[Piano PVG] Patricia Kass - Je voudrais la connaître
Auteur
Sujet: [Piano PVG] Patricia Kass - Je voudrais la connaître Mer 27 Mai 2020 - 22:34
La Caverne est un espace de partage. En postant un message ici, vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition à ceux qui en feront la demande après vous.
Ce sujet est consacré au partage de
Patricia Kass - Je voudrais la connaître
Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.
bonjour je suis a la recherche de la partition de patricia kaas JE VOUDRAIS LA CONNAITRE Merci pour votre aide
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci
didber
Sujet: Re: [Piano PVG] Patricia Kass - Je voudrais la connaître Jeu 28 Mai 2020 - 7:09
C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sebmulder19
Sujet: Re: [Piano PVG] Patricia Kass - Je voudrais la connaître Jeu 28 Mai 2020 - 8:19
merci bcp
kittyaudrey
Sujet: Re: [Piano PVG] Patricia Kass - Je voudrais la connaître Jeu 28 Mai 2020 - 22:29
Sujet: Re: [Piano PVG] Patricia Kass - Je voudrais la connaître Sam 30 Mai 2020 - 22:01
Bonsoir sebmulder19, Cette partition envoyée par didber te convient-elle? Le sujet peut-il être déclaré résolu? Nous attendons ta confirmation.
Nikita
didber
Sujet: Re: [Piano PVG] Patricia Kass - Je voudrais la connaître Dim 31 Mai 2020 - 7:25
C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sebmulder19
Sujet: Re: [Piano PVG] Patricia Kass - Je voudrais la connaître Dim 31 Mai 2020 - 8:54
oui la partition me convient parfaitement merci
Nikita
Sujet: Re: [Piano PVG] Patricia Kass - Je voudrais la connaître Dim 31 Mai 2020 - 9:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]RAPPEL:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsque vous recevez une partition, il serait bien de la partager à votre tour!!! Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Piano PVG] Patricia Kass - Je voudrais la connaître
[Piano PVG] Patricia Kass - Je voudrais la connaître
Page 1 sur 1