-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot domicile du PSG saison 2020 / 2021
62.97 € 89.99 €
Voir le deal

Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+110
mgenin
kikizo
delf4
Vallc01
peuljob
Steph64450
neela
SandrineR13
phimova
poinsot
reinedugif
Malloue
lcoco8
naiade
malix44
franckyloulou
Manu8434
part44
nofxpaul
clair8
Tomjack093
jack.arthaud@gmail.com
Mélanie Kersdag
erwan33
cyclope34
A Fine Frenzy
dubois alix
maitena64
Lili1975
beaudene
Namida Némésis
Alycéa
Francois_lgd
bp007
sebdeman
Angela.bdx
nelico
Mayataiga
charlotte73
avanava
lulumelle
NanetteB
Annab3429
nouma
FREDPLONGEUR2
Ouap'
MarionR14
amelie0402
Kenth
mastermp
Mg44
LaNiiaK13
sdumontdk
Maëva63
me33720
ElisabethMounier
melanie00076
Joey
animasong
Sylchele
Cat63
melanie076
bloubi
urbann62
Geo25
Romyleradis
anthony42
syl.jo
tzanaolia
harveybgl
cam448
HoBo
padmee123
Cathare
ghiZouX
Constance62
mariedu14
Angie85
alexandra_hnr
glasgow84
chloeborau
papada
melo3762
defonds
AudreyS
Nightmare76
arnaud68
bluebird 2013
Nicolympique
elvis roger
etoile05
Diane P
Nonoemline19
mimie
faustinetrht
Pianoman907
vvjohan
Malou172003
sakura77
Ellenou
Mélalaa
Thisma
eloudie
LilyB
dgeorges
Prisci
Yaquacus
loulou137
rossomme christine
Nikita
114 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Modératrice
Nikita

Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 Empty
MessageSujet: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2020 - 14:10

Rappel du premier message :

Bonjour! Je repars une nouvelle fois pour le partage de mes partitions! Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 3203483773

Les Beatles/ John Lennon font l'objet d'une liste séparée.
Je propose aussi une liste "Chanson de France et d'ailleurs"
Les liens vers ces 2 listes sont disponibles en bas du sujet.  Clin d\'oeil

Je ferai évoluer ma liste dès que j'aurai de nouvelles partitions. ( Nouvelle partition )
Je limite les envois à 5 partitions ou 1 book à la fois. Vous pouvez bien sûr refaire une demande dès que vous les avez reçus!

N'oubliez pas de me donner votre adresse-mail!
S'il vous plaît, pensez à indiquer le nom du compositeur pour les partitions demandées! Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 772904137

Et pensez à me dire que vous avez bien reçu les partitions, ça fait toujours plaisir!

(PAS DE DEMANDES PAR MAIL OU PAR MP s'il vous plaît!)

Liens vers mes autres listes:

- "Chanson de France et d'ailleurs", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- "Les Beatles/ John Lennon", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon

Dernière édition par Nikita le Sam 3 Juil 2021 - 21:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tomjack093
Nouveau membre

Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 15:07

Bonjour,
Je suis à la recherche du book time lapse de ludovico einaudi svp.
Je vous serai très reconnaissant !
Mon adresse email est la suivante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d avance
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyLun 3 Mai 2021 - 22:09

C'est envoyé ! Smile

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
clair8
Connaisseur
clair8

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyMer 5 Mai 2021 - 17:29

Bonjour,
C'est encore moi ! Je suis ravie des partitions déjà reçues ! Pourrez tu m'envoyer le book de la Bo d'amelie poulain, s'il te plaît😀 merci d'avance !
nofxpaul
Nouveau membre
nofxpaul

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyMer 5 Mai 2021 - 18:17

Bonjour Nikita !
Pourrais tu m'envoyer les partitions suivantes s'il te plaît?
Les choristes:
Caresse sur l'océan
Vois sur ton chemin

Yann Tiersen:
La dispute
Good bye Lenin (piano solo)

Merci beaucoup d'avance !

Paul
part44
Nouveau membre
part44

MessageSujet: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi    Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:02

Bonjour, merci de proposer toutes ces partitions. Pouvez-vous m'envoyer 
-Lalaland de Damien Chazelle
-Best of books d'Ennio Morricone s'il vous plaît ?

Merci !

Titre de la liste rétabli par A Fine Frenzy
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2021 - 15:06

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Petit truc pratique lorsque vous postez une demande de partitions. Il ne faut rien écrire dans la section « Titre du message » lorsque vous postez une demande puisque même si ce champ est vide au moment de l’envoi de votre demande, le titre du sujet sur lequel vous êtes s’y fusionne automatiquement.

De plus, vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne. Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse.

Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Advenant le cas où Nikita ait effectué l’envoi des partitions avant l’ajout de votre courriel, postez une nouvelle demande pour pouvoir les recevoir. Indiquez également dans votre message qu'il y a un espace dans votre courriel afin que le membre qui vous enverra les partitions puisse l'enlever lorsqu'il fera un copier/coller de votre adresse.

Merci de votre compréhension

A Fine Frenzy

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2021 - 16:19

Et je dois ajouter part44 qu'il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste de partitions car:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je limite les envois à 5 partitions ou 1 book à la fois.

Il te faut donc refaire ta demande ; tu peux demander ou le book de Morricone ou choisir 5 partitions parmi toutes celles qui sont offertes par Nikita pour La La Land ou un des songbooks de La La Land. Nouvelle partition

Et n'oublie pas de laisser ton adresse courriel avec ta nouvelle demande.

Au plaisir,

Diane P
Manu8434
Connaisseur
Manu8434

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyLun 10 Mai 2021 - 15:22

Bonjour Nikita,

Serait-il possible de m'envoyer les deux partitions de Ludovico Einaudi pour piano "Fly" et "Experience" ?
Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance !
Manu
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyMar 11 Mai 2021 - 21:18

Tout est envoyé, sauf à part44 qui va devoir refaire une demande en choisissant le book ou la/les partitions.

John Lennon
franckyloulou
Débutant

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyMer 12 Mai 2021 - 13:38

Bonjour Nikita,
Pourrais-tu m'envoyer la partition : 
Una Mattina (full version) de Einaudi

En te remerciant
Franckyloulou (franckyloulou21@yahoo.fr)
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyVen 14 Mai 2021 - 12:07

Partition envoyée à franckyloulou. Smile

John Lennon
malix44
Nouveau membre
malix44

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyLun 24 Mai 2021 - 18:39

Bonjour, 

Pourrais-je avoir les partitions de La Veillée (Yann tiersen), Summer (Hisaishi) et Song from a Secret garden s'il vous-plaît?
Merci beaucoup ! Smile 

naiade
Connaisseur

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyMar 25 Mai 2021 - 21:18

Bonsoir,

Pourriez vous me faire parvenir le book suivant s'il vous plaît qui a l'air d'être bien 👍
Fabrizio Paterlini- Autumn lives

Je vous laisse mon mail :       gyzmette1@gmail.com

Merci beaucoup et bonne soirée à vous 😉

Naiade
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2021 - 12:20

Partitions postées pour malix44 et naiade !

John Lennon
naiade
Connaisseur

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2021 - 21:11

Bonsoir Nikita,

Un énorme merci pour le book que vous m'avez envoyé!

Je ne voudrais pas abuser... 🙄j'ai vu que vous aviez le book de la B.O d'Amélie Poulain, est-ce que vous pourriez me la faire parvenir... s'il vous plaît?

Je vous laisse mon mail      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore merci et bonne soirée à vous.

Naiade
lcoco8
Membre bavard
lcoco8

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2021 - 22:45

Bonsoir,

Je suis intéressé par: 
- Shallow - Lady gaga piano voix

Merci bien !!! 

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Bonne soirée à vous,

Coralie
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptySam 5 Juin 2021 - 20:59

C'est envoyé !
Désolée pour le retard...

John Lennon
Malloue
Connaisseur
Malloue

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyDim 6 Juin 2021 - 17:28

Bonjour, 

Est-il possible de m'envoyer les partitions suivantes ? 
Game oh Thrones - The Rains of Castamere
La boum 2 - Your Eyes

mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance!
reinedugif
Nouveau membre
reinedugif

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyDim 6 Juin 2021 - 20:24

Bonjour ! 

je serais intéressée si possible par le book de Yann Tiersen  de Goodbye Lenin  ^^  

Merci d'avance, 

voici mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne soirée
Emma

Dernière édition par reinedugif le Dim 6 Juin 2021 - 23:33, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyDim 6 Juin 2021 - 22:36

Bonsoir/bonjour reinedugif et bienvenue -ou presque- sur la Caverne Very Happy !

Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car:

Je limite les envois à 5 partitions ou 1 book à la fois. Vous pouvez bien sûr refaire une demande dès que vous les avez reçus!
Il te faut donc choisir le recueil que tu désires recevoir en premier. Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si Nikita a posté un message après ta demande, il te faudra faire une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à re/passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P 
avanava
Membre bavard
avanava

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyLun 7 Juin 2021 - 11:37

Bonjour,

Est-il possible de m'envoyer la partition "Life" de Ludovico Einaudi et le Book "Frozen"?
Par avance un énorme merci.
Bonne journée et plein de musique !
Voici mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyLun 7 Juin 2021 - 16:00

Bonjour avanava !

Je te rappelle que:

Il te faut donc choisir entre la partition et le recueil . Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si Nikita a posté un message après ta demande, il te faudra faire une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !

Au plaisir,
Diane P
avanava
Membre bavard
avanava

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2021 - 8:48

Bonjour,

Est-il possible de m'envoyer la partition "Life" de Ludovico Einaudi?
Par avance un énorme merci.
Bonne journée et plein de musique !
Voici mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
poinsot
Connaisseur
poinsot

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyMer 23 Juin 2021 - 21:57

Bonsoir,
Je suis intéressé par le Book des choristes.
Merci d'avance et une bonne soirée ..
Bonne soirée ..Jean Pierre
Prisci
Connaisseur
Prisci

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyDim 27 Juin 2021 - 15:21

Bonjour, serait-il possible de m'envoyer le book piano collection de ryuchi sakamoto s'il vous plait.
Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous remercie d'avance. 
Bonne fin de week end à vous^^
phimova
Connaisseur
phimova

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2021 - 7:57

Bonjour...

Serait il possible d'avoir svp :

Yann Tiersen

BOOK: Pièces pour Piano - Volumes 1 et 2 (non séparable)

Merci d'avance.

Soleil
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyVen 2 Juil 2021 - 17:17

Bonsoir/bonjour Nikita !

Tu as des demandes  en  attente d'une réponse depuis presque un mois.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptySam 3 Juil 2021 - 21:24

Bonsoir à tous,
Tout est envoyé.
Je m'excuse pour l'énorme délai d'attente pour certains d'entre vous... Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 880739557 Ce n'est pas dans mes habitudes mais en ce moment, c'est compliqué pour moi !

Merci pour le rappel, Diane. Clin d\'oeil

John Lennon
Prisci
Connaisseur
Prisci

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2021 - 8:41

Merci beaucoup!!
Bonne semaine à vous!
phimova
Connaisseur
phimova

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2021 - 13:32

Bonjour,

Un très très grand MERCI pour ce partage. Soleil
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyDim 11 Juil 2021 - 21:00

De rien, c'est avec plaisir !

John Lennon
SandrineR13
Nouveau membre
SandrineR13

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2021 - 8:48

Bonjour,
J'aimerais beaucoup avoir le book de Tiersen (Amélie Poulain)

Merci d'avance,
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2021 - 21:09

Le book est envoyé. Clin d\'oeil

John Lennon
neela
Connaisseur
neela

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2021 - 11:29

Bonjour,

Je suis très intéressée par le book de Frozen. Pourriez-vous me l'envoyer à l'adresse suivante svp :

Mille mercis !
Steph64450
Connaisseur
Steph64450

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2021 - 16:35

Bonjour, 
Est-ce possible d’avoir le book « The Einaudi Collection » s’il vous plait ? 
Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Excellente journée et merci d’avance !
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2021 - 17:58

Les 2 books sont postés !

John Lennon
peuljob
Connaisseur
peuljob

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2021 - 23:31

Bonjour,
Serait il possible d'avoir le book " the star wars trilogy".
Merci par avance.
Bien cordialement
Jerom

neela
Connaisseur
neela

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2021 - 12:31

Merci beaucoup !  Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 3203483773
avanava
Membre bavard
avanava

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2021 - 12:43

Bonjour,
Est-il possible de recevoir la partition "Primavera" de Ludovico Einaudi?
Par avance, un grand merci !
Voici mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée !
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2021 - 10:31

C'est envoyé pour peuljob et avanava.
neela: c'est avec plaisir ! Smile

John Lennon
peuljob
Connaisseur
peuljob

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2021 - 0:24

Merci beaucoup, bien reçu
Vallc01
Connaisseur

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2021 - 12:55

Bonjour Nikita,

Pourrais-tu m'envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la partition Let it go (Indina Menzel) - Piano solo ?

Un gros merci Smile

Valérie  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyMer 21 Juil 2021 - 9:37

Partition postée pour Vallc01. Smile
peuljob: c'est avec plaisir !

John Lennon
delf4
Nouveau membre
delf4

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 15:35

Bonjour Nikita, 

Et merci de partager toutes ces partitions.
Je cherche celle-ci :
ROBERTO CACCIAPAGLIA
Book Quarto Tempo (inséparable)

Pourrais-tu me l'envoyer à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Merci par avance et bonne journée !
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 16:10

C'est envoyé à delf4. Smile

John Lennon
delf4
Nouveau membre
delf4

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 16:14

Bien reçu. Merci beaucoup !
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 8:40

C'est avec plaisir ! Clin d\'oeil

John Lennon
defonds
Membre bavard
defonds

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2021 - 13:52

Bonjour Nikita,
Pourrais-tu stp m'envoyer ton book de Marradi ?
Merci beaucoup !
kikizo
Nouveau membre
kikizo

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2021 - 21:07

Bonjour et merci beaucoup pour ces partages.

Serait-il possible d'avoir les partitions du Book Frozen s'il vous plaît ?

D'avance je vous en remercie.

mgenin
Nouveau membre
mgenin

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2021 - 23:13

Bonsoir Nikita ! 
Je serais très intéressée par la comptine d'un autre été de Yann Tiersen - serait-il possible de me l'envoyer à gninmarie+partitions@gmail.com ?
En vous remerciant ! 
Marie
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2021 - 23:22

Bonsoir/bonjour mgenin et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il semble y avoir une erreur dans ton adresse courriel - je crois que le + n'est pas toléré- et il faudrait donc que tu la vérifies et que tu la corriges si tu veux recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Mais si Nikita a déjà posté après ta demande, il te faudra faire une nouvelle demande.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 6 Empty

Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant