-62%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
12.36 € 32.36 €
Voir le deal

partitions repartagées et nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myriambn
Connaisseur
myriambn

partitions repartagées et nouvelles Empty
MessageSujet: partitions repartagées et nouvelles   partitions repartagées et nouvelles EmptyLun 22 Juin 2020 - 22:28

Bonjour !
je peux maintenant repartager grâce à vous qui m'avez envoyé des chansons et partager grâce à ma tata qui m'a envoyé ce midi tous ses livres de partitions de la chanteuse Madonna.
Moi-même, je n'avais que des partitions "interdites" sur le forum, c'est à dire un chanteur avec des cheveux jaunes et des trous dans ses jeans.. et "son grand-père" qui a lui une moustache et une pipe souvent à la bouche (l'idole de mon frère)

voici la liste de ce que je peux partager pour l'instant qui sont que des livres de partitions:

Julien Clerc:
-Si j'étais elle (il y'a toutes les chansons du disque, les partitions sont assez bonnes mais il faut écouter attentivement les chansons sur le disque pour vraiment bien les jouer)

-où s'en vont les avions (très joli album, partitions assez bonnes pour interpréter mais il vaut toujours mieux bien écouter les chansons et çà roule tout seul avec les supports partition mais c'est mon avis )

Eddy Mitchel:
BEST of 

Emilie loiseau:
pays sauvage (même commentaire que pour j clerc)

vincent delerm: 
Kensington square

Patrick juvet:
les plus grands succès

oldelaf
le monde est Beau

florent pagny
savoir aimer

Lynda lemay
du coq à l'âme (très bonnes partitions et cette femme est extra!)

vanessa paradis
lovesongs

Jean michel Caradec, herve christiani, dick annegarn
8 chansons dans un seul livre

olivia RUIZ:
-MISS METEORES

-Goutez-moi
ps: très bonnes partitions pour les deux livres plutôt guitare/voix pour interpréter et Ukulele! (chouette instru)  je progresse je connais une dizaine d'accords "basiques" mais qui sonnent et je peux jouer et chanter 5 chansons en solo pour l'instant...

la grande sophie
songbook (plutôt guitare mais aussi du piano ! très bonnes partitions si on écoute les chansons)

tryo
au cabaret sauvage (vive la guitare et les percus n'est ce pas frérot !)

nirvana unplugged in new-york

christine and the Queens:
chaleur humaine (trop chouettes les lignes de basse)

les livres de MADONNA:

confession on a dancefloor

erotica

like a virgin

music

ray of light

true blue

who's that girl

un album de carla bruni ! 
little french songs (les 13 chansons à l'unité regroupés dans un dossier donc album complet)
ps: les transcriptions sont pas extraordinaires mais assez bonnes et c'est plutôt guitare/voix pour interpréter même si c'est écrit en piano

et voici le livre de FEIST !
the reminder (toutes les chansons de l'album (13 chansons) dont la fantastique 1234 !)

j'espère que vous pourrez être heureux de jouer et de chanter déjà avec ces chansons,
et j'essaierai de vous en rajouter, 
myriambn

Dernière édition par myriambn le Mer 1 Juil 2020 - 19:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

partitions repartagées et nouvelles Empty
MessageSujet: Re: partitions repartagées et nouvelles   partitions repartagées et nouvelles EmptyLun 22 Juin 2020 - 23:19

Merci beaucoup de penser à partager vos partitions avec les autres membres du forum ! 

Voici quelques conseils pour bien commencer: 

·Afin de rendre votre liste de partition plus attractive, l’icône «Ma liste de partitions» permet un accès direct à votre sujet, pour vous et les membres intéressés. Vous pouvez ajouter l’icône à partir de votre profil personnel.

·Pour modifier votre liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il vous suffira de cliquer sur l'icône «Éditer»  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de votre message.

·Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez conseiller aux membres, dans votre message principal, de laisser leur adresse courriel pour qu’ils puissent recevoir leur demande.

·Vous pouvez limiter le nombre de partitions que les membres peuvent demander par jour au besoin et indiquer aux membres qu’ils doivent laisser leur adresse courriel pour recevoir les partitions.

·Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum. Vous pouvez visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

·Lorsque vous répondez aux demandes, laissez ici un message pour annoncer que vous avez envoyé les partitions, pour que chacun sache que vous surveillez ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de votre part.

·Si vous prévoyez de ne pas vous connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contactez un modérateur pour faire verrouiller votre liste. A votre retour, il vous suffira de demander à ce que votre sujet soit de nouveau activé.

Bien sûr, si vous avez la moindre question ou si vous rencontrez un jour une difficulté, vous pouvez toujours contacter un modérateur par MP.

A Fine Frenzy

P.S.: J'ai dû supprimé une partie de votre message puisque les partitions interdites de circulation et de recherche le sont en tout temps, que ce soit en nommant l'artiste ou de façon déguisée par une description.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

partitions repartagées et nouvelles
Page 1 sur 1