| Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston | |
|
Auteur | Message |
---|
JoannesR

| Sujet: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Mer 17 Juin 2020 - 2:03 | |
| Voici une liste de quelques books en partage. Je vais essayer de détailler les titres contenus dans chaque book proposé (même si ce n'est pas facile). Je ne serai pas en mesure d'extraire une partition déterminée pour vous l'envoyez! Merci de demander le book en entier ( en précisant le titre et l'auteur), ça ira bien plus vite comme cela! Je ne compte pas limiter les demandes à un nombre particulier de books! N'oubliez pas d'indiquer votre adresse mail!  Ps: l'offre de partage sera progressivement enrichie et les nouvelles partitions seront signalées par le signe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! I/ LES BOOKS PV/G : Alicia Keys :1. Karma 2. Heartburn 3. A woman's worth 4. Unbreakable 5. How come you don't call me 6. If a was your woman 7. If I ain't got you 8. Every little bit hurts 9. Streets of New York 10. Wild horses 11. Diary 12. You don't know my name 13. Stolen moments 14. Fallin 1. Harlem's Nocturne 2. Karma 3. Heartburn 4. If a was your woman/Walk on by 5. You don't know my name 6. If I ain't got you 7. Diary 8. Dragon Days 9. Wake up 10. So simple 11. When you really love someone 12. Feeling U, feeling Me (interlude) 13. Slow down 14. Samsonite man 15. Nobody not really Andrea BOCELLI :1. Ave Maria (Caccini) 2. Ave Maria (Schubert) 3. Celeste Aïda (Verdi) 4. Che gelida manina (Puccini) 5. Di quella pira (Verdi) 6. Di rigori armato il seno (Strauss) 7. Di' tu se fedele (Verdi) 8. Domine Deus (Rossini) 9. E lucevan le stelle (Puccini) 10. Frondi tenere (Handel) 11. I'te vurria vasà (Russo and Di Capua) 12. La donna è mobile (Verdi) 13. La mia letizia infondere vorrei (Verdi) 14. Nessun dorma (Puccini) 15. Oh mio rimorso (Verdi) 16. Panis angelicus (Franck) 17. Pour mon âme (Donizetti) 18. Questa o quella (Verdi) Edith PIAF :1. Dans les prisons de Nante 2. comme un moineau 3. Fais-moi valser 4. L'étranger 5. Mon amant de la coloniale 6. Mon légionnaire 7. Le fanion de la légion 8. L'accordéoniste 9. Les amants de Paris 10. Si tu partais 11. Mea culpa 12. Avec ce soleil 13. Les trois cloches 14. A l'enseigne de la fille sans cœur 15. Comme moi 16. Mon manège à moi 17. Un étranger 18. La ville inconnue 19. Cri du cœur 20. Mon Dieu 21. Dans leur baiser 22. Toujours aimer 23. La belle histoire d'amour 24. Non, je ne regrette rien 25. L'homme de Berlin Lionel RICHI :1. Hello 2. All night long 3. Stuck on you 4. You are 5. Lady 6. Ballerina girl 7. Dancing on the ceiling 8. Penny lover 9. Running with the night 10. Say you, say me 11. Sela 12. Truly 13. Missing you Michel SARDOU :1. J'habite en France 2. Je t'aime, je t'aime 3. Le rire du sergent 4. Le surveillant général 5. Un enfant 6. La maladie d'amour 7. La marche en avant 8. Le curé 9. Les vieux mariés 10. Les villes de solitude 11. Zombi Dupont 12. J'ai 2000 ans 13. Je veux l'épouser pour un soir 14. Un accident 15. Une fille aux yeux clairs 16. J'accuse 17. Je vais t'aimer 18. Je vous ai bien eus 19. La vieille 20. Le France 21. Le temps des colonies 22. Dix ans plus tôt 23. La java de Broadway 24. En chantant 25. Je vole 26. Je ne suis pas mort, je dors 27. Verdun 28. Si j'étais 29. Etre une femme 30. Je viens du sud 31. L'autre femme 32. Les lacs du connemara 33. Afrique Adieu 34. Il était là 35. L'an mil 36. Les yeux d'un animal 37. Vladimir Ilitch 38. Les deux écoles 39. 1965 40. Chanteur de jazz 41. Parce que c'était lui, parce que c'était moi 42. Rouge 43. Musulmanes 44. Tous les bateaux s'envolent 45. La même eau qui coule 46. Le privilège 47. Marie-Jeanne 48. Le bac G 49. Put--- de temps 50. Selon que vous serez 51. Salut Phil COLLINS :1. Hang in long enough 2. Thats just the way it is 3. Do you remember 4. Something happened on the way of heaven 5. Colors 6. I wish it would rain down 7. Another day in paradise 8. Heat on the streat 9. All of my life 10. Saturday night and sunday morning 11. Father to son 12. Find a way to my heart Ray CHARLES :1. Baby grand 2. A bit of soul 3. Born to lose 4. Come live with me 5. Crying time 6. don't change on me 7. Georgia on my mind 8. Halleluijah I love her so 9. Hit thr road Jack 10. I can't stop loving you 11. In the heat of the night 12. It ain't gonna worry my mind 13. Let the good times roll 14. Living for the city 15. No one 16. One mint julep 17. A perfect love 18. Ruby 19. Shake your tail feathers 20. Swanee river rock 21. Take this chains from my heart 22. That lucky old sun 23. Understanding 24. What'd I say 25. You are my sunshine 26. You don't know me
- Essential piano songs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1. Born to lose 2. Drown in my own tears 3. Georgia on my mind 4. Hallelujah I love her so 5. Hard times (no one knows better than I) 6. Hit the road Jack 7. I believe to my soul 8. I can't stop loving you 9. Mess around 10. Unchain my heart 11. You don-t know me 12. What'd I say (parts 1 et 2) Whitney HOUSTON :1. All at once 2. Didn't we almost have it all 3. The greatest love of all 4. Hold me 5. How will I know 6. It isn't, it wasn't, it ain't never gonna be 7. I wanna dance with somebody 8. Love will save the day 9. Nobody loves me like you do 10. One moment in time 11. Saving all my love for you 12. So emotional 13. Someone for me 14. take good care of my heart 15. Thinking about you 16. Where do broken hearts go 17. you give good love 18. You're still my man II/ Les books Piano solo:
- Classics meet Jazz 1 (difficulté : facile à moyen) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1. Rossini: Der Barbier von Sevilla (Thema aus der Ouvertüre) 2. Korn: The Barber’s Swing 3. J. S. Bach: Badinerie aus der Suite Nr.2 4. Korn: Goodinery 5. J. S. Bach: Toccata d-Moll BWV 565 6. Korn: Jazz Toccata 7. Lully: Gavotte 8. Korn: Blue Gavotte 9. Haydn: Sinfonie Nr. 94 Paukenschlag (Thema aus dem 2. Satz) 10. Korn: Surprise Samba 11. Paganini / Liszt: Caprice Nr.24 12. Korn: Jazz Caprice 13. Händel: Sarabande aus der Suite in d-Moll HWV 437 14. Korn: Sarabanda Rock 15. Ivanovici: Donauwellen 16. Korn: Blue Danube Waves 17. Bizet: Habanera aus “Carmen” 18. Korn: Habanera con Cigarro 19. W. A. Mozart: Sonate A-Dur KV 331 Thema aus dem 1. Satz 20. Korn: Mozart Goes Blues 21. Smetana: Die Moldau 22. Korn: Moldau at Night 23. Verdi: Triumph-Marsch aus Aida 24. Korn: Aida Groove 25. Beethoven: Die Wut über den verlorenen Groschen 26. Korn: Lost Penny Rag 27. R. Schumann: Träumerei 28. Korn: Dreamery 29. Monti: Czardas 30. Korn: Jazz Czardas 31. Grieg: Lied der Solvejg 32. Korn: Solvejg’s Bossa 33. Grieg: In der Halle des Bergkönigs aus Peer Gynt 34. Korn: The Mountain Kings Mood 35. Monteverdi: Lamento d’Arianna 36. Korn: Ariana’s Dream 37. Brahms: Ungarischer Tanz Nr.5 38. Korn: Hungarian Salsa No.5 39. Orff: O Fortuna aus “Carmina Burana” 40. Korn: A Fortune For A Tune
Dernière édition par JoannesR le Dim 31 Jan 2021 - 20:41, édité 10 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Mer 17 Juin 2020 - 17:59 | |
| Bonjour JoannesR! Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum! J'ai modifié le titre de ta liste pour le rendre plus précis et donc p De plus, tu lus «parlant». Tu pourras le changer selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés. Tu peux aussi limiter le nombre de books que l'on peut te demander et aussi préciser si tu offres les partitions à l'unité. Voici quelques conseils pour bien commencer:
- Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
- Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
- Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.
Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice . Diane P |
|
 | |
Marlotte95

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Ven 18 Sep 2020 - 19:26 | |
| Bonsoir. Pouvez vous svp m'envoyer " je vais t'aimer " de Michel Sardou ? Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée |
|
 | |
JoannesR

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Sam 19 Sep 2020 - 15:18 | |
| Bonjour Marlotte95. J'ai essayé de vous envoyer le book contenant la partition que vous voulez, mais j'ai eu une notification de mail non-distribué. Pouvez-vous, s'il vous plait, me confirmer votre adresse e-mail? |
|
 | |
Marlotte95

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Sam 19 Sep 2020 - 15:30 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour Marlotte95.
J'ai essayé de vous envoyer le book contenant la partition que vous voulez, mais j'ai eu une notification de mail non-distribué. Pouvez-vous, s'il vous plait, me confirmer votre adresse e-mail? Je dois avoir un problème avec la boîte mail, désolé. Pourriez vous essayer avec celle ci svp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
JoannesR

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Sam 19 Sep 2020 - 15:35 | |
| Cette fois, aucun souci! C'est parti! Musicalement votre! |
|
 | |
Blue123

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Dim 4 Oct 2020 - 12:06 | |
| Bonjour pourriez-vous me fournir les partitions suivantes Alicia Keys Fallin et Streets of new York Vous remerciant par avance mon adresse mail est la suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Dim 4 Oct 2020 - 16:05 | |
| Bonjour Blue123!
Tu demandes donc le recueil Unplugged puisque JoannesR n'offre pas les partitions à l'unité...
Merci de faire attention.
Au plaisir, Diane P
|
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Lun 5 Oct 2020 - 10:56 | |
| Bjr , svp serait il possible d obtenir le book de whistney houston - best of [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant et n hesitez pas a visiter mes deux listes |
|
 | |
Altheia

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Lun 5 Oct 2020 - 17:10 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir Michel SARDOU : Best of s'il te plaît ? Merci d'avance et bonne fin de journée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Blue123

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Lun 5 Oct 2020 - 17:14 | |
| Bonjour oups!!!! mille excuses je n'avais pas fait attention oui donc si c'est possible d'avoir le recueil unplugged merci d avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
JoannesR

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Ven 9 Oct 2020 - 23:26 | |
| Bonsoir bonsoir! Pardon pour l'attente. Les books demandés par Blue123, Altheia et Urbann62 viennent d'être envoyés. N'hésitez pas à me signaler toute difficulté de réception!  |
|
 | |
tite_loustic

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Sam 10 Oct 2020 - 12:08 | |
| Bonjour JoannesR, Merci pour votre proposition de partage Serait-il possible de m'envoyer le book de Michel Sardou? Un tout grand merci à vous Florence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Jeu 5 Nov 2020 - 0:01 | |
| Bonsoir/bonjour JoannesR ! Tu as une demande de tite_loustic en attente d'une réponse depuis plus de 3 semaines. Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|
 | |
JoannesR

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Ven 6 Nov 2020 - 9:57 | |
| Bonjour. L'envoi a été effectué le 12 octobre, mais j'avais oublié de le notifier à tite_loustic. Merci pour la vigilance et le rappel. |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Ven 6 Nov 2020 - 17:39 | |
| |
|
 | |
cyrillev1

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Sam 7 Nov 2020 - 19:00 | |
| Bonjour,pourrais tu m'envoyer le book de Lionel RICHI et de [b]Phil COLLINS[/b] [b]merci par avance.[/b] [b]mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/b] |
|
 | |
saniard

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Dim 15 Nov 2020 - 12:03 | |
| Bonjour pourriez-vous m'envoyer les partitions de "la java de broadway" et "des lacs du connemara" de Michel Sardou s'il vous plait, merci bonne journée. Angèle:^^: |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Dim 15 Nov 2020 - 16:17 | |
| Bonjour saniard et bienvenue sur la Caverne ! Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Mais parce que tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser - pendant la première semaine - un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi. Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Cependant si JoannesR a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! Et je te signale que JoannesR n'offre pas les partitions à l'unité et que tu recevras donc le recueil...Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au plaisir,Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Sam 5 Déc 2020 - 4:05 | |
| Bonsoir/bonjour JoannesR ! Tu as une demande de cyrillev1 en attente d'une réponse depuis presque un mois. Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Blue123

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Sam 5 Déc 2020 - 21:53 | |
| Bonjour pourriez vous me fournir les partitions suivantes de schubert ave maria et ave maria de caccini vous remerciant par avance bonne soiree mon adresse email est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lili0214

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Ven 11 Déc 2020 - 15:42 | |
| Bonjour vous serait il possible de m'envoyer le book d'Andrea Bocelli best off? Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lili0214

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Ven 11 Déc 2020 - 15:42 | |
| Bonjour vous serait il possible de m'envoyer le book d'Andrea Bocelli best off? Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lili0214

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Ven 11 Déc 2020 - 15:43 | |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Ven 11 Déc 2020 - 15:52 | |
| Bonjour lili0214!
Il faut avoir un peu de patience et ne pas cliquer et recliquer sur Envoyer comme tu sembles l'avoir fait puisque tu viens de poster 3 fois le même message en une minute...
Merci de faire attention, Diane P |
|
 | |
JoannesR

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Sam 12 Déc 2020 - 22:58 | |
| Bonjour à tous! Excusez ma réaction tardive, j'ai été inactif depuis plus d'un mois. envois effectués pour lili0214 et cyrilev1. saniard, j'attends que vous m'indiquiez votre adresse E-mail. Blue123, j'ai l'impression que vous vous être trompé de liste. mais je chercherai, à tout hasard, dans mes archives. Merci à Diane P pour le message de rappel. |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Lun 14 Déc 2020 - 16:29 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse JoannesR!
Pour la demande de Blue123, je crois qu'elle fait référence au recueil de Bocelli car les deux titres sont tout en haut de la description de The Best of.
Diane P |
|
 | |
JoannesR

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Lun 14 Déc 2020 - 21:45 | |
| Ah d'accord. Je n'avais pas relu le contenu des books proposés. Envoi effectué pour Blue123. |
|
 | |
LaNiiaK13

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Mar 15 Déc 2020 - 7:51 | |
| Bonjour JoannesR,
Serait-il possible de m'envoyer les recueils de M.Sardou, A.Bocelli& A.Keys svp?
Email : greta030.flambard@ gmail.com (j'ai laissé un espace après le @ comme demandé, car je suis inscrit depuis moins d'une semaine. Il faut bien sûr coller le gmail.com avec le reste, merci pour votre retour) |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Dim 17 Jan 2021 - 16:03 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous avez une demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui attend depuis plus de 15 jours. Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes? Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées? Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications. Je vous envoie un MP pour valider le tout! A Fine Frenzy |
|
 | |
JoannesR

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Jeu 21 Jan 2021 - 21:08 | |
| Bonsoir. un petit souci avec les notifications. Books envoyés à LaNiaak13. |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Jeu 21 Jan 2021 - 23:00 | |
| Merci beaucoup JoannesR!
Diane P |
|
 | |
DODOriane

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Ven 29 Jan 2021 - 18:54 | |
| Bonjour,
Serait-il possible d'avoir le book de Ray Charles s'il vous plait ? Mon mail : doriane.pette@ hotmail.fr (attention je suis nouvelle il y a donc un espace après le @ de mon adresse mail ^^)
Merci ! |
|
 | |
JoannesR

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Ven 29 Jan 2021 - 20:18 | |
| Bonjour! Book envoyé pour DODOriane. Bonne musique!  |
|
 | |
Michel Dalvai

| Sujet: Demande de partitions Ven 29 Jan 2021 - 20:37 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'adresser les partitions ci dessous s'il vous plait Je vous en remercie par avance Bonne journée à vous Michel Très cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Michel Sardou best of |
|
 | |
JoannesR

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Ven 29 Jan 2021 - 20:46 | |
| Bonjour Michel. Book envoyé! |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Sam 30 Jan 2021 - 10:50 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer les books de Andrea Bocelli et Edith Piaf ? Merci bcp par avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
JoannesR

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Sam 30 Jan 2021 - 23:21 | |
| C'est parti pour djangoette! |
|
 | |
Djangoette

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Dim 31 Jan 2021 - 12:00 | |
| |
|
 | |
machrijelo

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Sam 6 Fév 2021 - 18:56 | |
| Bonjour, J'aimerais recevoir svp le book: Michel SARDOU Best Of Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
JoannesR

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Dim 7 Fév 2021 - 17:26 | |
| Bonjour! C'est parti pour machrijelo! |
|
 | |
machrijelo

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Dim 7 Fév 2021 - 18:08 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour! C'est parti pour machrijelo!
Bonjour, Bien reçu, super ! Merci beaucoup... Bonne soirée. Machrijelo. |
|
 | |
Michel Dalvai

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Dim 7 Fév 2021 - 19:51 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'adresser les partitions ci dessous s'il vous plait Je vous en remercie par avance Bonne journée à vous Michel Très cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Classics meet Jazz 1 |
|
 | |
JoannesR

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Mar 16 Fév 2021 - 22:25 | |
| Bonsoir! Book envoyé, Michel Dalvai! |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Sam 20 Fév 2021 - 10:49 | |
| bjr svp serait il possible d obtenir classics meet jazz 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant bcp et n hesitez pas a prendre chez moi |
|
 | |
JoannesR

| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston Dim 21 Fév 2021 - 0:21 | |
| Bonjour! C'est parti pour urbann62! |
|
 | |
| Sujet: Re: Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston  | |
| |
|
 | |
| Liste de JoannesR - PVG ou Piano Solo : A. Keys, A. Bocelli, É. Piaf, L. Richie, M. Sardou. P. Colllins, R. Charles et W. Houston | |
|