| | Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi | |
| |
Auteur | Message |
---|
Nikita

| Sujet: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Ven 24 Juil 2020 - 14:10 | |
| Rappel du premier message :Bonjour! Je repars une nouvelle fois pour le partage de mes partitions! Les Beatles/ John Lennon font l'objet d'une liste séparée. Je propose aussi une liste "Chanson de France et d'ailleurs"Les liens vers ces 2 listes sont disponibles en bas du sujet. Je ferai évoluer ma liste dès que j'aurai de nouvelles partitions. (  ) Je limite les envois à 5 partitions ou 1 book à la fois. Vous pouvez bien sûr refaire une demande dès que vous les avez reçus! N'oubliez pas de me donner votre adresse-mail!S'il vous plaît, pensez à indiquer le nom du compositeur pour les partitions demandées!
Et pensez à me dire que vous avez bien reçu les partitions, ça fait toujours plaisir! Si vous voulez me remercier, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  (PAS DE DEMANDES PAR MAIL OU PAR MP s'il vous plaît!) Liens vers mes autres listes:- "Chanson de France et d'ailleurs", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- "Les Beatles/ John Lennon", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
Dernière édition par Nikita le Mer 3 Mar 2021 - 22:40, édité 4 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
ghiZouX
 | Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mer 2 Déc 2020 - 22:00 | |
| Bonjour, Serait-il possible que vous m'adressiez BEST OF Book. D'Ennio Morricone ? Je vous en remercie par avance. Amicalement. Ghislaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | ghiZouX

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mer 2 Déc 2020 - 22:01 | |
| Bonjour, Serait-il possible que vous m'adressiez BEST OF Book. D'Ennio Morricone ? Je vous en remercie par avance. Amicalement. Ghislaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli : Diane P |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Jeu 3 Déc 2020 - 0:06 | |
| Bonjour ghiZouX!
Et je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
Merci de faire attention.
Au plaisir, Diane P |
|  | | ghiZouX

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Jeu 3 Déc 2020 - 0:45 | |
| Oups. Merci d'accord. Je vais essayer de m'en souvenir. |
|  | | defonds

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Ven 4 Déc 2020 - 10:11 | |
| Merci beaucoup c'est top ! A bientôt !  |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Ven 4 Déc 2020 - 20:53 | |
| Le book est posté pour ghiZouX.  Merci pour ton retour, defonds !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Cathare

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mer 16 Déc 2020 - 11:32 | |
| Bonjour Nikita Serait-il possible d'avoir les 2 partitions suivantes, s'il vous plait ? LUDOVICO EINAUDI-Fly-Experience (Piano) Par avance un grand merci pour le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excellente journée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mer 16 Déc 2020 - 21:08 | |
| Les partitions sont en route pour Cathare.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Cathare

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Jeu 17 Déc 2020 - 10:18 | |
| Bonjour Nikita Bien réceptionnées Excellent un grand merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée Cordialement |
|  | | padmee123

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Sam 19 Déc 2020 - 16:56 | |
| Bonjour Nikita Pourrais tu s'il te plaît m'envoyer en easy piano " shallow" de a New Star is born et "einodi collection Book" En te remerciant par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Padmee |
|  | | HoBo

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Sam 19 Déc 2020 - 21:22 | |
| Bonjour Nikita, Auriez-vous l'amabilité de m'envoyer le livret: *Pirates Des Caraïbes - At World's End: Book 3À l'avance, je vous remercie et vous souhaite un très musical temps des Fêtes! Hugues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Sam 19 Déc 2020 - 21:53 | |
| Partitions postées ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | padmee123

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Dim 20 Déc 2020 - 16:15 | |
| merci beaucoup Nikita pour ton partage, Belles fêtes de fin d'année ! Padmee |
|  | | cam448

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Dim 20 Déc 2020 - 21:07 | |
| Bonjour, pourrais-je obtenir le book Twilight II New moon ? Merci beaucoup !!Bonne journée ! (cam448@live.fr) 
Dernière édition par cam448 le Lun 21 Déc 2020 - 10:53, édité 1 fois |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Lun 21 Déc 2020 - 0:20 | |
| Bonsoir/bonjour cam448!Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car: - Citation :
- NikitaJe limite les envois à 5 partitions ou 1 book à la fois. Vous pouvez bien sûr refaire une demande dès que vous les avez reçus!
Il te faut donc choisir entre l'un ou l'autre ; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Cependant si Nikita a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]! Au plaisir,Diane P |
|  | | padmee123

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Lun 21 Déc 2020 - 13:45 | |
| bonjour nikita ma fille recherche le book de twilight , le premier, celui où il y a lullaby auriez vous la gentillesse de me le faire parvenir? en vous remerciant par avance Padmee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | padmee123

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Lun 21 Déc 2020 - 13:45 | |
| bonjour nikita ma fille recherche le book de twilight , le premier, celui où il y a lullaby auriez vous la gentillesse de me le faire parvenir? en vous remerciant par avance Padmee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | harveybgl

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mar 22 Déc 2020 - 9:12 | |
| bonjour nikita, Pourriez-vous m'envoyer sur mon email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les 3 partitions suivantes ? una mattina (Einaudi) Always Remember Us This Way (piano/voix) - I'll Never Love Again (piano solo)Je vous en remercie par avance. Merci Citation du message initial supprimée par Nikita |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mar 22 Déc 2020 - 11:15 | |
| Voilà, tout est envoyé !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | tzanaolia

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mar 22 Déc 2020 - 11:16 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes de Hisaishi s'il vous plaît ? - The wind of life- Friends- Hatsukoi- Innocent- One summer's day Merci beaucoup d'avance! Bonne fin de journée. tzanaolia (mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mar 22 Déc 2020 - 11:39 | |
| C'est posté, tzanaolia !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | harveybgl

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mar 22 Déc 2020 - 11:41 | |
| merci beaucoup pour l'envoi ! |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mar 22 Déc 2020 - 11:45 | |
| C'est avec plaisir, harveybgl !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | padmee123

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mar 22 Déc 2020 - 20:05 | |
| merci beaucoup Nikita, tres belles fêtes de fin d'année! |
|  | | syl.jo

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mar 22 Déc 2020 - 20:08 | |
| Bonsoir Pourriez-vous m'envoyer" Theme from Schindler's List" du film La liste de Schindler, s'il vous plaît? Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Jeu 24 Déc 2020 - 11:59 | |
| De rien, padmee123 ! C'est envoyé à syl.jo.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | anthony42

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Sam 26 Déc 2020 - 11:31 | |
| Bonjour à toi ! J'aimerai que tu m'envoie le book una matin a de ludovico einaudi s'il te plaît. Je t'en remercie d'avance. Ce sera le plus beau cadeau de mon Noël.. Bonne journée Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli : Diane P |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Sam 26 Déc 2020 - 16:15 | |
| Bonjour anthony42!
Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
Au plaisir, Diane P |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Sam 26 Déc 2020 - 20:48 | |
| Le book est envoyé, anthony42 !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Romyleradis

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Dim 27 Déc 2020 - 12:56 | |
| Bonjour Nikita, Pourriez-vous m'envoyer les partitions de Path of the wind et Mononoke Hime de Joe Hisaishi s'il vous plait ? Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie par avance et bon dimanche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Romy |
|  | | Geo25

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Dim 27 Déc 2020 - 17:45 | |
| Bonjour, je suis intéréssé par : La Plage - Yann Tiersen Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance et bonne soirée ! Geoffrey |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Lun 28 Déc 2020 - 12:01 | |
| C'est envoyé pour Romyleradis et Geo25.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Geo25

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mar 29 Déc 2020 - 18:47 | |
| Merci beaucoup et bonne fin d'année !  |
|  | | urbann62

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mer 30 Déc 2020 - 9:34 | |
| bjr , svp serait il possible d obtenir ludovico einaudi - seven days walking [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant bcp |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Jeu 31 Déc 2020 - 13:26 | |
| Le book est en route via We Transfer. ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | bloubi

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Sam 2 Jan 2021 - 17:52 | |
| Bonjour Nikita, pourriez vous m'envoyer les partitions ci aprsè, s'il vous plait? merci d'avance. cdl, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Let it go (2 versions dont "Indina Menzel) Libérée, délivrée piano-chant (paroles en français) |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Sam 2 Jan 2021 - 21:07 | |
| Partitions postées pour bloubi ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Nonoemline19

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Dim 3 Jan 2021 - 13:06 | |
| Bonjour, pourrais-je obtenir le book in a time lapse de Ludovico Einaudi s'il vous plaît? Merci d'avance! Bon dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | melanie076

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Lun 4 Jan 2021 - 21:57 | |
| Bonjour merci de m avoir fait découvrir plusieurs artistes qui m étaient inconnus. Je viens de les découvrir et vraiment j adore. J aimerais si possible le book quatre tzmpo de roberto cacciapaglia. Je reviendrai par le suite pour les 2 autres books. Merci par avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli : Diane P |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mar 5 Jan 2021 - 4:09 | |
| Bonsoir/bonjour melanie076!
Je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
Au plaisir, Diane P |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mer 6 Jan 2021 - 12:57 | |
| Tout est envoyé.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Cat63

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Mer 6 Jan 2021 - 22:48 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche de partitions du compositeur Gabriel Yared, je ne suis pas encore très habituée au forum mais il me semble que le recueil ci-dessous contient une partition du film 37.2, pourriez-vous me l'envoyer? Un grand merci d'avance cat63 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Songbook de musiques de film pour piano solo |
|  | | Sylchele

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Sam 9 Jan 2021 - 15:32 | |
| Bonjour, Désolée je remets ma demande dans la bonne liste! Sylchele
Dernière édition par Sylchele le Sam 9 Jan 2021 - 16:38, édité 1 fois |
|  | | Angie85

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Sam 9 Jan 2021 - 16:20 | |
| Bonjour Nikita, Je souhaiterais les partitions suivantes : - Zazie : Je suis un homme (Piano solo Niv.2) - Vianney ft Joyce Jonathan : Les filles d'aujourd'hui (Piano solo Niv.2) - Scorpions : Still loving you (Piano solo Niv.2) - Nina Simone : Feeling good (Piano solo) - Michel Berger : La groupie du pianiste (Piano solo Niv.2). Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie. Bon week-end. Angie. |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Sam 9 Jan 2021 - 16:22 | |
| Bonjour Sylchele!Tu as déjà fait cette demande sur la liste qui contient des titres de Alan Walker; Nikita devrait bientôt te répondre mais il faut être patiente car elle a été absente quelques jours.Mais il te faudrait retourner sur la "bonne" liste ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) car tu ne peux lui demander plus de 5 partitions à la fois et qu'il faudrait donc préciser ce que tu désires.Au plaisir,Diane P |
|  | | Sylchele

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Sam 9 Jan 2021 - 16:26 | |
| Merci Diane de me guider dans mon pas à pas sur le site! Sylchele |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Sam 9 Jan 2021 - 16:34 | |
| Bonjour Angie85!Pour espérer recevoir ces partitions, tu dois en faire la demande sur la liste qui les contient. Il te faut donc refaire ta demande sur une autre liste de Nikita : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au plaisir,Diane P |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Dim 10 Jan 2021 - 13:37 | |
| C'est envoyé pour Cat63 et aussi pour Angie85, mais attention à faire la demande sur la bonne liste la prochaine fois ! Sylchele a reçu ses partitions après sa demande sur l'autre liste.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | animasong

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaud Dim 10 Jan 2021 - 14:19 | |
| Je ne sais pas si j'ai fait les choses " comme il faut" ( il a tout de même fallu publier un mode d'emploi pour le site ! ! )je voudrais simplement 4 partitions ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Bonjourje cherche des partitions récentes pour mes cours de pianovoici mes demandes :Adèle : tout oublierAdèle : balance ton quoitrois cafés gourmands : à nos souvenirsVianney ; je m'en vais Je vous remercie par avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Christian GALLET 69960 CORBASTitre de la liste rétabli par Nikita |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Dim 10 Jan 2021 - 15:16 | |
| Bonjour animasong, Je t'ai envoyé 2 titres: A nos souvenirs et Je m'en vais, bien que tu n'aies pas fait ta demande sur la bonne liste. Je n'ai pas les partitions de Adèle en version séparée. Tu trouveras la partition Balance ton quoi ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La partition Tout oublier est disponible sur la liste de A Fine Frenzy, ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Enfin, il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre choisi par le propriétaire de la liste, même si tu ne le vois pas lorsque tu écris ton message. Je rétablis donc le titre de ma liste. Musicalement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi Dim 10 Jan 2021 - 15:27 | |
| Je rectifie: j'ai dit ne pas avoir Balance ton quoi et Tout oublier tout simplement parce que, sans réfléchir, j'ai cherché dans mes partitions de Adèle, comme tu le précises dans ta demande. Or ces 2 titres sont de Angèle et non de Adèle. Et effectivement je les ai. Je te les envoie donc aussi. ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | | Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi  | |
| |
|  | | | Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, La Reine des Neiges, Joplin, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films (La La Land, Avatar, Inception, La liste de Schindler, Les Choristes...), Ennio Morricone, et d'autres... Ma liste "Piano": Einaudi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | | |