Le Deal du moment : -25%
Battlefield 2042 (Xbox One) – Précommande ...
Voir le deal
52.80 €

Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+110
mgenin
kikizo
delf4
Vallc01
peuljob
Steph64450
neela
SandrineR13
phimova
poinsot
reinedugif
Malloue
lcoco8
naiade
malix44
franckyloulou
Manu8434
part44
nofxpaul
clair8
Tomjack093
jack.arthaud@gmail.com
Mélanie Kersdag
erwan33
cyclope34
A Fine Frenzy
dubois alix
maitena64
Lili1975
beaudene
Namida Némésis
Alycéa
Francois_lgd
bp007
sebdeman
Angela.bdx
nelico
Mayataiga
charlotte73
avanava
lulumelle
NanetteB
Annab3429
nouma
FREDPLONGEUR2
Ouap'
MarionR14
amelie0402
Kenth
mastermp
Mg44
LaNiiaK13
sdumontdk
Maëva63
me33720
ElisabethMounier
melanie00076
Joey
animasong
Sylchele
Cat63
melanie076
bloubi
urbann62
Geo25
Romyleradis
anthony42
syl.jo
tzanaolia
harveybgl
cam448
HoBo
padmee123
Cathare
ghiZouX
Constance62
mariedu14
Angie85
alexandra_hnr
glasgow84
chloeborau
papada
melo3762
defonds
AudreyS
Nightmare76
arnaud68
bluebird 2013
Nicolympique
elvis roger
etoile05
Diane P
Nonoemline19
mimie
faustinetrht
Pianoman907
vvjohan
Malou172003
sakura77
Ellenou
Mélalaa
Thisma
eloudie
LilyB
dgeorges
Prisci
Yaquacus
loulou137
rossomme christine
Nikita
114 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nikita
Modératrice
Nikita

Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 7 Empty
MessageSujet: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 7 EmptyVen 24 Juil 2020 - 14:10

Rappel du premier message :

Bonjour! Je repars une nouvelle fois pour le partage de mes partitions! Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 7 3203483773

Les Beatles/ John Lennon font l'objet d'une liste séparée.
Je propose aussi une liste "Chanson de France et d'ailleurs"
Les liens vers ces 2 listes sont disponibles en bas du sujet.  Clin d\'oeil

Je ferai évoluer ma liste dès que j'aurai de nouvelles partitions. ( Nouvelle partition )
Je limite les envois à 5 partitions ou 1 book à la fois. Vous pouvez bien sûr refaire une demande dès que vous les avez reçus!

N'oubliez pas de me donner votre adresse-mail!
S'il vous plaît, pensez à indiquer le nom du compositeur pour les partitions demandées! Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 7 772904137

Et pensez à me dire que vous avez bien reçu les partitions, ça fait toujours plaisir!

(PAS DE DEMANDES PAR MAIL OU PAR MP s'il vous plaît!)

Liens vers mes autres listes:

- "Chanson de France et d'ailleurs", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- "Les Beatles/ John Lennon", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon

Dernière édition par Nikita le Sam 3 Juil 2021 - 21:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diane P
Modératrice

Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 7 EmptyDim 12 Sep 2021 - 23:22

Bonsoir/bonjour mgenin et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il semble y avoir une erreur dans ton adresse courriel - je crois que le + n'est pas toléré- et il faudrait donc que tu la vérifies et que tu la corriges si tu veux recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Mais si Nikita a déjà posté après ta demande, il te faudra faire une nouvelle demande.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
defonds
Membre bavard
defonds

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 7 EmptyMar 14 Sep 2021 - 18:32

Merci beaucoup Nikita pour ton book.
Pourrais-tu stp m'envoyer aussi ton book "piano opus" de Brian Crain ?
Merci !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 7 EmptyMer 22 Sep 2021 - 14:01

C'est envoyé à tous.
Je tente pour mgenin aussi, bien que l'adresse me semble à moi aussi incorrecte.
Refais une demande si tu n'as rien reçu.
Et désolée pour l'attente pour certains, je me suis absentée un mois sans vraie connexion pour envoyer les partitions au fur et à mesure...

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
bchrsitele
Membre bavard

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 7 EmptySam 25 Sep 2021 - 15:39

Bonjour
eS'il vous plaît je serais intéressé par l'envoie des partition de Lucivico Einaudi 
Experience (Piano)
Experience (Piano/violon/violoncelle)
Nuvole Bianche
Nuvole Bianche (pour 2 pianos)
Je vous remercie par avance 
Musiscalement Vôtre

Christèle

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 7 EmptySam 25 Sep 2021 - 19:35

Partitions postées !

John Lennon
Prisci
Connaisseur
Prisci

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 7 EmptyDim 26 Sep 2021 - 11:37

Bonjour,
Serait-il possible de m'envoyer le thème de la liste de Schindler s'il vous plait^^
Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance et bonne fin de week end.
bchrsitele
Membre bavard

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 7 EmptyDim 26 Sep 2021 - 17:42

Merci Nikita Smile hum hum
Manonvdh.30
Connaisseur
Manonvdh.30

MessageSujet: Demande book   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2021 - 16:39

Bonjour, 
Pourriez-vous m'envoyer le book d'Harry Potter les reliques de la mort?
Merci par avance!

Manon
Manonvdh.30
Connaisseur
Manonvdh.30

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2021 - 16:44

Bonjour,
Serait-il possible de m'envoyer les 2 partitions de Yann Tiersen suivantes? : La noyée (pour 2 piano) et Mother's journey?

Merci par avance!
Manon V

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2021 - 22:42

Bonsoir/bonjour Manonvdh.30!

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si Nikita a posté après ta demande, il te faudra faire une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel et de ne rien écrire dans la section Titre du message -le titre original de la liste y est automatiquement généré-!  

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 7 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 16:23

Partitions envoyées à Prisci.

J'attends le nouveau message de Manonvdh.30 avec une adresse-mail pour pouvoir envoyer les partitions.

bchrsitele: c'est avec plaisir ! Smile

John Lennon
Manonvdh.30
Connaisseur
Manonvdh.30

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 7 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 21:22

Bonjour,
Serait-il possible de m'envoyer les 2 partitions de Yann Tiersen suivantes? : La noyée (pour 2 piano) et Mother's journey?
Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci par avance!
Manon V

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 7 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 23:33

Bonsoir/bonjour Manonvdh.30!

Je te rappelle qu'il ne faut rien écrire dans la section Titre du message  car le titre original de la liste y est automatiquement généré!  

Au plaisir,
Diane P
PetitePianoteuse
Connaisseur
PetitePianoteuse

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 7 EmptySam 2 Oct 2021 - 18:09

Hello !

Je serais intéressée par The Path of the Fossils, Primavera & Experience (Piano) de Einaudi, ainsi que Comptine d'un autre été : l'après midi de Tiersen.
Voici mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance !
reinedugif
Nouveau membre
reinedugif

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 7 EmptyDim 3 Oct 2021 - 1:32

Bonjour Nikita ^^

Est ce possible d'avoie le book Une Mattina de Einaudi ? 

à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci par avance, Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 7 2978051774

Emma
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 7 EmptyLun 4 Oct 2021 - 12:00

Tout est envoyé. Smile

John Lennon
micomouk
Débutant
micomouk

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2021 - 10:14

Bonjour,
Est-ce possible d'avoir le Book "Una Mattina" de Ludovico Einaudi ?
Voici mon mail : micomouk@hotmail.fr
Merci d'avance,
Nicolas
PetitePianoteuse
Connaisseur
PetitePianoteuse

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2021 - 19:12

Bien reçues, merci beaucoup !
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 7 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 11:22

Book posté à micomouk.
PetitePianoteuse: c'est avec plaisir ! Smile

John Lennon
kikizo
Nouveau membre
kikizo

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 7 EmptyVen 8 Oct 2021 - 9:29

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir la valse d'Amélie (Tiersen), s'il vous plaît :

D'avance un grand merci.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 7 EmptyVen 8 Oct 2021 - 10:34

Partition envoyée à kikizo. Smile

John Lennon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 7 Empty

Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7