La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Yiruma  - Dance-  Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Yiruma  - Dance-  Catpur13
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande sur Fnac à 199,99€
199.99 €
Voir le deal

Yiruma - Dance-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pianoman907
Nouveau membre
Pianoman907

Yiruma  - Dance-  Empty
MessageSujet: Yiruma - Dance-    Yiruma  - Dance-  EmptyLun 18 Mai 2020 - 19:32

Bonjour,

Je suis a la recherche des deux partitions suivantes :

- Dance
 -Titre supprimé car déjà offert sur la Caverne : Diane P

La première est une composition sortie il y a 4 ans mais pour laquelle il semble impossible de trouver une partition. Il est y des cover qui ont été fait sur Youtube et certain avec tutorial mais j'aime avoir la partition pour apprendre une musique Smile

Belle journée a tous,

Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Yiruma  - Dance-  Empty
MessageSujet: Re: Yiruma - Dance-    Yiruma  - Dance-  EmptyLun 18 Mai 2020 - 22:08

Bonsoir/bonjour Pianoman907!

Je ne conserve que la recherche pour la partition de Yiruma car il y a plusieurs membres qui offrent des partitions ou recueils de Morricone et on y trouve la partition de Gabriel's Oboe qui apparait dans le film The Mission...

Tu trouveras ces membres et leurs listes en cliquant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:

Et je te signale que si tu veux espérer recevoir une partition, il te faut absolument ajouter ton adresse courriel à ta demande: tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P
Pianoman907
Nouveau membre
Pianoman907

Yiruma  - Dance-  Empty
MessageSujet: Re: Yiruma - Dance-    Yiruma  - Dance-  EmptyMar 19 Mai 2020 - 20:33

Bonjour Diane,

Merci pour ton message.

Par contre, la partition recherchée pour Gabriel's Oboe y Cinema Paradiso (https://www.youtube.com/watch?v=kZFceijxzn8) est une interprétation concert de Yiruma donc le lien que tu m'envoies est complètement inutile. Je sais que la partition existe puisque je l'ai trouvée payante sur un site mais je souhaitais voir si quelqu'un ne l'avait pas en sa posession et était d'accord de me l'envoyer.

Je suis plutot conscient du fait que pour recevoir une partition, il est utile d'ajouter son mail mais j'ai pour habitude de d'abord demander si il y a des personnes qui ont en leur possession les partitions demandées et ensuite répondre a leur message en les remerciant et leur fournissant a ce moment mon mail..

Question d'habitude..

Bonne soirée,

Sebastien
Diane P
Modératrice
Diane P

Yiruma  - Dance-  Empty
MessageSujet: Re: Yiruma - Dance-    Yiruma  - Dance-  EmptyMar 19 Mai 2020 - 21:59

Bonsoir/bonjour Pianoman907!

Il te faut donc faire une autre demande de Recherche de partition car il s'agit d'un artiste différent de la première demande.

Et sur ce forum, pour faire une demande il faut toujours laisser ton adresse courriel afin qu'un/e membre puisse te faire parvenir ce que tu désires. Donc, désolée, mais ta façon de faire n'est pas acceptée sur la Caverne. 

Et ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

Yiruma  - Dance-  Empty
MessageSujet: Re: Yiruma - Dance-    Yiruma  - Dance-  Empty

Yiruma - Dance-
Page 1 sur 1