-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack LEGO Super Mario – La forteresse de la Plante Piranha
32.48 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prisci
Nouveau membre
Prisci

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 20 Juil 2020 - 16:55

Bonjour à tous,
Je m'appelle Priscillia. J'ai commencé le piano en début d'année.
Merci de m'accepter parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 20 Juil 2020 - 20:08

Bonsoir/bonjour Priscillia83 et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Il nous fait plaisir de t'accueillir et j'espère que tu trouveras ici des partitions qui te plairont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas que puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse courriel- et laisser un petit mot afin qu'on puisse corriger l'espace avant de faire l'envoi.     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
Agadou
Nouveau membre
Agadou

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Merci   Bonjour à tous EmptyMar 28 Juil 2020 - 9:45

Bonjour à toute l'équipe et merci pour m'avoir accepté dans le groupe
Je m'appel Bernard 66 ans passionné d'accordéon depuis l'âge de 4 ans je joue toujours un peu et possède quelques partitions si ça peut aider merci a vous tous
Diane P
Modératrice
Diane P

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 28 Juil 2020 - 18:13

Bonsoir/bonjour Agadou et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Il nous fait plaisir de t'accueillir et tu devrais trouver ici des partitions qui te plairont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:

Et je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas que puisque tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse courriel- et laisser un petit mot afin qu'on puisse corriger l'espace avant de faire l'envoi.     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Finalement, je te signale qu'il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste  et qu'il aurait été bien de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plutôt que sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] afin de créer un nouveau sujet dans cette  section...

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Bonjour à tous
Page 1 sur 1