Liste de JoannesR - PVG (que des books) : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JoannesR
Connaisseur
JoannesR

Liste de JoannesR - PVG (que des books) : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Empty
MessageSujet: Liste de JoannesR - PVG (que des books) : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston   Liste de JoannesR - PVG (que des books) : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston EmptyMer 17 Juin 2020 - 2:03

Voici une liste de quelques books en partage.
Je vais essayer de détailler les titres contenus dans chaque book proposé (même si ce n'est pas facile).
Je ne serai pas en mesure d'extraire une partition déterminée pour vous l'envoyez! Merci de demander le book en entier ( en précisant le titre et l'auteur), ça ira bien plus vite comme cela!
Je ne compte pas limiter les demandes à un nombre particulier de books!
N'oubliez pas d'indiquer votre adresse mail! Liste de JoannesR - PVG (que des books) : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston 3418418207

Alicia Keys :

• Unplugged:

1. Karma
  2. Heartburn
  3. A woman's worth
  4. Unbreakable
  5. How come you don't call me
  6. If a was your woman
  7. If I ain't got you
  8. Every little bit hurts
  9. Streets of New York
  10. Wild horses
  11. Diary
  12. You don't know my name
  13. Stolen moments
  14. Fallin

• The diary of AK

1. Harlem's Nocturne
  2. Karma
  3. Heartburn
  4. If a was your woman/Walk on by
  5. You don't know my name
  6. If I ain't got you
  7. Diary
  8. Dragon Days
  9. Wake up
  10. So simple
  11. When you really love someone
  12. Feeling U, feeling Me (interlude)
  13. Slow down
  14. Samsonite man
  15. Nobody not really

Andrea BOCELLI :

• The best of

1. Ave Maria (Caccini)
  2. Ave Maria (Schubert)
  3. Celeste Aïda (Verdi)
  4. Che gelida manina (Puccini)
  5. Di quella pira (Verdi)
  6. Di rigori armato il seno (Strauss)
  7. Di' tu se fedele (Verdi)
  8. Domine Deus (Rossini)
  9. E lucevan le stelle (Puccini)
  10. Frondi tenere (Handel)
  11. I'te vurria vasà (Russo and Di Capua)
  12. La donna è mobile (Verdi)
  13. La mia letizia infondere vorrei (Verdi)
  14. Nessun dorma (Puccini)
  15. Oh mio rimorso (Verdi)
  16. Panis angelicus (Franck)
  17. Pour mon âme (Donizetti)
  18. Questa o quella (Verdi)

Edith PIAF :

• 25 chansons

1. Dans les prisons de Nante
  2. comme un moineau
  3. Fais moi valser
  4. L'étranger
  5. Mon amant de la coloniale
  6. Mon légionnaire
  7. Le fanion de la légion
  8. L'accordéoniste
  9. Les amants de Paris
  10. Si tu partais
  11. Mea culpa
  12. Avec ce soleil
  13. Les trois cloches
  14. A l'enseigne de la fille sans cœur
  15. Comme moi
  16. Mon manège à moi
  17. Un étranger
  18. La ville inconnue
  19. Cri du cœur
  20. Mon Dieu
  21. Dans leur baiser
  22. Toujours aimer
  23. La belle histoire d'amour
  24. Non, je ne regrette rien
  25. L'homme de Berlin

Lionel RICHI :

• The best of

1. Hello
  2. All night long
  3. Stuck on you
  4. You are
  5. Lady
  6. Ballerina girl
  7. Dancing on the ceiling
  8. Penny lover
  9. Running with the night
  10. Say you, say me
  11. Sela
  12. Truly
  13. Missing you

Michel SARDOU :

• Best of

1. J'habite en France
  2. Je t'aime, je t'aime
  3. Le rire du sergent
  4. Le surveillant général
  5. Un enfant
  6. La maladie d'amour
  7. La marche en avant
  8. Le curé
  9. Les vieux mariés
  10. Les villes de solitude
  11. Zombi Dupont
  12. J'ai 2000 ans
  13. Je veux l'épouser pour un soir
  14. Un accident
  15. Une fille aux yeux clairs
  16. J'accuse
  17. Je vais t'aimer
  18. Je vous ai bien eus
  19. La vieille
  20. Le France
  21. Le temps des colonies
  22. Dix ans plus tôt
  23. La java de Broadway
  24. En chantant
  25. Je vole
  26. Je ne suis pas mort, je dors
  27. Verdun
  28. Si j'étais
  29. Etre une femme
  30. Je viens du sud
  31. L'autre femme
  32. Les lacs du connemara
  33. Afrique Adieu
  34. Il était là
  35. L'an mil
  36. Les yeux d'un animal
  37. Vladimir Ilitch
  38. Les deux écoles
  39. 1965
  40. Chanteur de jazz
  41. Parce que c'était lui, parce que c'était moi
  42. Rouge
  43. Musulmanes
  44. Tous les bateaux s'envolent
  45. La même eau qui coule
  46. Le privilège
  47. Marie-Jeanne
  48. Le bac G
  49. [Grossièretés = bannissement] de temps
  50. Selon que vous serez
  51. Salut

Phil COLLINS :

• But seriously

1. Hang in long enough
  2. Thats just the way it is
  3. Do you remember
  4. Something happened on the way of heaven
  5. Colors
  6. I wish it would rain down
  7. Another day in paradise
  8. Heat on the streat
  9. All of my life
  10. Saturday night and sunday morning
  11. Father to son
  12. Find a way to my heart

Ray CHARLES :

• A man and his soul

1. Baby grand
  2. A bit of soul
  3. Born to lose
  4. Come live with me
  5. Crying time
  6. don't change on me
  7. Georgia on my mind
  8. Halleluijah I love her so
  9. Hit thr road Jack
  10. I can't stop loving you
  11. In the heat of the night
  12. It ain't gonna worry my mind
  13. Let the good times roll
  14. Living for the city
  15. No one
  16. One mint julep
  17. A perfect love
  18. Ruby
  19. Shake your tail feathers
  20. Swanee river rock
  21. Take this chains from my heart
  22. That lucky old sun
  23. Understanding
  24. What'd I say
  25. You are my sunshine
  26. You don't know me

Whitney HOUSTON :

• The best of

1. All at once
  2. Didn't we almost have it all
  3. The greatest love of all
  4. Hold me
  5. How will I know
  6. It isn't, it wasn't, it ain't never gonna be
  7. I wanna dance with somebody
  8. Lve will save the day
  9. Nobody loves me like you do
  10. One moment in time
  11. Saving all my love for you
  12. So emotional
  13. Someone for me
  14. take good care of my heart
  15. Thinking about you
  16. Where do broken hearts go
  17. you give good love
  18. You're still my mane

Dernière édition par JoannesR le Mer 17 Juin 2020 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Liste de JoannesR - PVG (que des books) : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Empty
MessageSujet: Re: Liste de JoannesR - PVG (que des books) : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston   Liste de JoannesR - PVG (que des books) : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:59

Bonjour JoannesR!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum! +1

J'ai modifié le titre de ta liste pour le rendre plus précis et donc p De plus, tu lus «parlant». Tu pourras le changer selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux
Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Tu peux aussi limiter le nombre de books que l'on peut te demander et aussi préciser si tu offres les partitions à l'unité.

Voici quelques conseils pour bien commencer:

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Idea
Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice .

Diane P
Marlotte95
Connaisseur
Marlotte95

MessageSujet: Re: Liste de JoannesR - PVG (que des books) : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston   Liste de JoannesR - PVG (que des books) : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston EmptyVen 18 Sep 2020 - 19:26

Bonsoir.

Pouvez vous svp m'envoyer " je vais t'aimer " de Michel Sardou ?
Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée
JoannesR
Connaisseur
JoannesR

MessageSujet: Re: Liste de JoannesR - PVG (que des books) : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston   Liste de JoannesR - PVG (que des books) : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston EmptySam 19 Sep 2020 - 15:18

Bonjour Marlotte95.
J'ai essayé de vous envoyer le book contenant la partition que vous voulez, mais j'ai eu une notification de mail non-distribué.
Pouvez-vous, s'il vous plait, me confirmer votre adresse e-mail?
Marlotte95
Connaisseur
Marlotte95

MessageSujet: Re: Liste de JoannesR - PVG (que des books) : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston   Liste de JoannesR - PVG (que des books) : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston EmptySam 19 Sep 2020 - 15:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour Marlotte95.
J'ai essayé de vous envoyer le book contenant la partition que vous voulez, mais j'ai eu une notification de mail non-distribué.
Pouvez-vous, s'il vous plait, me confirmer votre adresse e-mail?

Je dois avoir un problème avec la boîte mail, désolé.
Pourriez vous essayer avec celle ci svp :
JoannesR
Connaisseur
JoannesR

MessageSujet: Re: Liste de JoannesR - PVG (que des books) : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston   Liste de JoannesR - PVG (que des books) : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston EmptySam 19 Sep 2020 - 15:35

Cette fois, aucun souci! C'est parti!
Musicalement votre!
Blue123
Membre bavard
Blue123

MessageSujet: Re: Liste de JoannesR - PVG (que des books) : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston   Liste de JoannesR - PVG (que des books) : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston EmptyDim 4 Oct 2020 - 12:06

Bonjour pourriez-vous me fournir les partitions suivantes Alicia Keys
Fallin et
Streets of new York 
Vous remerciant par avance mon adresse mail est la suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Liste de JoannesR - PVG (que des books) : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston   Liste de JoannesR - PVG (que des books) : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston EmptyDim 4 Oct 2020 - 16:05

Bonjour Blue123!

Tu demandes donc le recueil Unplugged puisque JoannesR n'offre pas les partitions à l'unité...

Merci de faire attention.

Au plaisir,
Diane P
urbann62
Membre très fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: Liste de JoannesR - PVG (que des books) : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston   Liste de JoannesR - PVG (que des books) : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston EmptyLun 5 Oct 2020 - 10:56

Bjr , svp serait il possible d obtenir le book de 
whistney houston - best of
en vs remerciant et n hesitez pas a visiter mes deux listes
Altheia
Connaisseur
Altheia

MessageSujet: Re: Liste de JoannesR - PVG (que des books) : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston   Liste de JoannesR - PVG (que des books) : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston EmptyLun 5 Oct 2020 - 17:10

Bonjour,

Pourrais-je avoir Michel SARDOU : Best of s'il te plaît ?

Merci d'avance et bonne fin de journée !

Blue123
Membre bavard
Blue123

MessageSujet: Re: Liste de JoannesR - PVG (que des books) : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston   Liste de JoannesR - PVG (que des books) : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston EmptyLun 5 Oct 2020 - 17:14

Bonjour oups!!!! mille excuses je n'avais pas fait attention oui donc si c'est possible d'avoir le recueil unplugged merci d avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JoannesR
Connaisseur
JoannesR

MessageSujet: Re: Liste de JoannesR - PVG (que des books) : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston   Liste de JoannesR - PVG (que des books) : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston EmptyVen 9 Oct 2020 - 23:26

Bonsoir bonsoir!
Pardon pour l'attente. Les books demandés par Blue123, Altheia et Urbann62 viennent d'être envoyés.
N'hésitez pas à me signaler toute difficulté de réception! Coucou
tite_loustic
Débutant

MessageSujet: Re: Liste de JoannesR - PVG (que des books) : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston   Liste de JoannesR - PVG (que des books) : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston EmptySam 10 Oct 2020 - 12:08

Bonjour JoannesR,

Merci pour votre proposition de partage

Serait-il possible de m'envoyer le book de Michel Sardou?

Un tout grand merci à vous

Florence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste de JoannesR - PVG (que des books) : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston   Liste de JoannesR - PVG (que des books) : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Empty

Liste de JoannesR - PVG (que des books) : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston
Page 1 sur 1