Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

[Tablature guitare et/ou basse] Bolt Thrower - In battle there is no law -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FrancoiseEve
Nouveau membre
FrancoiseEve

[Tablature guitare et/ou basse]  Bolt Thrower  - In battle there is no law -  Empty
MessageSujet: [Tablature guitare et/ou basse] Bolt Thrower - In battle there is no law -    [Tablature guitare et/ou basse]  Bolt Thrower  - In battle there is no law -  EmptyLun 11 Mai 2020 - 12:29

Bonjour à tous et toutes, je viens d'arriver sur le forum, ça fait plusieurs jours que je recherche une partition et on m'a conseiller de venir demander ici, je joue de la basse depuis quelques mois, depuis peu je joue surtout des morceaux du groupe Bolt Thrower (groupe de death metal des années 80/90 que j'adore) malheureusement une grande partie de leur morceaux ne sont disponible sur aucun site de tablature, je ne trouve presque rien la plupart du temps, et en particulier je cherche la tablature du morceaux "In battle there is no law" (premier morceaux de leur premiere album) et je ne la trouve nul part, je me demande donc si ici quelqu'un l'aurait ou si quelqu'un saurait me dire ou chercher pour la trouver, merci a vous d'avance et bonne journée !

mon adresse mail: fadamiung@ gmail.com

Dernière édition par FrancoiseEve le Lun 11 Mai 2020 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

[Tablature guitare et/ou basse]  Bolt Thrower  - In battle there is no law -  Empty
MessageSujet: Re: [Tablature guitare et/ou basse] Bolt Thrower - In battle there is no law -    [Tablature guitare et/ou basse]  Bolt Thrower  - In battle there is no law -  EmptyLun 11 Mai 2020 - 13:34

Bonjour FrancoiseEve et bienvenue sur la Caverne!

Ta demande de partitions n'a pas été postée au bon endroit.