La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Recueils POCO FORTE et PIANISSIMO Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Recueils POCO FORTE et PIANISSIMO Catpur13
Le Deal du moment : -41%
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony ...
Voir le deal
129 €

Recueils POCO FORTE et PIANISSIMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bodi658
Connaisseur
bodi658

Recueils POCO FORTE et PIANISSIMO Empty
MessageSujet: Recueils POCO FORTE et PIANISSIMO   Recueils POCO FORTE et PIANISSIMO EmptyMar 9 Juin 2020 - 6:56

Bonjour, je recherche différents recueils de partitions classiques pour jeunes pianistes édités chez "Lemoine Education" et notamment : Poco Forte 1 et 2, Mezzo Forte 1 et 2, Piu Forte 1 et 2 et Fortissimo 1. Si vous en retrouvez un au fond d'un tiroir, en dessous d'une pile de partitions ou dans la mémoire de votre ordinateur, je serais très content que vous m'en fassiez profiter. Un tout grand merci d'avance.
Bodi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par bodi658 le Mar 9 Juin 2020 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Recueils POCO FORTE et PIANISSIMO   Recueils POCO FORTE et PIANISSIMO EmptyMar 9 Juin 2020 - 12:47

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

votre demande de partition se situait au mauvais endroit. Puisque vous êtes à la recherche de la partition en question, votre message devrait se trouver dans la section Recherche de partitions plutôt que dans Vos listes de partitions/tablatures.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum, je vous invite à consulter les liens suivants :

Fonctionnement et Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlement général du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foire aux questions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sujet déplacé

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bodi658
Connaisseur
bodi658

MessageSujet: Re: Recueils POCO FORTE et PIANISSIMO   Recueils POCO FORTE et PIANISSIMO EmptyMar 9 Juin 2020 - 16:43

Merci beaucoup, il s'agit d'une mauvaise manipulation de ma part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recueils POCO FORTE et PIANISSIMO   Recueils POCO FORTE et PIANISSIMO Empty

Recueils POCO FORTE et PIANISSIMO
Page 1 sur 1