Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

[Tablature guitare et/ou basse] Bolt Thrower - In battle there is no law -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FrancoiseEve
Nouveau membre
FrancoiseEve

[Tablature guitare et/ou basse]  Bolt Thrower  - In battle there is no law -  Empty
MessageSujet: [Tablature guitare et/ou basse] Bolt Thrower - In battle there is no law -    [Tablature guitare et/ou basse]  Bolt Thrower  - In battle there is no law -  EmptyLun 11 Mai 2020 - 12:29

Bonjour à tous et toutes, je viens d'arriver sur le forum, ça fait plusieurs jours que je recherche une partition et on m'a conseiller de venir demander ici, je joue de la basse depuis quelques mois, depuis peu je joue surtout des morceaux du groupe Bolt Thrower (groupe de death metal des années 80/90 que j'adore) malheureusement une grande partie de leur morceaux ne sont disponible sur aucun site de tablature, je ne trouve presque rien la plupart du temps, et en particulier je cherche la tablature du morceaux "In battle there is no law" (premier morceaux de leur premiere album) et je ne la trouve nul part, je me demande donc si ici quelqu'un l'aurait ou si quelqu'un saurait me dire ou chercher pour la trouver, merci a vous d'avance et bonne journée !

mon adresse mail: fadamiung@ gmail.com

Dernière édition par FrancoiseEve le Lun 11 Mai 2020 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

[Tablature guitare et/ou basse]  Bolt Thrower  - In battle there is no law -  Empty
MessageSujet: Re: [Tablature guitare et/ou basse] Bolt Thrower - In battle there is no law -    [Tablature guitare et/ou basse]  Bolt Thrower  - In battle there is no law -  EmptyLun 11 Mai 2020 - 13:34

Bonjour FrancoiseEve et bienvenue sur la Caverne!

Ta demande de partitions n'a pas été postée au bon endroit.

Tu es ici dans la catégorie Les partitions des membres ce qui signifie que lorsque tu crées un sujet, tu proposes des partitions aux autres membres (ce qui n'est pas ton cas).

Pour une demande il faut aller dans Recherche de partitions.

De plus, tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.Nouvelle partition

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut à droite dans ton message pour l'ajouter.

Et parce que tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut -pendant la première semaine-  laisser un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.   Nouvelle partition
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Arrow SUJET DÉPLACÉ! Arrow

Diane P

Revenir en haut Aller en bas

[Tablature guitare et/ou basse] Bolt Thrower - In battle there is no law -
Page 1 sur 1