bonjour,
Serait-il possible de m'envoyer par mail les partitions Borealis et Solitude de S.Pamart ?
Merci beaucoup !
Léa
Motsicien
Connaisseur
Motsicien

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2022 - 16:47

Bonjour Nikita ! 

Pourriez vous m'envoyer la partition Love de Sofiane Pamart ? Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement

Motsicien
Laura5421
Nouveau membre
Laura5421

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2022 - 17:08

Bonjour

Pourriez vous me envoyer la partition de Ludovic Einaudi una  Mattina s il vous plaît 
Je vous remercie d avance 
Laura
René HOUSSAY
Membre bavard
René HOUSSAY

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2022 - 17:16

Tout est envoyé !
 Un grand merci pour votre réactivité
Chounette05
Membre bavard
Chounette05

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2022 - 19:37

Bonsoir,

Je souhaiterais recevoir les partitions suivantes :
- Secret garden - Passacaglia - piano
- Secret garden - Promise - piano
- Secret garden - Things you are to me - piano
- Secret garden - From a secret garden - piano
- Secret garden - Darkness falls - piano

Merci pour ce partage de partitions !
Bon week-end.
Charlotte.
Chounette05
Membre bavard
Chounette05

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2022 - 19:38

Oups ! voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2022 - 23:52

Bonsoir/bonjour Chounette05!

Je ta rappelle que plutôt que de poster un nouveau message pour ajouter, ou retrancher, quelque chose d'un précédent message, tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message et cela ouvre le message et tu peux alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 8 Empty

Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant