-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool Air – Bleu / Gris
229 € 339 €
Voir le deal

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rekcrew_ay
Nouveau membre
Rekcrew_ay

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 12 Juil 2020 - 11:39

Bonjour à tous,

Premièrement merci pour tout le travail que vous faites via ce forum. Il m'a été recommandé par une amie musicienne et j'ai pris le temps de lire le mode d'emploi et le règlement avant de m'inscrire. J'ai pu voir qu'énormément de choses étaient prévues. Donc je me suis inscrite, en toute confiance, en espérant pouvoir partager avec vous. 
J'ai commencé la musique dès mes 8 ans. J'ai eu la chance de découvrir la flûte traversière et d'aimer cet instrument. Jusqu'à mes 17 ans j'ai suivi des cours dans une école de musique. Ensuite je me suis consacrée à mes études et faute de moyens et de lieu, j'ai arrêté de suivre des cours de musique. Maintenant que je suis en poste et que j'ai retrouvé une stabilité j'ai repris la flûte. Entre deux mes parents m'ont offert un saxophone et maintenant je joue régulièrement pour moi. J'ai quelques partitions à la maison, je suis en train de lire la liste des partitions interdites, et si elles n'en font pas partie et qu'elles peuvent être partagées ce sera avec grand plaisir. 
Je cherche à agrandir mon répertoire et à sortir de la monotonie des morceaux joués bientôt plus de cent fois.

Belle journée à tous !
Merci de m'avoir lu .
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 12 Juil 2020 - 13:26

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenu sur la Caverne aux partitions!

Dans un premier temps, je vous invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que votre expérience sur la caverne soit des plus agréable.

Fonctionnement et Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlement général du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foire aux questions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Également, pendant le 7 premiers jours suivant votre inscription, vous ne pourrez laisser votre adresse courriel en raison de votre statut de nouveau membre. Nous vous suggérons laissez un espace après le @ (ex : alain.b@ gmail.com) et d’indiquer après votre adresse courriel la présence de cet espace afin que que le membre vous envoyant les partitions le sache et fasse la correction nécessaire avant d’envoyer le courriel.

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Vous pouvez consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais vous avez des questions diverses sur le forum, vous pouvez toujours t'adresser à un modérateur.

Au plaisir de se croiser sur le forum en plus d'enrichir votre expérience musicale

A Fine Frenzy
Revenir en haut Aller en bas

Présentation
Page 1 sur 1