Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sapripan
Nouveau membre
sapripan

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 29 Juin 2020 - 9:53

Bonjour à tous,

Je suis belge, j'ai 45 ans et je suis amateure de musique classique et variétés française. 
J'ai une fille de 10 ans qui est violoniste assez virtuose (classique) et pour s'amuser elle aimerait jouer des morceaux de variétés françaises. Seulement, ceux que j'ai dans mes partitions ne sont pas à son goût  Présentation 3418418207.
Je viens donc voir si je peux faire plaisir à envoyer mes partitions des années 80-90 et plus en échange des tubes que je ne supporte pas bien  Very Happy

A bientot ! 

sapripan
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 29 Juin 2020 - 17:11

Bonsoir/bonjour sapripan et bienvenue  sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il nous fait plaisir de t'accueillir parmi nous. Tu devrais trouver ici des partitions qui te permettront de faire plaisir à ta fille[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Et tu n'es pas obligée de partager tout de suite tes partitions; tu pourras créer une liste lorsque tu en auras le temps.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas que puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse courriel- et laisser, à la suite de cette adresse,un petit mot afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

Présentation
Page 1 sur 1