Le Deal du moment : -18%
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
Voir le deal
139 €

nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
erik62
Nouveau membre
erik62

nouveau  Empty
MessageSujet: nouveau    nouveau  EmptyVen 19 Juin 2020 - 15:56

bonjour a tous le monde  nouveau  2740178375
 je me suis presenté auparavant mais je suis pas sur que cela a fonctionné  hum
 je joue de l'accordèon chromatique depuis quelques annees ....niveau solfege bon  hum
 marié, pratiquant le basket .
 mes gout musicaux sont très varies de la varietée française au rock des années 50  nouveau  3203483773
 j'habite dans les hauts de france  Soleil
 voila si j'ai oublié quelque chose.

a bientôt 
 Eric
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

nouveau  Empty
MessageSujet: Re: nouveau    nouveau  EmptyVen 19 Juin 2020 - 16:05

Bonjour erik62 et Bienvenue sur la Caverne aux partitions!  ^^

Tu devrais trouver dans la catégorie accordéon des listes qui te permettront de satisfaire tes goûts très variés ! Clin d\'oeil

Avant d'aller plus loin, je t'invite à lire le règlement du forum pour mieux comprendre son fonctionnement!
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux apporter ta contribution en proposant des partitions, des conseils, ou simplement en participant à la vie du forum dans l’Espace Musique

Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Il est donc interdit de les demander ou de les proposer. Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

Et n'oublie pas que puisque tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse courriel- et laisser, à la suite de cette adresse,un petit mot afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, n'hésite surtout pas à nous contacter. Clin d\'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur

Bonne continuation sur ce forum !  Clin d\'oeil
Nikita
Revenir en haut Aller en bas

nouveau
Page 1 sur 1