Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

SONGBOOKS DES PREMIERS ALBUMS DE AHA - Hunting high and low, Stay on these roads, Scoundrel Days, East of the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

SONGBOOKS DES PREMIERS ALBUMS DE AHA -  Hunting high and low, Stay on these roads, Scoundrel Days, East of the sun Empty
MessageSujet: SONGBOOKS DES PREMIERS ALBUMS DE AHA - Hunting high and low, Stay on these roads, Scoundrel Days, East of the sun   SONGBOOKS DES PREMIERS ALBUMS DE AHA -  Hunting high and low, Stay on these roads, Scoundrel Days, East of the sun EmptyJeu 25 Juin 2020 - 22:24

Bonsoir,
J'ai déjà le songbook "Memorial Beach".
Je suis à la recherche des songbooks des quatre premiers albums de Aha :
- Hunting high and low --> Envoyé et ok
- Stay on these roads --> Envoyé et ok
- Scoundrel Days
- East of the sun
Merci de me contacter si vous en possédez ne serait-ce qu'un seul !
chris2727

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

SONGBOOKS DES PREMIERS ALBUMS DE AHA -  Hunting high and low, Stay on these roads, Scoundrel Days, East of the sun Empty
MessageSujet: Re: SONGBOOKS DES PREMIERS ALBUMS DE AHA - Hunting high and low, Stay on these roads, Scoundrel Days, East of the sun   SONGBOOKS DES PREMIERS ALBUMS DE AHA -  Hunting high and low, Stay on these roads, Scoundrel Days, East of the sun EmptySam 11 Juin 2022 - 15:35

Bonjour chrismotif,

Retrouvant ce très vieux sujet de recherche, je t'envoie 2 des songbooks que tu recherchais: Hunting high and low et Stay on these roads.
Ils sont plus pour guitare avec ligne mélodique et accords, mais c'est peut-être ce que tu cherchais? (Je vois que tu joues aussi de la guitare)
Je l'espère. Clin d\'oeil

Dis-nous si cela te convient. Les 2 autres, je ne les ai pas.
Mais comme cette recherche va repasser en page 1, elle sera bien visible et tu as ta chance !

Et je te les envoie avec We Transfer car les fichiers sont lourds. Tu as 1 semaine pour les télécharger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
chrismotif
Membre très bavard
chrismotif

MessageSujet: Re: SONGBOOKS DES PREMIERS ALBUMS DE AHA - Hunting high and low, Stay on these roads, Scoundrel Days, East of the sun   SONGBOOKS DES PREMIERS ALBUMS DE AHA -  Hunting high and low, Stay on these roads, Scoundrel Days, East of the sun EmptySam 11 Juin 2022 - 16:22

Un immmmmense MERCI à toi !!!
SONGBOOKS DES PREMIERS ALBUMS DE AHA -  Hunting high and low, Stay on these roads, Scoundrel Days, East of the sun 3203483773
Tu as fait un heureux aujourd'hui !
SONGBOOKS DES PREMIERS ALBUMS DE AHA -  Hunting high and low, Stay on these roads, Scoundrel Days, East of the sun 2978051774
Très beau week-end à toi Smile
Chris 
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: SONGBOOKS DES PREMIERS ALBUMS DE AHA - Hunting high and low, Stay on these roads, Scoundrel Days, East of the sun   SONGBOOKS DES PREMIERS ALBUMS DE AHA -  Hunting high and low, Stay on these roads, Scoundrel Days, East of the sun EmptySam 11 Juin 2022 - 16:32

C'est avec plaisir, chrismotif ! Smile
Et maintenant, au boulot !!! Very Happy SONGBOOKS DES PREMIERS ALBUMS DE AHA -  Hunting high and low, Stay on these roads, Scoundrel Days, East of the sun 685710 SONGBOOKS DES PREMIERS ALBUMS DE AHA -  Hunting high and low, Stay on these roads, Scoundrel Days, East of the sun 924272

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SONGBOOKS DES PREMIERS ALBUMS DE AHA - Hunting high and low, Stay on these roads, Scoundrel Days, East of the sun   SONGBOOKS DES PREMIERS ALBUMS DE AHA -  Hunting high and low, Stay on these roads, Scoundrel Days, East of the sun Empty

SONGBOOKS DES PREMIERS ALBUMS DE AHA - Hunting high and low, Stay on these roads, Scoundrel Days, East of the sun
Page 1 sur 1