| | Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... | |
|
+232evamrn2334 alienha thimont pianiste19eme Ella31 LowraB Caroat pipou23 So1829 boutdaniele Bonjour adapt pichounette LyneDri Doudou30 leamerlet Myr64 Bachara paolo 57 domifa Didi22 Diddl24 Chapchap17 loic22222 Alex54 Peter JC DraY Torpes avarenne Lamusiqueendouceur labetedelorne Laetitia64 cemaro Soleng lucieeeee CASTAN PaulineSol ViniDo Jocelyne Wallon leaapiano gouazou Joye64 Alice Rouet jean-pierre1 Marion1401 bbarruet Yasmine Doghri marianielise lylou Moebius7 caracol jeanybik lepingoune Théo Allender ziyou Dorfeuille Calinou88 damtl Luigi marie-sophie.decroos KlerviD Isavalam Chrys83 Armelle Le Ménédeu laetmilan sarah046 Emuleros MdamChoco SoleneDcBod lona1319 Carla Glandais Sabbkyo Black-ink farfalinetti aura21 manon.royer Yoe hourts garagamelle Tiare Titaina paulinepauline DEJOUNTE olitum Alcyon Alice_Clrgt SHASSID Axlweb Samuel Tézé Lolalatitelibellule ppopo fanibiza Chounette05 Laura5421 Motsicien leablt René HOUSSAY Cynthia R-m Fantomas52 illena alice3993 nicolas352 Valentine popo210103 Txomin64 Jack 76 pironjulien Pauline PRADEL Aruchuuru foodzik Méli96 henri.r Bigball poulpine2003 Marie69 galae33 Tenebros yurasash mapidel micomouk PetitePianoteuse Manonvdh.30 bchrsitele mgenin kikizo delf4 Vallc01 peuljob Steph64450 neela SandrineR13 phimova poinsot reinedugif Malloue lcoco8 naiade malix44 franckyloulou Manu8434 part44 nofxpaul clair8 Tomjack093 jack.arthaud@gmail.com Mélanie Kersdag erwan33 cyclope34 A Fine Frenzy dubois alix maitena64 Lili1975 beaudene Namida Némésis Alycéa Francois_lgd bp007 sebdeman Angela.bdx nelico Mayataiga charlotte73 avanava lulumelle NanetteB Annab3429 nouma FREDPLONGEUR2 Ouap' MarionR14 amelie0402 Kenth mastermp Mg44 LaNiiaK13 sdumontdk Maëva63 me33720 ElisabethMounier melanie00076 Joey animasong Sylchele Cat63 melanie076 bloubi urbann62 Geo25 Romyleradis anthony42 syl.jo tzanaolia harveybgl cam448 HoBo padmee123 Cathare ghiZouX Constance62 mariedu14 Angie85 alexandra_hnr glasgow84 chloeborau papada melo3762 defonds AudreyS Nightmare76 arnaud68 bluebird 2013 Nicolympique elvis roger etoile05 Diane P Nonoemline19 mimie faustinetrht Pianoman907 vvjohan Malou172003 sakura77 Ellenou Mélalaa Thisma eloudie LilyB dgeorges Prisci Yaquacus loulou137 rossomme christine Nikita 236 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nikita

| Sujet: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 24 Juil 2020 - 14:10 | |
| Rappel du premier message :Bonjour! Je repars une nouvelle fois pour le partage de mes partitions! Les Beatles/ John Lennon font l'objet d'une liste séparée. Je propose aussi une liste "Chanson de France et d'ailleurs"Les liens vers ces 2 listes sont disponibles en bas du sujet. Je ferai évoluer ma liste dès que j'aurai de nouvelles partitions. (  ) Je limite les envois à 5 partitions ou 1 book à la fois. Vous pouvez bien sûr refaire une demande dès que vous les avez reçus, mais en respectant un délai de 24h s'il vous plaît ! N'oubliez pas de me donner votre adresse-mail!S'il vous plaît, pensez à indiquer le nom du compositeur pour les partitions demandées!
Et pensez à me dire que vous avez bien reçu les partitions, ça fait toujours plaisir! (PAS DE DEMANDES PAR MAIL OU PAR MP s'il vous plaît!) Liens vers mes autres listes:- "Chanson de France et d'ailleurs", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- "Les Beatles/ John Lennon", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
Dernière édition par Nikita le Mar 3 Mai 2022 - 13:30, édité 16 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Tomjack093
 | Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Jeu 29 Avr 2021 - 15:07 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche du book time lapse de ludovico einaudi svp. Je vous serai très reconnaissant ! Mon adresse email est la suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d avance |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 3 Mai 2021 - 22:09 | |
| C'est envoyé !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | clair8

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 5 Mai 2021 - 17:29 | |
| Bonjour, C'est encore moi ! Je suis ravie des partitions déjà reçues ! Pourrez tu m'envoyer le book de la Bo d'amelie poulain, s'il te plaît  merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | nofxpaul

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 5 Mai 2021 - 18:17 | |
| Bonjour Nikita ! Pourrais tu m'envoyer les partitions suivantes s'il te plaît? Les choristes: Caresse sur l'océan Vois sur ton chemin Yann Tiersen: La dispute Good bye Lenin (piano solo) Merci beaucoup d'avance ! Paul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | part44

| Sujet: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Dim 9 Mai 2021 - 14:02 | |
| Bonjour, merci de proposer toutes ces partitions. Pouvez-vous m'envoyer -Lalaland de Damien Chazelle -Best of books d'Ennio Morricone s'il vous plaît ?
Merci !
Titre de la liste rétabli par A Fine Frenzy |
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Dim 9 Mai 2021 - 15:06 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Petit truc pratique lorsque vous postez une demande de partitions. Il ne faut rien écrire dans la section « Titre du message » lorsque vous postez une demande puisque même si ce champ est vide au moment de l’envoi de votre demande, le titre du sujet sur lequel vous êtes s’y fusionne automatiquement. De plus, vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne. Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse. Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Advenant le cas où Nikita ait effectué l’envoi des partitions avant l’ajout de votre courriel, postez une nouvelle demande pour pouvoir les recevoir. Indiquez également dans votre message qu'il y a un espace dans votre courriel afin que le membre qui vous enverra les partitions puisse l'enlever lorsqu'il fera un copier/coller de votre adresse.Merci de votre compréhension A Fine Frenzy____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Dim 9 Mai 2021 - 16:19 | |
| Et je dois ajouter part44 qu'il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste de partitions car:
- Nikita a écrit:
- Je limite les envois à 5 partitions ou 1 book à la fois.
Il te faut donc refaire ta demande ; tu peux demander ou le book de Morricone ou choisir 5 partitions parmi toutes celles qui sont offertes par Nikita pour La La Land ou un des songbooks de La La Land. Et n'oublie pas de laisser ton adresse courriel avec ta nouvelle demande. Au plaisir, Diane P
|
|  | | Manu8434

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 10 Mai 2021 - 15:22 | |
| Bonjour Nikita, Serait-il possible de m'envoyer les deux partitions de Ludovico Einaudi pour piano "Fly" et "Experience" ? Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance ! Manu |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 11 Mai 2021 - 21:18 | |
| Tout est envoyé, sauf à part44 qui va devoir refaire une demande en choisissant le book ou la/les partitions. ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | franckyloulou

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 12 Mai 2021 - 13:38 | |
| Bonjour Nikita, Pourrais-tu m'envoyer la partition : Una Mattina (full version) de Einaudi
En te remerciant Franckyloulou (franckyloulou21@yahoo.fr) |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 14 Mai 2021 - 12:07 | |
| Partition envoyée à franckyloulou.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | malix44

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 24 Mai 2021 - 18:39 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir les partitions de La Veillée (Yann tiersen), Summer (Hisaishi) et Song from a Secret garden s'il vous-plaît? Merci beaucoup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | naiade

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 25 Mai 2021 - 21:18 | |
| Bonsoir, Pourriez vous me faire parvenir le book suivant s'il vous plaît qui a l'air d'être bien  Fabrizio Paterlini- Autumn lives Je vous laisse mon mail : gyzmette1@gmail.com Merci beaucoup et bonne soirée à vous  Naiade |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 26 Mai 2021 - 12:20 | |
| Partitions postées pour malix44 et naiade ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | naiade

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 26 Mai 2021 - 21:11 | |
| Bonsoir Nikita, Un énorme merci pour le book que vous m'avez envoyé! Je ne voudrais pas abuser...  j'ai vu que vous aviez le book de la B.O d'Amélie Poulain, est-ce que vous pourriez me la faire parvenir... s'il vous plaît? Je vous laisse mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore merci et bonne soirée à vous. Naiade |
|  | | lcoco8

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 26 Mai 2021 - 22:45 | |
| Bonsoir, Je suis intéressé par: - Shallow - Lady gaga piano voix Merci bien !!! Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne soirée à vous, Coralie |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 5 Juin 2021 - 20:59 | |
| C'est envoyé ! Désolée pour le retard... ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Malloue

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Dim 6 Juin 2021 - 17:28 | |
| Bonjour, Est-il possible de m'envoyer les partitions suivantes ? Game oh Thrones - The Rains of Castamere La boum 2 - Your Eyes mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance! |
|  | | reinedugif

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Dim 6 Juin 2021 - 20:24 | |
| Bonjour ! je serais intéressée si possible par le book de Yann Tiersen de Goodbye Lenin Merci d'avance, voici mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne soirée Emma
Dernière édition par reinedugif le Dim 6 Juin 2021 - 23:33, édité 1 fois |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Dim 6 Juin 2021 - 22:36 | |
| Bonsoir/bonjour reinedugif et bienvenue -ou presque- sur la Caverne ! Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car:
- Nikita a écrit:
- Je limite les envois à 5 partitions ou 1 book à la fois. Vous pouvez bien sûr refaire une demande dès que vous les avez reçus!
Il te faut donc choisir le recueil que tu désires recevoir en premier. Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Cependant si Nikita a posté un message après ta demande, il te faudra faire une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à re/passer ici:* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au plaisir,Diane P |
|  | | avanava

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 7 Juin 2021 - 11:37 | |
| Bonjour, Est-il possible de m'envoyer la partition "Life" de Ludovico Einaudi et le Book "Frozen"? Par avance un énorme merci. Bonne journée et plein de musique ! Voici mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 7 Juin 2021 - 16:00 | |
| Bonjour avanava !Je te rappelle que:
- Nikita a écrit:
- Je limite les envois à 5 partitions ou 1 book à la fois. Vous pouvez bien sûr refaire une demande dès que vous les avez reçus!
Il te faut donc choisir entre la partition et le recueil . Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Cependant si Nikita a posté un message après ta demande, il te faudra faire une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !Au plaisir,Diane P
|
|  | | avanava

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 18 Juin 2021 - 8:48 | |
| Bonjour,Est-il possible de m'envoyer la partition "Life" de Ludovico Einaudi?Par avance un énorme merci.Bonne journée et plein de musique !Voici mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | poinsot

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 23 Juin 2021 - 21:57 | |
| Bonsoir, Je suis intéressé par le Book des choristes. Merci d'avance et une bonne soirée .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne soirée ..Jean Pierre
|
|  | | Prisci

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Dim 27 Juin 2021 - 15:21 | |
| Bonjour, serait-il possible de m'envoyer le book piano collection de ryuchi sakamoto s'il vous plait. Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie d'avance. Bonne fin de week end à vous^^ |
|  | | phimova

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 29 Juin 2021 - 7:57 | |
| Bonjour... Serait il possible d'avoir svp : Yann TiersenBOOK: Pièces pour Piano - Volumes 1 et 2 (non séparable)
Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 2 Juil 2021 - 17:17 | |
| Bonsoir/bonjour Nikita ! Tu as des demandes en attente d'une réponse depuis presque un mois. Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 3 Juil 2021 - 21:24 | |
| Bonsoir à tous, Tout est envoyé. Je m'excuse pour l'énorme délai d'attente pour certains d'entre vous...  Ce n'est pas dans mes habitudes mais en ce moment, c'est compliqué pour moi ! Merci pour le rappel, Diane.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Prisci

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 5 Juil 2021 - 8:41 | |
| Merci beaucoup!! Bonne semaine à vous! |
|  | | phimova

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 5 Juil 2021 - 13:32 | |
| Bonjour, Un très très grand MERCI pour ce partage.  |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Dim 11 Juil 2021 - 21:00 | |
| De rien, c'est avec plaisir ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | SandrineR13

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 12 Juil 2021 - 8:48 | |
| Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le book de Tiersen (Amélie Poulain) Merci d'avance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 12 Juil 2021 - 21:09 | |
| Le book est envoyé.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | neela

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 14 Juil 2021 - 11:29 | |
| Bonjour, Je suis très intéressée par le book de Frozen. Pourriez-vous me l'envoyer à l'adresse suivante svp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mille mercis ! |
|  | | Steph64450

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 14 Juil 2021 - 16:35 | |
| Bonjour, Est-ce possible d’avoir le book « The Einaudi Collection » s’il vous plait ? Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Excellente journée et merci d’avance ! |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 14 Juil 2021 - 17:58 | |
| Les 2 books sont postés ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | peuljob

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 14 Juil 2021 - 23:31 | |
| Bonjour, Serait il possible d'avoir le book " the star wars trilogy". Merci par avance. Bien cordialement Jerom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | neela

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 16 Juil 2021 - 12:31 | |
| Merci beaucoup !  |
|  | | avanava

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 16 Juil 2021 - 12:43 | |
| Bonjour, Est-il possible de recevoir la partition "Primavera" de Ludovico Einaudi? Par avance, un grand merci ! Voici mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée ! |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 19 Juil 2021 - 10:31 | |
| C'est envoyé pour peuljob et avanava. neela: c'est avec plaisir !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | peuljob

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 20 Juil 2021 - 0:24 | |
| Merci beaucoup, bien reçu |
|  | | Vallc01

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 20 Juil 2021 - 12:55 | |
| Bonjour Nikita, Pourrais-tu m'envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la partition Let it go (Indina Menzel) - Piano solo ?Un gros merci Valérie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 21 Juil 2021 - 9:37 | |
| Partition postée pour Vallc01. peuljob: c'est avec plaisir ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | delf4

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 4 Aoû 2021 - 15:35 | |
| Bonjour Nikita, Et merci de partager toutes ces partitions. Je cherche celle-ci : ROBERTO CACCIAPAGLIABook Quarto Tempo (inséparable)Pourrais-tu me l'envoyer à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?Merci par avance et bonne journée ! |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 4 Aoû 2021 - 16:10 | |
| C'est envoyé à delf4.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | delf4

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 4 Aoû 2021 - 16:14 | |
| Bien reçu. Merci beaucoup ! |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Jeu 5 Aoû 2021 - 8:40 | |
| C'est avec plaisir !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | defonds

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 6 Sep 2021 - 13:52 | |
| Bonjour Nikita, Pourrais-tu stp m'envoyer ton book de Marradi ? Merci beaucoup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | kikizo

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 6 Sep 2021 - 21:07 | |
| Bonjour et merci beaucoup pour ces partages. Serait-il possible d'avoir les partitions du Book Frozen s'il vous plaît ? D'avance je vous en remercie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | mgenin

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Dim 12 Sep 2021 - 23:13 | |
| Bonsoir Nikita ! Je serais très intéressée par la comptine d'un autre été de Yann Tiersen - serait-il possible de me l'envoyer à gninmarie+partitions@gmail.com ? En vous remerciant ! Marie |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Dim 12 Sep 2021 - 23:22 | |
| Bonsoir/bonjour mgenin et bienvenue sur la Caverne ! Il semble y avoir une erreur dans ton adresse courriel - je crois que le + n'est pas toléré- et il faudrait donc que tu la vérifies et que tu la corriges si tu veux recevoir des partitions.Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Mais si Nikita a déjà posté après ta demande, il te faudra faire une nouvelle demande.Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au plaisir,Diane P |
|  | | | Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...  | |
| |
|  | | | Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... | |
|