-8%
Le deal à ne pas rater :
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
1099 € 1199 €
Voir le deal

songbook Véronique Sanson - , Devine devinez QUOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ev
Connaisseur
Ev

songbook Véronique Sanson - , Devine devinez QUOI Empty
MessageSujet: songbook Véronique Sanson - , Devine devinez QUOI   songbook Véronique Sanson - , Devine devinez QUOI EmptyDim 14 Juin 2020 - 20:14

Bonjour, je recherche le songbook de Véronique Sanson: 
Véronique Sanson, Devine devinez QUOI..
ou la partition de "Tu sais que je t'aime bien"

Merci de votre aide et de vos partages. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Ev le Dim 14 Juin 2020 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: songbook Véronique Sanson - , Devine devinez QUOI   songbook Véronique Sanson - , Devine devinez QUOI EmptyDim 14 Juin 2020 - 21:23

Bonsoir Ev

Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse t’envoyer la partition!
Clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour ajouter ton e-mail, sinon tu ne pourras pas recevoir de partition…
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Tu peux également supprimer ton adresse e-mail de ton message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour mieux comprendre le fonctionnement et le mode d’emploi du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Ev
Connaisseur
Ev

MessageSujet: Re: songbook Véronique Sanson - , Devine devinez QUOI   songbook Véronique Sanson - , Devine devinez QUOI EmptyDim 14 Juin 2020 - 21:27

Oups ! 

Merci Nikita.

Bonne soirée. 

Ev.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: songbook Véronique Sanson - , Devine devinez QUOI   songbook Véronique Sanson - , Devine devinez QUOI EmptyDim 14 Juin 2020 - 21:32

De rien ! Clin d\'oeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: songbook Véronique Sanson - , Devine devinez QUOI   songbook Véronique Sanson - , Devine devinez QUOI Empty

songbook Véronique Sanson - , Devine devinez QUOI
Page 1 sur 1