Présentation Breeze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breeze
Nouveau membre
Breeze

Présentation Breeze Empty
MessageSujet: Présentation Breeze   Présentation Breeze EmptyDim 5 Juil 2020 - 23:16

Bienvenue sur la Cav'

Toi

Pseudo : Breeze
Prénom : Marine
Âge / Date d'anniversaire : 26 ans / 21 Avril 1994
Ville / Pays : Bretagne/France
Description physique : /
Célibataire ou en couple : /
Études / Métier : Webdesigner en reconversion pour être développeur web
Où seras-tu en 2030 : Aucune idée !

La musique et toi

Instrument(s) pratiqué(s) : Piano
Matériel musical utilisé (marque, gamme, type...) : Un clavier Yamaha qui m'accompagne partout
Motivation pour jouer : Me détendre et me défouler
Style de musique préféré : Classique, musique de jeux vidéos/films
Artistes préférés : Chopin, Schubert

La musique et toi

Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : Je ne sais plus, ça fait longtemps que j'y étais inscrite et me voilà de retour
Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions : J'en avais d'excellents souvenirs car j'y ai toujours trouvé ce que je cherchais
Un petit mot pour la fin : J'espère retrouver le partage et la bienveillance et vive la musique !

Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Présentation Breeze Empty
MessageSujet: Re: Présentation Breeze   Présentation Breeze EmptyLun 6 Juil 2020 - 0:46

Bonsoir/bonjour Breeze et et bon retour parmi nous  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il nous fait plaisir de te retrouver et j'espère que tu trouveras des partitions qui te plairont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas que puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse courriel- et laisser, à la suite de cette adresse,un petit mot afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Breeze
Page 1 sur 1