| | Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... | |
|
+232evamrn2334 alienha thimont pianiste19eme Ella31 LowraB Caroat pipou23 So1829 boutdaniele Bonjour adapt pichounette LyneDri Doudou30 leamerlet Myr64 Bachara paolo 57 domifa Didi22 Diddl24 Chapchap17 loic22222 Alex54 Peter JC DraY Torpes avarenne Lamusiqueendouceur labetedelorne Laetitia64 cemaro Soleng lucieeeee CASTAN PaulineSol ViniDo Jocelyne Wallon leaapiano gouazou Joye64 Alice Rouet jean-pierre1 Marion1401 bbarruet Yasmine Doghri marianielise lylou Moebius7 caracol jeanybik lepingoune Théo Allender ziyou Dorfeuille Calinou88 damtl Luigi marie-sophie.decroos KlerviD Isavalam Chrys83 Armelle Le Ménédeu laetmilan sarah046 Emuleros MdamChoco SoleneDcBod lona1319 Carla Glandais Sabbkyo Black-ink farfalinetti aura21 manon.royer Yoe hourts garagamelle Tiare Titaina paulinepauline DEJOUNTE olitum Alcyon Alice_Clrgt SHASSID Axlweb Samuel Tézé Lolalatitelibellule ppopo fanibiza Chounette05 Laura5421 Motsicien leablt René HOUSSAY Cynthia R-m Fantomas52 illena alice3993 nicolas352 Valentine popo210103 Txomin64 Jack 76 pironjulien Pauline PRADEL Aruchuuru foodzik Méli96 henri.r Bigball poulpine2003 Marie69 galae33 Tenebros yurasash mapidel micomouk PetitePianoteuse Manonvdh.30 bchrsitele mgenin kikizo delf4 Vallc01 peuljob Steph64450 neela SandrineR13 phimova poinsot reinedugif Malloue lcoco8 naiade malix44 franckyloulou Manu8434 part44 nofxpaul clair8 Tomjack093 jack.arthaud@gmail.com Mélanie Kersdag erwan33 cyclope34 A Fine Frenzy dubois alix maitena64 Lili1975 beaudene Namida Némésis Alycéa Francois_lgd bp007 sebdeman Angela.bdx nelico Mayataiga charlotte73 avanava lulumelle NanetteB Annab3429 nouma FREDPLONGEUR2 Ouap' MarionR14 amelie0402 Kenth mastermp Mg44 LaNiiaK13 sdumontdk Maëva63 me33720 ElisabethMounier melanie00076 Joey animasong Sylchele Cat63 melanie076 bloubi urbann62 Geo25 Romyleradis anthony42 syl.jo tzanaolia harveybgl cam448 HoBo padmee123 Cathare ghiZouX Constance62 mariedu14 Angie85 alexandra_hnr glasgow84 chloeborau papada melo3762 defonds AudreyS Nightmare76 arnaud68 bluebird 2013 Nicolympique elvis roger etoile05 Diane P Nonoemline19 mimie faustinetrht Pianoman907 vvjohan Malou172003 sakura77 Ellenou Mélalaa Thisma eloudie LilyB dgeorges Prisci Yaquacus loulou137 rossomme christine Nikita 236 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nikita

| Sujet: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 24 Juil 2020 - 12:10 | |
| Bonjour! Je repars une nouvelle fois pour le partage de mes partitions! Les Beatles/ John Lennon font l'objet d'une liste séparée. Je propose aussi une liste "Chanson de France et d'ailleurs"Les liens vers ces 2 listes sont disponibles en bas du sujet. Je ferai évoluer ma liste dès que j'aurai de nouvelles partitions. (  ) Je limite les envois à 5 partitions ou 1 book à la fois. Vous pouvez bien sûr refaire une demande dès que vous les avez reçus, mais en respectant un délai de 24h s'il vous plaît ! N'oubliez pas de me donner votre adresse-mail!S'il vous plaît, pensez à indiquer le nom du compositeur pour les partitions demandées!
Et pensez à me dire que vous avez bien reçu les partitions, ça fait toujours plaisir! (PAS DE DEMANDES PAR MAIL OU PAR MP s'il vous plaît!) Liens vers mes autres listes:- "Chanson de France et d'ailleurs", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- "Les Beatles/ John Lennon", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
Dernière édition par Nikita le Mar 3 Mai 2022 - 11:30, édité 16 fois |
|  | | Nikita

| Sujet: Brian Crain - Chris De Burgh - David Nevue - Dirk Maassen - Fabrizio Paterlini - Gabriel Thorn - Giovanni Allevi - Giovanni Marradi - Jazz - Joe Hisaishi - La reine des neiges Ven 24 Juil 2020 - 12:13 | |
| BRIAN CRAIN:Partitions séparées: -Adagio Con Amore (Piano/Violon)-A New Day -Amazing Grace -Butterfly Waltz -Dream of flying -Morning Light -A simple life -Rain -Wind -Earth -Sunrise -Song of the Heart -Lavender Hills -Eclipse of the Moon -Andante Cantabile -A love story -Silent Stare -White Horse -Promise -Imagining -Dream of Dreams -Solitary Hill -Under the Willow -Silent Snow -Moonlight Shore -Gentle Rain -Perfect Rainbow -Canon in D -Moonrise -Across the Bay -Childhood Memories -Fly away -The secret Letter -Walk in the Forest -At the Ivy Gate -Light Motif -Song for Sienna -Midsummer Night -Shimmering Lights -State of the Heart -Sunset -Sunshine And Blossoms -Voice From The Past -Wind (Piano/Violon) -White Dove -Wild River -Northern Sky -Break In The Clouds -Across The Bay Book "Piano opus" (non séparable)Wind Earth Water Fire Rain Spring Summer Autumn Winter Snow Ice Canon in D Butterfly Waltz Book "Collection of 25 pieces for Piano - New Age" (non séparable):
Childhood memories Crimson Sky Dancing by Starlight Eclipse of the Moon Flight of the Eagle Fly Away Gliding Moon Joys of the Heart Kindred Spirit Lantern Light Lavander Hills Light in the Window Mid summer Night Spring Waltz Moonrise One Morning in June Peacefulness Song for Rome Song for Sienna Sunrise A simple Lif A walk in The Forest Book "Duet Piano Book" (Non séparable): Spring Waltz Across The Bay Andante Cantabile Rolling Clouds A Walk in The Forest One Morning in June Song for Sienna Kindred Spirits Andante affettuoso Butterfly Waltz Early Light Northern Sky Moonrise Lavender Hills Tribute to Dax Johnson Book "A Change Of Seasons" (Non séparable) : A New DayFalling LeavesDream Of FlyingBroken ShadowsMorning MistWaterfallQuiet MovesLeaves on the WaterMelancholy MoonGolden SunsetLittle Ballerina Book "A Light in the trees" (Non séparable) :SunriseTendernessGentle RainMemories of LoveSnowfallChimesSpringtimeAutomnDouble RainbowSunsetLullaby Album (Non séparable) A Walk in the ForestChildhood MemoriesCrimson SkyDancing by StarlightEclipse of The MoonFlight of the EagleFly AwayGliding MoonJoys of the HeartKindred SpiritsLantern LightLavender HillsMidsummer NightMoonriseOne Morning In JunePeacefulnessSeason of JoySolitary HillSong for RomeSong for SiennaSpring WaltzSunrise CARMINE PADULADon't forgetSkyline
CHRIS DE BURGHWhen winter comes Lady in Red CLINT MANSELLRequiem For A Dream (4 versions) DAVID NEVUE:Book: Most of the collection (non séparable) comprenant:A Moment Lost A Turn to Grace Be Thou My Vision Big snow in Salzbourg Danse of the Muse Deep Heaven Home Joy No More Tears One Night at Mozart's Racing The Northern Lights The Emerald Valley The gift While the Trees Sleep The Kindness of Stangers Away in a manger Broken Castle Hunting O Come, O Come Emmanuel Greensleeves It is well with my soul Jesus loves me Light Overcome Psalm 77 Solitude Sweet Dreams and Starlight Take my life and let it Be When the Hard Rains come Wonderland DIRK MAASSEN:
- Addio - Crossing Oceans - Eagle - Fragile - La Giulia - La mer - Lullaby for the Sleepless - Lumière - Solstice d'été - The Unforgettable - To the Sky - Un voyage - Viva Album Echoes comprenant: Introspective/ Air/ Windsong/ Sunrise (solo)/ Roots/ Diaries/ Friedland/ In Another Life/ Sparkles/ Earthsong (solo)/ Fastaland (solo)/ High/ Burning/ Introspective (from Home)/ Air (from Home)/ Diaries (from Home)/ In Another Life (from Home)/ Roots (from Home)/ Air (Variation I)/ In Another Life (Variation)/ Air (Variation II) Album 9 titres comprenant: Viva/ Addio/ Crossing Oceans/ Eagle/ Fragile/ Lullaby for the sleepless/ Solstice d'été/ The Unforgettable/ To the skyFABRIZIO PATERLINI-Broken -Colori -Con Queste Mani -Continua Metamorfosi -Conversation with myself -Déjà vu -Due Pas si-Esoterica Virtù -Far away from here -Five-thirty AM -Found Letters -Fragments found -Frozen River (Part II) -Girasoli e lavanda -Historiette # 5 -If Melancholie Were Music -Il gigante e la balena -Il Segreto Rivelato -In Cerchio -L'Airone -L'Attesa -Lontana, Dolcemente Sospesa -Midsummer Tiny Song -My Piano, The Clouds -Nuovi Orizzonti -Passaggi -Pensieri Confusi -Pensiero Notturno -Primi Passi -Quid Ed Ora -Racconto Di Luna -Rue des Trois Frères -Silent Eyes -Soffia la notte -Sottovoce -Still Travelling -Ti parlo -Torna Da Me -Veloma -Viandanze -Wind Song -You Are Not Alone De l'album Autumn Stories: toutes les partitions séparées (de Week#1 à Week#14) Album Viandanze Album Viaggi in Aeromobile Album Autumn Stories (zip) GABRIEL THORN Teardrops GIOVANNI ALLEVI:Secret Lov e Prendimi Come sei Veramente (arrangement) GIOVANNI MARRADI BOOK: Collection of original Piano SoloPartitions séparées:Just for you JAZZ Songbook It's easy to play JazzJOE HISAISHIAlways with me Summer The wind of life Princess Mononoke: Mononoke Hime Ashitaka and San Departure to the West Tatara Women Work Song The Tale of Ashitaka Friends Hatsukoi HANA-BI Innocent My Neighbor Totoro: Path of the Wind Ballade One summer's Day Le château dans le ciel (Lapute main theme) Umi No Mieru Gay (Kiki's Delivery Service) Songbook: Encore (inséparable)Album Piano Stories 1 Album Piano Stories 2 Album Piano Stories 3 Album Piano Stories 4 LA REINE DES NEIGES: BOOK FrozenPartitions séparées:Let it go (2 versions dont "Indina Menzel) Let it go (Indina Menzel) - Piano solo Let it go (The Piano Guys) - Piano/Cello Libérée, délivrée piano-chant (paroles en français) Do you want to build a snowman (dont 1 version "easy) For the first time in forever ( normal ou easy) Frozen Heart and Death of Parents La princesse de neige Love is an open door (normal ou easy) Frozen 2 All is Found (PVG)Into The Unknown (PVG) 2 versionsShow Yourself (PVG) ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
Dernière édition par Nikita le Ven 15 Avr 2022 - 14:55, édité 7 fois |
|  | | Nikita

| Sujet: Ludovico Einaudi Ven 24 Juil 2020 - 12:25 | |
| LUDOVICO EINAUDI-Partitions séparées:Bella Notte Berlin SongCache Cache Dietro L'IncantoElegy for the Arctic Fly High Heels I Giorni Indaco Leo Le Onde Life Nuvole Bianche Nuvole Bianche (pour 2 pianos)  Primavera The Earth Prelude Una Mattina Una Mattina (full version) Writing Poems Divenire Divenire (Piano/Violon) Nightbook Tu Sei La nascita delle cose segrete Passaggio Dietro casa DNA Questa volta Nefeli Love is a mystery Ancora Ora Resta con me Come un fiore Nuvole Nere Giorni dispari Ritornare Andare Ascolta Luce Lady Labyrinth I due fiumi Nefeli Rose Al di Là del Vetro (Behind The Window) Dolce Droga Burning Experience (Piano) Experience (Piano/violon/violoncelle) Brothers The Crane Dance (Piano/Violon) Partitions séparées de son dernier album Seven Days Walking:
Ascent Birdsong A Sense of Symmetry Cold Wind var 1 Fox Tracks Golden Butterflies Gravity Low Mist var 1 Low Mist var 2 Low Mist Matches The Path of the Fossils BOOKS:-Book Intouchables(non séparable) -Book I Giorni(non séparable)Melodia africana I I due fiumi In un'altra vita Melodia africana II Stella del mattino I giorni Samba Melodia africana III La nascita delle cose segrete Quel che resta Inizio Limbo Bella notte Melodia africana IV -Book In a Time Lapse (non séparable)Corale Time Lapse Life Walk Discovery at night Brothers Orbits Newton's Cradle Run Two Trees Waterways Experience Underwood Burning Bever The Dark Bank of Clouds Sarabande Ronald's Dream Corale solo -Book Nightbook (non séparable)In Principio Lady Labyrinth Nightbook Indaco The Snow Prelude No.15 The Crane Dance The Snow Prelude No.2 The Tower Rêverie Bye Bye Mon Amour The Planets Tu Sei Berlin Song -Book Divenire (non séparable)Uno Divenire Monday Andare Rose Primavera Oltremare L'Origine Nascosta Fly Ascolta Ritornare Luce -Book Le Onde (non séparable)Canzone popolare (Francia, 1500ca) Le onde Lontano Ombre La linea scura Tracce Queste Volta Sotto vento Dietro l'incanto Onde corte La profondità del buio Passaggio L'ultima volta -Book "Eden Rock"Due Tramonti Nefeli Exit Fuori dal mondo Fuori dalla notte Giorni dispari Julia Password Un mondo a parte - Book "Islands"I giorni Le Onde Nightbook Divenire Dietro Casa Fairytale Nuvole Bianche Primavera Nefeli Berlin Song High Heels L'origine Nascosta Love is a Mystery Monday Lady Labyrinth Ancora Andare Indaco - Book "The Einaudi Collection" - Book "Una Mattina"Una mattina Ora Resta con me Leo A fuoco Dolce droga Dietro casa Come un fiore DNA Nuvole nere Questa volta Nuvole bianche Ancora - Book Elements Petricor Night Drop Four Dimensions Elements Whirling Winds Twice abc Numbers Mountain Logos Song for Gavin Elements solo - Book Extra Elements Elegy for the arctic Drop solo Twice solo Elegy for the arctic (extended version)
- Book Seven Days Walking comprenant Ascent Birdsong A Sense of Symmetry Cold Wind var 1 Fox Tracks Golden Butterflies Gravity Low Mist var 1 Low Mist var 2 Low Mist Matches The Path of the Fossils ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
Dernière édition par Nikita le Dim 3 Avr 2022 - 15:58, édité 6 fois |
|  | | Nikita

| Sujet: Musiques de films, séries, dessins animés, jeux vidéos Ven 24 Juil 2020 - 12:28 | |
| *A Star is born (Lady Gaga) - Always Remember Us This Way (piano solo) - Always Remember Us This Way (piano/voix) - Always Remember Us This Way (PVG)- I'll Never Love Again (piano solo)- I'll Never Love Again (piano/voix)- I'll Never Love Again (PVG) - Is That Alright? (piano/voix 2 versions)- Is That Alright? (PVG)- Look What I Found (PVG) - Maybe It's Time (PVG)- Music To My Eyes (PVG)- Shallow (piano/voix) - Shallow (Piano solo)- Shallow (Piano solo easy)- Shallow (PVG) *Avatar (James Horner): BOOK (inséparable) *Danse avec les loups (John Barry): BOOK (inséparable)
*Doctor Who Saison 2: Father's day (piano solo) Rose's Theme (piano solo)
Saison 3: All The Strange, Strange Creatures (piano solo) Donna's Theme (pour 2 pianos) Martha's Quest (pour 2 pianos) The Doctor Forever (pour 2 pianos)
Saison 4: Four Knocks (pour 2 pianos)
Saison 5: Amy in the TARDIS (pour 2 pianos) Amy's Theme (piano solo) I Am The Doctor (pour 2 pianos) The Pandorica Suite (pour 2 pianos) The Vampires of Venice (pour 2 pianos) With Love, Vincent (pour 2 pianos)
Saison 6: Don't (piano solo) River (pour 2 pianos)
Saison 7: Clara Oswin Oswald (pour 2 pianos)
Book des musiques de la série (arrangements piano solo) comprenant: Doctor Who Theme 2010, All The Strange Strange Creatures, Amy's Theme, An Untimely Arrival, Donna's Theme: Partners in Crime, Doomsday, The Face of Boe, I Am The Doctor, Madame De Pompadour, Martha's Theme, Rose's Theme, The Madman wjth a Box, Dr Who, Westminster Bridge *Ennio Morricone BEST OF BOOK (inséparable) comprenant: Il était une fois dans l'Ouest/L'homme à l'harmonica/Le Marginal/Thème du film "Le Marginal"/Chi Mai/Le vent, le cri/Mon nom est Personne/L'amas sauvage/A l'aube du 5ème jour/I comme Icare/La vérité et le soleil/Ricordo Rosa/Viaggio in 4/Marche en La/Thièves after Dark/Thème of young lovers/The Mission/The Falls/Gabriel's Oboe/Le Bon, la Brute et le TruandBOOK PIANO SCORES -You're still you (PVG) -Thème du film "Love Affair" -Se (Love Theme du film "Cinema Paradiso) -Once Upon A Time In The West (main theme) arrangement piano solo *Fantasia 2000 (Disney) BOOK (inséparable)
*Fargo - Thème
*Flashdance: BOOK (inséparable)
*Gladiator (Hans Zimmer): BOOK (inséparable)
*Grey's Anatomy - Chasing Cars (Snow Patrol) - MerDer Theme - She Went Quietly (Charlie Winston)*BOOKS Harry Potter - Harry Potter 1: HP à l'école des sorciers - Harry Potter 4: HP et la coupe de feu- Harry Potter 5: HP et l'ordre du Phénix- Harry Potter 6: HP et le prince de sang-mêlé- Harry Potter 7: HP et les reliques de la mort *Il était une fois dans l'ouest (Ennio Morricone)Thème principal (Piano solo Intermédiaire) Thème principal (Piano solo Confirmé)L'homme à l'harmonica (Piano solo Confirmé)
*Inception (Hans Zimmer): BOOK (inséparable) *La Boum 2 (Vladimir Cosma): - Your Eyes
*La Casa De Papel - Bella Ciao (PVG) - Bella Ciao (2 arrangements piano solo) - My Life is going on (arrangement piano solo) - My Life is going on (clé de sol) - My Life is going on (piano/chant)
*La La Land (Damien Chazelle) - Partitions séparéesA Lovely Night (Piano solo) A Lovely Night (PVG Transcription) Another Day of Sun (Piano solo) Another Day of Sun (PVG Transcription) Another Day of Sun (Piano 4 mains) Audition (PVG Transcription) --> 3 versions City Of Stars (Piano solo) --> 3 versions City of Stars ((Sebastian & Mia Duet - PVG) Engagement Party (Piano solo Transcription) Epilogue (Piano solo) Here's to the Hearts (Piano solo) Here's to the Ones Who Dreams - A Tribute to La La Land (Piano solo) It's Over Engagement Party (Piano solo) La La Land (Piano solo) Late for the Date (Piano solo) Mia & Sebastian's Theme (Piano solo) Planetarium Someone in the Crowd (Piano solo) Someone in the Crowd (PVG Transcription) Start A Fire (PVG) Summer Montage (Piano solo) - Songbook La La Land version easy piano - Songbook La La Land PVG *La liste de SchindlerTheme from Schindler's List Jewish Town( Krakow Ghetto- Winter '41 *Le professionnel (Ennio Morricone)Chi Mai Le vent, le cri*Les Choristes:Avions Guilleri Lueur d'été Requiem Book "Toutes les musiques du film"*La leçon de pianoThe mood that pass through you The heart asks pleasure first Big my secret -Album des partitions du film ( Big my secret - The mood that passes through me - Deep sleep playing - Silver-fingered fling - The attraction of the pedalling ankle - The heart asks pleasure first *Bagdad CaféI'm calling you
*50 nuances de Grey Earned It
*Game of Thrones Main Tittle Theme Light Of The Seven (saison 6) --> plusieurs versionsThe Rains of Castamere
*Interstellar (Hans Zimmer) Main ThemeMain Theme Day One First stepFirst Step (version Kyle Landry)
*Le Grand Bleu Much Better Down There My Lady Blue*Lion (Dustin O'Halloran)Main Theme *Mémoires d'une geisha (Musique de John Williams) Album des musiques du film (piano solo) inséparable
*Notre-Dame de Paris Belle (Adaptation piano solo) *Pirates Des Caraïbes - The Curse of Black Pearl: Book 1 - Dead Man's Chest: Book 2 - At World's End: Book 3- He's a pirate (partition séparée - 2 versions) *Sébastien parmi les hommes - L'oiseau (Adaptation Piano solo)
*Sherkock - Themes pour piano solo: Main Theme, Watson's Theme, Hero's Theme - The Game is On - Opening Theme (Piano/Violon) - Medley des musiques de la série (Saisons 1 et 2) *Shrek 1: Book (inséparable) *Shrek 2: Book (inséparable)
*Silent Hill 2 (jeu vidéo): Akira Yamaoka: Promise*Star Wars: Book "The Star Wars Trilogy" comprenant les partitions de "Stars Wars", de "The Empire Strikes Back", et de "Return of The Jedi"*Twilight: Book Twilight I The Score piano solo (inséparable) comprenant: Who are They?, Phascination Phase, I Dreamt of Edward, The Lion Fell in Love with the Lamb, Dinner with his Family, Bella's Lullaby, I would be the Meal, Stuck Here like Mom, Tracking, In Place of Someone You Love, Edward At Her Bed Book Twilight I PVG (inséparable) Book Twilight II New Moon (inséparable) comprenant: New Moon, Romeo & Juliet, Volturi Waltz, Edward Leaves, I Need You, Memories of Edward, Almost A Kiss, Adrenaline, Dreamcatcher, To Volterra, You're Alive, The Cullens, Marry Me, Bella, Full Moon Book Twilight III Eclipse (inséparable) Book Breaking Dawn Part.1 -Twilight V (inséparable) Bella's LullabySongbook de musiques de film pour piano solo comprenant: Aberdeen (Aberdeen), Le banquet (Amélie Poulain), All Love Can Be (A Beautiful Mind), Beetlejuice (Beetlejuice), C'est le vent, Betty (Betty Blue), Prélude/Main Thème (The Belles of St Trinian's), Pelagia's Song (Captain Corelli's Mandolin), Passage of Time (Chocolat), Chronicle Scherzo (Citizen Kane), Eternal Vow (Crouching Tiger, Hidden Dragon), Autumn in Connecticut (Far From Heaven), The Departure (Gattaca), Merry Christmas, Mr Lawrence (MerryChristmas, Mr Lawrence), Anna's Theme (The Red Violin), Murder on The Orient Express ([color=#ff0000][color=#000000][color=#ff0000][color=#000000][color=#ff0000][color=#000000][color=#ff0000][color=#000000]Murder on The Orient Express), The Heart Asks Pleasure First/ The Promise/ The Sacrifice (The Piano), Theme (Schindler's List), Love Theme (Romeo and Juliet), My Father's Favourite (Sense and Sensibility), Reprise (Spirited Away), Theme (Somewhere in Time), Alicia Vive (Talk To Her)My heart Will Go On (Titanic) ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
Dernière édition par Nikita le Ven 6 Mai 2022 - 13:39, édité 5 fois |
|  | | Nikita

| Sujet: Nils Frahm - Roberto Cacciapaglia - Ryuichi Sakamoto - Saint-Preux - Scott Joplin - Secret Garden - Stefano Ottomano Ven 24 Juil 2020 - 12:31 | |
| NILS FRAHM- Ambre - Because This Must Be - Famliar Spaces - Familiar - Hammers - La - Mi - More - New Piano - Over There, It's Raining - Ré - Said and Done (Went Missing) - Said And Done - Si - Somewhere Nearby - Tristana 1 - Tristana 2 (Possibilité d'envoyer la totalité des partitions en fichier zippé)RIOPY - And So Forth- Drive - Drive (Meditative) Y Love You Showcase- Forgive Me- Golden Gate - I Love You (3 versions)- La Vie- Le Rêve d'une Note- New York- On A Cloud- Sense Of Hope- Summer Night- Ukiyo- Wyden Down
ROBERTO CACCIAPAGLIA
Partitions séparées:
Ancient evenings Atlantis' Garden Atlantico Oceano Sillaba Univercal Dance Arcobaleno Floating Canone Degli Spazi Olympica Wild Side Danza in Re Minore Estasi e Abisso Figlia Del Cielo Wild Sea Il Ragazzo che Sognava Aeroplani Viaggio di Notte Book Quarto Tempo (inséparable)Book AlphabetBook Canone Degli Spazi
RYUICHI SAKAMOTO Opus Railroad Man (du film "Poppoya) Du film "The Last Emperor":- Rain - Theme Ending Theme du jeu vidéo "Seven Samouraï 20XX Amore (transcription) High Hills Theme du film: "The Sheltering Sky"BOOK des musiques du film "Merry Christmas, M. Lawrence" ("Furyo") Partition séparée: Merry Christmas, M. Lawrence (2 versions) BOOK PIANO COLLECTION (inséparable)SAINT-PREUX Adagio pour pianoBOOK The best songs of Saint-Preux BOOK Piano Collection SCOTT JOPLIN Versions originales:
Bethena Breeze from Alabama Cleopha Elite Syncopations Eugenia Fig Leaf Rag Leola Magnetic Rag Maple Leaf Rag March Majesti Peacherine rag Pleasant Moments Rag-time Dance Rose Leaf Rag Search-Light Rag Solace Something Doing Sugar Cane Swipesy The Easy Winners The Entertainer Wall Street Rag Weeping Willow
Versions simplifiées:
Elite Syncopations Eugenia Leola Maple Leaf Rag Palm Leaf Rag Sensation The Easy Winners The Entertainer The Entertainer (Arrangement Denes Agay) SECRET GARDEN:
Nocturne (Piano/Voix/Violon) Serenade of Spring (Piano/Violon) Adagio (Piano) --> 2 versions Adagio (Piano/Violon) Passacaglia (Piano) Passacaglia (Piano/Violon) Poeme (Piano/Violon) Serenade of Spring (Piano solo)
Silence speaks (Piano/Violon) The Promise (Piano) The Things You Are To Me (Piano) Song From A Secret Garden (Piano) Song From A Secret Garden (Piano/Violon) Song From A Secret Garden (pour 2 violons) When Darkness Falls (Piano) You Raise Me Up (Piano/Voix) BOOK Piano/Violon (inséparable) comprenant: Nocturne, Pastorale, Song from A Secret Garden, Sigma, Papillon, Serenade to Spring, Atlantia, Heartstrings, Adagio, The Rap, Chaconne, Cantoluna, Ode To SimplicitySOFIANE PAMART De l'album Planet:- Alaska - Bora Bora - Chicago - La Havane - Le Caire - Medellin - Nagasaki - Paris - Seoul De l'album Planet Gold:- Berlin - Ha Long Bay - London - Madagascar - Nara - Ocean - Sahara - San Francisco De l'album Pleine Lune (ft Scylla):- Aigle royal  - Château dans le ciel - Constellations - Le monde est à mes pieds - Nakama - Solitude (2 versions) - Voilier Du concert Cercle en Laponie:- Boréalis De l'album Letter (2022):- Album  - Asia - Dear - Forever - I - In (piano solo) - In (4 mains) - Love - Me - PS - Public - Saved - Solitude  - This - Wrote Autres:- Han River improvisation - Journal Perso II  - Moon - Requiem (Lacrimos from Requiem in D)  - Under the bridge - We live for the moment - ft Josman - Vaccin  - ft NTO - Invisible - ft Niska Tiakola - Journée - ft Laylow - Une histoire étrange - ft Bon Entendeur - Alba (2 versions) - ft Lonepsi - Ce que je vis me manque déjà STEFANO OTTOMANO Artiste italien peu connu, pour écouter:
- Partitions séparées
-Chi accende le stelle
-L'origine dell' universo
-Il riflesso]della mia anima
-In The same womb (piano/vibraphone)
-Prima di dormire
-Ricordo-Quando il cielo tocco in mare -A due passi da me -Prima Luce -Imbrunire -20:20 -Nel Campo di Bergen Belsen -Nuvola
- BOOK: COME TRASCINATE DAL VENTO (inséparable) comprenant: -Come trascinate dal vento
-Prima luce
-Puntualmente
-Quando il cielo tocco in mare
-L'ultimo sorriso
-PensantDo
-Pazientemente
-La presenza della tua assenza
-Imbrunire
-Tutti diversamente uguali
-A due passi da me
-Nel campo di Bergen Belsen
-L'ultima danza nel carillon dimenticato in soffitta
-Due ali per restare
-Chi arriva prima al cuore
-Flammarion
-20:20
-Uayeb
-Viverti in sogno, sognarti in vita
-Frame ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
Dernière édition par Nikita le Ven 13 Mai 2022 - 12:42, édité 28 fois |
|  | | Nikita

| Sujet: Various Artists - It's easy to play... - Yann Tiersen - Yiruma Ven 24 Juil 2020 - 12:36 | |
| Various Artists: Film Themes (easy piano)Great Irish songs & Ballads (volumes 1 et 2 PVG) Great Piano solos - The film Book Le Piano fait son cinéma - Volumes 1, 2 et 3Irish Folk Songs It's easy to play Waltzes It's easy to play Swing It's easy to play Soul Classics It's easy to play Soft Rock It's easy to play Rock'n'Roll It's easy to play Rhythm & Blues It's easy to play Ragtime It's easy to play Pops (volumes 2 et 3) It's easy to play Piano DuetsIt's easy to play JazzIt's easy to play GospelsIt's easy to play Classic Film Themes It's easy to play Children's SongsIt's easy to play Blues It's easy to play BalladsIt's easy to play Christmas Songs Yann TiersenBOOK: Pièces pour Piano - Volumes 1 et 2 (non séparable) BOOK: Good Bye Lenine (non séparable) BOOK: Eusa 2015 (non séparable) comprenant: Pern - Porz Goret - Lok Gweltaz - Penn ar Roc'h - Kereon - Yuzin - Roc'h ar Vugale - Penn ar Lann - Enez Nein - Kadoran BOOK des musiques du film Amélie Poulain BOOK: Tabarly (non séparable) comprenant: Tabarly - Naval - II - La longue route - Point zéro - La corde - 8 mm - Point mort - Dernière - Atlantique Nord Partitions séparées:8 mn A quai Atlantique Nord - Tabarly Avant la chute Ballendaï Comptine d'été n°3 Comptine d'été n°17 Comptine d'un autre été (version Kyle Landry) Comptine d'un autre été: La Démarche Comptine d'un autre été: L'après-midi Dernière Father and Mother First rendez-vous - Good Bye Lenin Good Bye Lenin (Piano solo) J'y suis jamais allé La chuteLa dispute La Jetée La Maison La Muette La Noyée (Version pour 2 pianos) La Redécouverte (Piano/Accordéon) La valse d'Amélie La valse des monstres La veillée L'Absente La plage L'arrivée sur l'île Last of the Mohicans L'autre valse d'Amélie La valse des vieux os Le banquet Le matin Le moulin Le jour d'avant Les Deux Pianos (4 mains) Les Retrouvailles Pas si simple (Piano/Guitare/Accordéon) Porz goret Rue des Cascades Summer 78 Sur le fil Watching Lara YirumaBOOK 19 partitions ALBUM Piano comprenant: Sometimes... Someone, Indigo, Chaconne, Kiss The Rain, River flows in you, May be, Love me, It's your day, I'm just A..., I, Do You?, Wait There, When The Love Falls, The Moment, The Day After, 27. May, The Scenery Begins, Yellow Room, Falling..., With The Wind, All Myself To You, One Day I Will, Picture Me, Passing By, Time Forgets, Tears, Beloved, Dream, The Things I Really... Partitions séparées: As you wish
A sad memory Because I love you Destiny of love Do you Dream (piano solo) Falling I If I could see you again Indigo It' s your day Kiss the rain (Arrangement) Love Hurts Love me May be Ribbonized River flows in You Scenery from my window Shining smile Spring Time Sunny rain Wait there When the love falls ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
Dernière édition par Nikita le Jeu 10 Fév 2022 - 11:19, édité 3 fois |
|  | | rossomme christine

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 24 Juil 2020 - 15:06 | |
| Bonjour, pourrais-je avoir la partition de Bella Ciao de la casa de papel la version piano solo s'il vous plaît Merci beaucoup Christine. Titre de la liste rétabli: Diane PMon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je l'avais oubliée merci.
Dernière édition par rossomme christine le Dim 26 Juil 2020 - 8:28, édité 1 fois |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 25 Juil 2020 - 7:37 | |
| Bonjour rossomme christine, Ce serait bien volontiers mais il me manque ton adresse-mail pour pouvoir te l'envoyer ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | loulou137

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 25 Juil 2020 - 8:44 | |
| Bonjour, Je serais très intéressé par le Book Frozen. Est il possible de me l'envoyer SVP ? Merci d'avance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 25 Juil 2020 - 8:48 | |
| Le book est en route, loulou137.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Invité
| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 27 Juil 2020 - 20:21 | |
| Bonjour nikita, serait-il possible de recevoir svp: Yann TiersenBOOK: Pièces pour Piano - Volumes 1 et 2 (non séparable)je vous dis à bientôt,blouin.myriam@yahoo.com |
|  | | Yaquacus

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 29 Juil 2020 - 10:06 | |
| Bonjour,J'aimerais beaucoup avoir la partition de Nils Frahm: Because This Must Be.Est-il possible de me l'envoyer, à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] svp ? Un grand merci par avance,Yaquacus
|
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 29 Juil 2020 - 15:09 | |
| Les partitions pour myriambn et Yaquacus sont postées.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Invité
| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Jeu 30 Juil 2020 - 19:42 | |
| je suis venue vous remercier nikita pour yann Tiersen, je l'ai pas encore joué mais j'aime ses musiques alors je vous remercie encore, je vous dis à bientôt, myriambn |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 31 Juil 2020 - 7:15 | |
| Merci pour ton retour, myriambn !  Je partage avec plaisir ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Prisci

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 31 Juil 2020 - 8:42 | |
| Bonjour, Serais-ce possible de recevoir : Album Piano Stories 1 de Joe Hisaishi .Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance.Musicalement^^ |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 31 Juil 2020 - 9:28 | |
| Le book est posté pour Prisci.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Prisci

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 31 Juil 2020 - 11:16 | |
| |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 31 Juil 2020 - 15:41 | |
| Avec plaisir !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | rossomme christine

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 7 Aoû 2020 - 15:19 | |
| - rossomme christine a écrit:
- Bonjour, pourrais-je avoir la partition de Bella Ciao de la casa de papel la version piano solo s'il vous plaît Merci beaucoup Christine.
Titre de la liste rétabli: Diane P Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je l'avais oubliée merci. |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 8 Aoû 2020 - 8:12 | |
| C'est posté pour rossomme christine !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | dgeorges

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 8 Aoû 2020 - 8:35 | |
| Salut Nikita, pourrais tu m'envoyer le book de la reine des neiges, notamment pour le morceau "libérée, délivrée (let it go)" piano-chant +accords. Pas trop jazzy mais c'est pour mes petits enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 8 Aoû 2020 - 9:11 | |
| Envoyé pour dgeorges !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | LilyB

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 10 Aoû 2020 - 14:49 | |
| What do you want to do ? New mail Copy Bonjour, Je suis très intéressée par le Book des choristes. Peux-tu me l'envoyer à l'adresse suivante s'il te plait, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup et bel été ! LilyB |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 11 Aoû 2020 - 7:28 | |
| Le book est posté pour LilyB.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | eloudie

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Dim 16 Aoû 2020 - 14:49 | |
| Bonjour, Un grand merci pour ces partages Pourrais-je avoir Let it go (Indina Menzel) - Piano solo svp?Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie d'avance. |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Dim 16 Aoû 2020 - 19:14 | |
| Partition postée ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Thisma

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 17 Aoû 2020 - 18:45 | |
| Bonsoir, Merci beaucoup pour le partage ! Serait-il possible d'avoir la partition de Yann Tiersen : La Valse d'Amélie ainsi que la Comptine d'une autre été : après midi, svp ? Merci beaucoup d'avance ! Email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Musicalement, Mathis  |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 17 Aoû 2020 - 19:28 | |
| Partitions postées pour Thisma.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Mélalaa

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 25 Aoû 2020 - 18:08 | |
| Bonjour Nikita, La nulle, j'ai fait une demande par MP pour les partitions que je voulais...  Pardon ! On recommence ici Pourrais-tu stp m'envoyer les partitions piano de Yann Tiersen de la liste ci-dessous, à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Atlantique Nord - Tabarly Dernière La dispute La valse d'Amélie Summer 78 Merci d'avance ! Mélalaa |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 25 Aoû 2020 - 19:47 | |
| Les partitions sont en route, Mélalaa ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Ellenou

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 26 Aoû 2020 - 8:06 | |
| Bonjour, Je suis très intéressée par ces 3 partitions : - Fly de Ludovico Einaudi - Chasing cars (grey's anatomy) - Lion (main thème) Pourriez-vous me les envoyer ? Merci beaucoup à vous  Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mer 26 Aoû 2020 - 11:55 | |
| C'est posté pour Ellenou.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | sakura77

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 29 Aoû 2020 - 18:27 | |
| Bonsoir, Je suis intéressée par une partition de "la Reine des neiges" : Let it go (Indina Menzel) - Piano solo Merci à vous pour le partage  et bonne soirée Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Dim 30 Aoû 2020 - 11:31 | |
| Partition postée pour sakura77 !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Malou172003

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 31 Aoû 2020 - 8:03 | |
| Bonjour, pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes : - Una mattina - Einaudi - City of stars (piano solo) - Lalaland - Mia & Sebastian's Theme (piano solo) - Lalaland - Epilogue (piano solo) - Lalaland - He's a pirate - Pirates des Caraïbes Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup d'avance, Bonne journée ! |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Lun 31 Aoû 2020 - 11:08 | |
| C'est parti pour Malou172003 ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | vvjohan

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 8 Sep 2020 - 11:26 | |
| Bonjour, Est ce que je pourrais avoir le book "Islands" the Ludovico Einaudi s'il vous plait? Je viens d'écouter Nuvole Bianche et il me tarde de l'essayer. Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Prisci

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Mar 8 Sep 2020 - 18:17 | |
| Bonjour serait-il possible de recevoir le livre pianos stories book 2 de Joe Hisaishi s'il vous plait. Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance. |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Jeu 10 Sep 2020 - 19:03 | |
| Books en route pour vvjohan et Prisci.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Prisci

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 11 Sep 2020 - 17:40 | |
| |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 11 Sep 2020 - 18:54 | |
| De rien, Prisci ! C'est avec plaisir.  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Pianoman907

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 12 Sep 2020 - 1:19 | |
| Bonjour, Je souhaiterais recevoir la partition suivante : - Yann tiersen : Sur le fil Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup, Excellente journée ¡ Sebastien |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Sam 12 Sep 2020 - 19:37 | |
| Partition postée pour Pianoman907 ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | faustinetrht

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 25 Sep 2020 - 9:34 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche du Book de Hans Zimmer sur le film Inception, serait-il possible de l'avoir ? Merci d'avance, Musicalement, Faustine (faustinetrehet@gmail.com) |
|  | | mimie

| Sujet: Bonjour et demande Ven 25 Sep 2020 - 14:04 | |
| Bonjour Est il possible de m’envoyer les partitions de Scott joplin Bethena Peacherine Rag Pineapple Rag S’il vous plaît? Merci beaucoup Voici mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous souhaite une belle fin de journée, Mimie |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 25 Sep 2020 - 19:17 | |
| Partitions envoyées à faustinetrht et à mimie ! ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | mimie

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Ven 25 Sep 2020 - 20:59 | |
| Merciiii  |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Dim 27 Sep 2020 - 11:37 | |
| Avec plaisir !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Nonoemline19

| Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... Jeu 1 Oct 2020 - 16:47 | |
| Bonsoir, pourrais-je obtenir Let it go en piano solo ainsi que He's a pirate s'il vous plaît merci d'avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | | Sujet: Re: Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres...  | |
| |
|  | | | Ma liste "Piano": Einaudi, Hisaishi, Sofiane Pamart, Joplin, Riopy, Secret Garden, Tiersen, Yiruma, Musiques de films , Ennio Morricone, et d'autres... | |
|