Tentez de remporter un accès illimité à Mon Cours de Piano pour apprendre le piano.
-48%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth technologie BASS+, – 12 h ...
35.69 € 68.37 €
Voir le deal

Petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud303
Nouveau membre
Arnaud303

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyVen 5 Juin 2020 - 22:37

Bonjour à tous

Je viens de découvrir la caverne et je suis d'ores et déjà très heureux d'en être membre. Je suis en retraite depuis peu et c'est l'occasion de me remettre au piano, abandonné depuis plus de 40 ans. C'est difficile, vous le savez mieux que quiconque, chers confrères musiciens. J'ai eu une formation essentiellement classique, aujourd'hui je me tourne vers des morceaux plus légers, de la musique plus ludique et peut être plus facile pour reprendre. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyVen 5 Juin 2020 - 23:47

Bonsoir/bonjour Arnaud303 et bienvenue  sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il nous fait plaisir de t'accueillir parmi nous. Tu devrais trouver ici des partitions qui te permettront de retravailler le piano tout en te faisant plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas que puisque tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse courriel- et laisser, à la suite de cette adresse,un petit mot afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
Page 1 sur 1