[Piano] Ibrahim Maalouf - Red and Black Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
René HOUSSAY
Membre bavard
René HOUSSAY

[Piano]  Ibrahim Maalouf - Red and Black Light Empty
MessageSujet: [Piano] Ibrahim Maalouf - Red and Black Light   [Piano]  Ibrahim Maalouf - Red and Black Light EmptySam 16 Mai 2020 - 18:39

Partition Piano Red Black ibrahim MAALOUF Studieux

Et pensez à laisser votre adresse courriel, essentielle pour recevoir des partitions : Diane P
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Ibrahim Maalouf - Red and Black Light   [Piano]  Ibrahim Maalouf - Red and Black Light EmptyMer 3 Juin 2020 - 14:41

Bonjour René HOUSSAY,

Ton message est passé inaperçu... et n'est pas très clair.
Tu proposes la partition de Ibrahim Maalouf en partage, c'est bien cela?

Si c'est le cas, il faudrait que tu édites ton message pour préciser un peu la chose et ajouter, par exemple, qu'il ne faut pas oublier de laisser son adresse-mail.

Nous attendons ta réponse pour te poster le message d'usage lors de la création d'une liste de partition. Smile

Musicalement,
Nikita
René HOUSSAY
Membre bavard
René HOUSSAY

MessageSujet: Re: [Piano] Ibrahim Maalouf - Red and Black Light   [Piano]  Ibrahim Maalouf - Red and Black Light EmptyMer 3 Juin 2020 - 15:11

Je voulais juste partager à mon tour cette partition je ne suis pas très à l’aise avec la pratique sur le site que je trouve complexe pour moi Merci
René HOUSSAY
Membre bavard
René HOUSSAY

MessageSujet: Re: [Piano] Ibrahim Maalouf - Red and Black Light   [Piano]  Ibrahim Maalouf - Red and Black Light EmptyMer 3 Juin 2020 - 15:12

Je voulais juste partager à mon tour cette partition je ne suis pas très à l’aise avec la pratique sur le site que je trouve complexe pour moi Merci
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Ibrahim Maalouf - Red and Black Light   [Piano]  Ibrahim Maalouf - Red and Black Light EmptyMer 3 Juin 2020 - 15:15

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux demander aux membres de ne pas oublier de joindre leur adresse-mail.

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Voici quelques conseils pour bien commencer: Smile

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.

• Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d' 1 mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur

Nikita
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Ibrahim Maalouf - Red and Black Light   [Piano]  Ibrahim Maalouf - Red and Black Light Empty

[Piano] Ibrahim Maalouf - Red and Black Light
Page 1 sur 1