Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nikita
Modératrice
Nikita

Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 4 Empty
MessageSujet: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2020 - 14:10

Rappel du premier message :

Bonjour! Je repars une nouvelle fois pour le partage de mes partitions! Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 4 3203483773

Les Beatles/ John Lennon font l'objet d'une liste séparée.
Je propose aussi une liste "Chanson de France et d'ailleurs"
Les liens vers ces 2 listes sont disponibles en bas du sujet.  Clin d\'oeil

Je ferai évoluer ma liste dès que j'aurai de nouvelles partitions. ( Nouvelle partition )
Je limite les envois à 5 partitions ou 1 book à la fois. Vous pouvez bien sûr refaire une demande dès que vous les avez reçus!

N'oubliez pas de me donner votre adresse-mail!
S'il vous plaît, pensez à indiquer le nom du compositeur pour les partitions demandées! Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 4 772904137

Et pensez à me dire que vous avez bien reçu les partitions, ça fait toujours plaisir!
Si vous voulez me remercier, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Clin d\'oeil

(PAS DE DEMANDES PAR MAIL OU PAR MP s'il vous plaît!)

Liens vers mes autres listes:

- "Chanson de France et d'ailleurs", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- "Les Beatles/ John Lennon", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Nikita le Dim 18 Oct 2020 - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nikita
Modératrice

Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2021 - 15:27

Je rectifie: j'ai dit ne pas avoir Balance ton quoi et Tout oublier tout simplement parce que, sans réfléchir, j'ai cherché dans mes partitions de Adèle, comme tu le précises dans ta demande.
Or ces 2 titres sont de Angèle et non de Adèle. Et effectivement je les ai.
Je te les envoie donc aussi.
fifinette64
Débutant
fifinette64

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2021 - 23:49

Bonjour,

Pourrais tu m'envoyer le book Una mattina de Ludovico Einaudi s'il te plaît ?

Mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Merci beaucoup par avance !

Joséphine.
fifinette64
Débutant
fifinette64

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2021 - 23:50

Bonjour,

Pourrais tu m'envoyer le book Una mattina de Ludovico Einaudi s'il te plaît ?

Mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Merci beaucoup par avance !

Joséphine.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2021 - 21:38

Book envoyé à fifinette64. Smile
melanie00076
Nouveau membre
melanie00076

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 4 EmptySam 16 Jan 2021 - 21:27

Bonjour.
J ai découvert grâce à vous roberto cacciapaglio et vraiment je suis fan.
Du coup j aimerais vraiment recevoir le book
Book Alphabet de roberto cacciapaglio.

Merci beaucoup
melanie00076
Nouveau membre
melanie00076

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 4 EmptySam 16 Jan 2021 - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour.
J ai découvert grâce à vous roberto cacciapaglio et vraiment je suis fan.
Du coup j aimerais vraiment recevoir le book
Book Alphabet de roberto cacciapaglio.

Merci beaucoup
J ai.oublie de donner mon adresse mail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2021 - 0:37

Bonsoir/bonjour melanie00076!

C'est très bien d'avoir pensé à ajouter ton adresse mais plutôt que de créer un nouveau message il est préférable de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvre le message et tu peux alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Tu le sauras pour la prochaine fois,

Au plaisir,
Diane P
Prisci
Débutant
Prisci

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2021 - 15:38

Bonjour, serait-il possible de m'envoyer Album Piano Stories 4 de Joe Hisaishi s'il vous plait.
Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance, prenez soin de vous!
ElisabethMounier
Nouveau membre
ElisabethMounier

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2021 - 17:47

Bonsoir, 

Merci beaucoup pour le partage ! 
Je suis intéressée pour la partition Una Mattina de Ludovico Einaudi stp.
Voici mon adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement,
Elisabeth
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2021 - 13:02

C'est envoyé à tous.
Et je m'excuse pour le retard...
Prisci
Débutant
Prisci

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2021 - 13:12

Merci!
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2021 - 14:03

De rien, Prisci ! Clin d\'oeil
me33720
Connaisseur
me33720

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2021 - 14:24

Bonjour, pourrais-je avoir la partition de La La Land : Mia and Sebastien's Theme en version PVG svp ? 
Mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour votre temps, 
Marie.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2021 - 14:43

Envoyé pour me33720.
Mais je ne propose pas de version PVG pour ce titre. J'ai donc envoyé la version piano solo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi   Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres...    Ma liste "Piano": Einaudi - Page 4 Empty

Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4