Tentez de remporter un accès illimité à Mon Cours de Piano pour apprendre le piano.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le lampadaire trépied Loft LAHTI noir
Voir le deal
53.99 €

Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janot87
Nouveau membre
Janot87

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente EmptyDim 24 Mai 2020 - 19:29

Janot87, retraité heureux et dispo pour de nombreuses heures de musique. Je me suis mis récemment à l'harmonica chromatique et je souhaite échanger des avis sur l'harmo bien sur mais aussi le solfège, les partitions et tablatures. ... Merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:53

Bonsoir Janot87 et Bienvenue sur la Caverne aux partitions!  ^^

Puisque tu as maintenant tout le temps de te consacrer à la musique, j'espère que tu trouveras sur la Caverne de quoi te permettre d'aller plus loin dans la musique ! Smile

Avant d'aller plus loin, je t'invite à lire le règlement du forum pour mieux comprendre son fonctionnement!
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux apporter ta contribution en proposant des partitions, des conseils, ou simplement en participant à la vie du forum dans l’Espace Musique

Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Il est donc interdit de les demander ou de les proposer. Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, n'hésite surtout pas à nous contacter. Clin d\'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur
Bonne continuation sur ce forum !  Clin d\'oeil
Nikita
Melchior
Administrateur
Melchior

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyLun 25 Mai 2020 - 12:46

Bonjour Janot87 et welcome sur La caverne aux partitions !  Coucou
Contenu sponsorisé

Je me présente Empty