Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aaxyz987
Connaisseur
aaxyz987

Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...) Empty
MessageSujet: Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...)   Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...) EmptyDim 12 Juil 2020 - 11:51

Bonjour à tous !

Ayant récolté pas mal de partitions piano sur ce forum et ailleurs, je peux maintenant les repartager avec vous  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Il s'agit principalement de musiques de films, ci-dessous la liste.

SVP pas plus de 1 book ou 3 partitions par message

N'oubliez pas de préciser votre adresse mail pour l'envoi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

PARTITIONS

Disney / Dreamworks:

Toy Story - When she loved me (piano + voix)
Les Aristochats - Tout le monde veut devenir un cat (piano + voix)
Anastasia - Once upon a december
Là-Haut - Main Theme (Married Life)
Kung Fu Panda - Oogway Ascends
La Reine des Neiges 2 - Show Yourself (Piano + voix)
La Reine des Neiges 2 - Into the Unknown (Piano + voix)
La Reine des Neiges 2 - All is Found (Piano + voix)

Studio Ghibli :

Mon voisin Totoro - Kaze no Torimichi
Mon voisin Totoro - Main Theme
Princesse Mononoke - Ashitaka To San
Le Voyage de Chihiro - Inochi no Namae
Le Voyage de Chihiro - Itsumo Nando Demo (Main Theme)
Le Voyage de Chihiro - Waltz Of Chihiro
Le Chateau dans le ciel - Carrying You (Main Theme)
Kiki la petite sorcière - Umi no Mieru Gai
Le Chateau Ambulant - Main Theme
Les contes de Terremer - Theru No Uta

Anime :

Angel Beats - My Soul Your Beats
AnoHana - Secret Base, Kimi Ga Kureta Mono
Guilty Crown - My Dearest
Guiilty Crown - Planetes
Shingeki no Kyojin - Relunctant Heroes

Divers :

Beethoven - Sonate au clair de lune
Chopin - Valse en si mineur
Chopin - Nocturne 20
Debussy - Clair de Lune
Ludovico Einaudi - Una Mattina (Intouchables)
Ludovico Einaudi - Nuvole Bianche
Gershwin - Summertime
Lalaland -City Of Stars
Lalaland - Someone In The Crowd
Lalaland - Mia and Sebastians Theme
Lizst - Schubert serenade (Mon Inconnue)
Satie - Gymnopedie n1
Schumann - Rêverie, scène d'enfants n7
Tchaikovsky - Juin, Barcarolle
Tchaikovsky - Septembre, la chanson du chasseur
Tchaikovsky - Novembre, Troika
Wagner - Albumblatt mi bemol
Yann Tiersen - Comptine d'un autre été (Amélie Poulain)
Yiruma - Maybe
Yiruma - The river floxs in you (Twilight)
Yiruma - Spring Time
Hans Zimmer - Time (Inception)

BOOKS :

BOOK - Amelie Poulain
BOOK - Blues Brothers
BOOK - Lalaland The Complete Musical
BOOK - The Real Book of Jazz vol 2
BOOK - Hayao Miyazaki & Studio Ghibli Best Album for easy piano
BOOK - Disney Jazz Piano Solos Series Vol.16
BOOK - Richard Clayderman - Anthology 

Dernière édition par aaxyz987 le Mar 18 Aoû 2020 - 17:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...) Empty
MessageSujet: Re: Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...)   Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...) EmptyDim 12 Juil 2020 - 13:25

Merci beaucoup de penser à partager vos partitions avec les autres membres du forum ! 

Voici quelques conseils pour bien commencer: 

·Afin de rendre votre liste de partition plus attractive, l’icône «Ma liste de partitions» permet un accès direct à votre sujet, pour vous et les membres intéressés. Vous pouvez ajouter l’icône à partir de votre profil personnel.

·Pour modifier votre liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il vous suffira de cliquer sur l'icône «Éditer»  dans le coin supérieur droit de votre message.

·Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez conseiller aux membres, dans votre message principal, de laisser leur adresse courriel pour qu’ils puissent recevoir leur demande.

·Vous pouvez limiter le nombre de partitions que les membres peuvent demander par jour au besoin et indiquer aux membres qu’ils doivent laisser leur adresse courriel pour recevoir les partitions.

·Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum. Vous pouvez visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

·Lorsque vous répondez aux demandes, laissez ici un message pour annoncer que vous avez envoyé les partitions, pour que chacun sache que vous surveillez ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de votre part.

·Si vous prévoyez de ne pas vous connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contactez un modérateur pour faire verrouiller votre liste. A votre retour, il vous suffira de demander à ce que votre sujet soit de nouveau activé.

Bien sûr, si vous avez la moindre question ou si vous rencontrez un jour une difficulté, vous pouvez toujours contacter un modérateur par MP.

P.S.: j'ai dû retiré la partition de Coeur de Pirate puisque même s'il ne s'agit pas d'un artiste interdit de partage, le pièce en question dont Coeur de Pirate a fait le cover provient d'un artiste interdit de partage.

A Fine Frenzy
manon59270
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...)   Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...) EmptyMer 15 Juil 2020 - 10:27

Bonjour, 
Merci beaucoup pour ce partage de partition. 
Pourriez-vous m'envoyer "One upon a december" - Anastiasia s'il vous plait ?
Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente journée Smile
Invité

MessageSujet: Re: Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...)   Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...) EmptyJeu 16 Juil 2020 - 14:42

bonjour, serait-il possible svp de recevoir:

blouin.myriam@yahoo.com
Prisci
Nouveau membre
Prisci

MessageSujet: Re: Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...)   Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...) EmptyMar 28 Juil 2020 - 10:49

Bonjour, serait-il possible s'il vous plait de recevoir :

Voici mon adresse email:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance et bonne journée.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...)   Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...) EmptyMar 4 Aoû 2020 - 20:55

Bonsoir/bonjour aaxyz987 !

Tu as des demandes  en  attente d'une réponse depuis plus de 15 jours.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié ou tu ne sais pas comment faire...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
aaxyz987
Connaisseur
aaxyz987

MessageSujet: Re: Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...)   Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...) EmptyMer 5 Aoû 2020 - 16:07

manon59270, myriambn & Prisci si tout va bien c'est envoyé !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Bon jeu à vous !
Diane P désolée en effet j'avais un problème de notifications, normalement c'est réglé ^^'
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...)   Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...) EmptyMer 5 Aoû 2020 - 16:52

Merci beaucoup aaxyz987!

Diane P
seul57
Connaisseur
seul57

MessageSujet: Re: Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...)   Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...) EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 19:26

Bonsoir 

Merci pour toutes les partitions 

Serai. Il possible d'avoir la partition de la haut de disney
Et le disney jazz piano.
Svp

Merci d'avance 
seul57
Connaisseur
seul57

MessageSujet: Re: Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...)   Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...) EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 19:26

Bonsoir 

Merci pour toutes les partitions 

Serai. Il possible d'avoir la partition de la haut de disney
Et le disney jazz piano.
Svp

Merci d'avance 
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...)   Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...) EmptyVen 14 Aoû 2020 - 0:12

Bonsoir/bonjour seul57!

Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
SVP pas plus de 1 book ou 3 partitions par message
Il te faut donc choisir entre le recueil et la partition ; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si aaxyz987 a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
aaxyz987
Connaisseur
aaxyz987

MessageSujet: Re: Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...)   Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...) EmptyMar 18 Aoû 2020 - 16:57

Seul57 normalement c'est envoyé ! 

J'ai pu mettre les deux documents demandés dans un seul mail mais merci la prochaine fois de ne pas demander plus d'un book à la fois, les documents sont parfois volumineux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Bon jeu ! ♫♪
Teetou
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...)   Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...) EmptyMar 18 Aoû 2020 - 21:13

Bonsoir,
Serait il possible de recevoir :
La Reine des Neiges 2 - Show Yourself (Piano + voix)
La Reine des Neiges 2 - Into the Unknown (Piano + voix)
La Reine des Neiges 2 - All is Found (Piano + voix)
?
Je vous remercie par avance, bonne soirée,
Sidonie

aaxyz987
Connaisseur
aaxyz987

MessageSujet: Re: Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...)   Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...) EmptyMar 25 Aoû 2020 - 14:43

Teetou, c'est envoyé !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BURUK
Nouveau membre
BURUK

MessageSujet: Re: Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...)   Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...) EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 11:37

Bonjour,

J'aimerais essayer les partitions de Miyazaki. Pourrais-tu m'en 2 ou 3 que tu trouves les plus jolies ou agréables à jouer au piano ? Je ne connais pas tous les thèmes (mais tous les animés oui!) alors je te laisse choisir pour moi.

Je te remercie pour ce partage.

Benjamin
aaxyz987
Connaisseur
aaxyz987

MessageSujet: Re: Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...)   Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...) EmptySam 29 Aoû 2020 - 11:59

Buruk c'est envoyé ! Smile En espérant que ça te plaise   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Bon jeu !
glossy34
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...)   Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...) EmptySam 5 Sep 2020 - 12:24

Bonjour, 
Je suis une grande fan des musiques de lalaland.
Est ce que pourrais m'envoyer le book de Lalaland The Complete Musical svp? 
Mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile 

Merci pour ce partage,  

Bonne journée, 

Marianne
aaxyz987
Connaisseur
aaxyz987

MessageSujet: Re: Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...)   Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...) EmptyDim 6 Sep 2020 - 23:57

Glossy34 c'est envoyé ! Smile Bon jeu !
Dliz7
Nouveau membre
Dliz7

MessageSujet: Re: Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...)   Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...) EmptyVen 23 Oct 2020 - 19:39

Bonjour,

Merci pour ce partage.

Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes svp?

Les Aristochats - Tout le monde veut devenir un cat (piano + voix)
Debussy - Clair de Lune
Yiruma - The river flows in you (Twilight)

D'avance merci beaucoup

wakin.up.010@ gmail.com (j'ai mis un espace après le @) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
urbann62
Membre très fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...)   Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...) EmptyDim 25 Oct 2020 - 18:39

bjr , svp je vois que vous avez Richard Clayderman anthology
Je possède un anthology apparemment le n° 2 , et il commence par le titre "as time goes by"
Si c ets pas le même que le mien j en voudrais bien svp
en vs remerciant bcp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...)   Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...) Empty

Partitions piano divers (Films, Disney, Ghibli, Anime, Chansons divers...)
Page 1 sur 1