La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Les 400 Coups - François Truffaut Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Les 400 Coups - François Truffaut Catpur13
-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
649 € 1099 €
Voir le deal

Les 400 Coups - François Truffaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ikus30
Connaisseur
ikus30

Les 400 Coups - François Truffaut Empty
MessageSujet: Les 400 Coups - François Truffaut   Les 400 Coups - François Truffaut EmptyJeu 9 Juil 2020 - 0:23

Bonjour à toutes et tous

Je recherche s'il vous plait le thème principal au piano du film de François Truffault -  Les 400 coups.
Si vous avez cette partition pouvez vous me faire parvenir une copie sur ma boite mail

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Les 400 Coups - François Truffaut   Les 400 Coups - François Truffaut EmptyVen 10 Juil 2020 - 2:07

Bonjour,

votre demande de partition se situait au mauvais endroit. Puisque vous êtes à la recherche de la partition en question, votre message devrait se trouver dans la section Recherche de partitions plutôt que dans Vos listes de partitions/tablatures.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum, je vous invite à consulter les liens suivants :

Fonctionnement et Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlement général du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foire aux questions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sujet déplacé

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ikus30
Connaisseur
ikus30

MessageSujet: Re: Les 400 Coups - François Truffaut   Les 400 Coups - François Truffaut EmptyMar 6 Oct 2020 - 21:18

Merci pour les informations. J'ai fait le necessaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 400 Coups - François Truffaut   Les 400 Coups - François Truffaut Empty

Les 400 Coups - François Truffaut
Page 1 sur 1