-15%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
509 € 599 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -33%
Philips EP2220/10 Machine Espresso automatique avec ...
Voir le deal
269.99 €

[Accordéon chromatique] Camp gitan, El pipiolo, Tristeza, Scandale dans la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
reyrey25
Nouveau membre
reyrey25

[Accordéon chromatique] Camp gitan, El pipiolo, Tristeza, Scandale dans la famille Empty
MessageSujet: [Accordéon chromatique] Camp gitan, El pipiolo, Tristeza, Scandale dans la famille   [Accordéon chromatique] Camp gitan, El pipiolo, Tristeza, Scandale dans la famille EmptyDim 10 Mai 2020 - 21:19

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Camp gitan, El pipiolo, Tristeza, Scandale dans la famille

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonsoir à tous,
Espère que vous allez bien.
Je recherche les partitions de quelques titres accordéon :

- Camp gitan (paso)
-El pipiolo (tango)
- Tristeza
 - Scandale dans la famille

Merci à vous par avance

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée et prudence surtout au déconfinement
Revenir en haut Aller en bas
Amapola35
Part'active
Amapola35

[Accordéon chromatique] Camp gitan, El pipiolo, Tristeza, Scandale dans la famille Empty
MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Camp gitan, El pipiolo, Tristeza, Scandale dans la famille   [Accordéon chromatique] Camp gitan, El pipiolo, Tristeza, Scandale dans la famille EmptyMar 12 Mai 2020 - 15:38

Bonjour Reyrey25,

Partitions envoyées. Bonne musique et bonne journée.

Musicalement

AMAPOLA35
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Camp gitan, El pipiolo, Tristeza, Scandale dans la famille   [Accordéon chromatique] Camp gitan, El pipiolo, Tristeza, Scandale dans la famille EmptyMar 12 Mai 2020 - 16:08

Merci Amapola35!

Dis-moi si ces partitions se retrouvent déjà sur tes listes -même si je ne les ai pas trouvés-...

Et on attend des nouvelles de reyrey25 pour savoir si cela lui convient.

Diane P
Amapola35
Part'active
Amapola35

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Camp gitan, El pipiolo, Tristeza, Scandale dans la famille   [Accordéon chromatique] Camp gitan, El pipiolo, Tristeza, Scandale dans la famille EmptyMar 12 Mai 2020 - 16:46

Bonjour Diane,

Mes listes ne sont pas forcément à jour ! il faudrait que je m'y mette.

En attendant je n'arrive toujours pas à changer mon adresse mail sur mon profil !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
reyrey25
Nouveau membre
reyrey25

MessageSujet: merci envoi partitions   [Accordéon chromatique] Camp gitan, El pipiolo, Tristeza, Scandale dans la famille EmptyMar 12 Mai 2020 - 22:47

Bonsoir à toutes et tous

Merci pour l'envoi des partitions reçues ce jour

Super gentil
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Camp gitan, El pipiolo, Tristeza, Scandale dans la famille   [Accordéon chromatique] Camp gitan, El pipiolo, Tristeza, Scandale dans la famille EmptyMer 8 Juil 2020 - 16:04

^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
berna468
Connaisseur
berna468

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Camp gitan, El pipiolo, Tristeza, Scandale dans la famille   [Accordéon chromatique] Camp gitan, El pipiolo, Tristeza, Scandale dans la famille EmptyVen 3 Sep 2021 - 18:31

Bonjour Reyrey25,
Je vois que tu proposes les partitions de
Camp gitan et
El pipiolo.
Pourrais-tu me les faire parvenir à mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'avance je te remercie.
Amapola35
Part'active
Amapola35

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Camp gitan, El pipiolo, Tristeza, Scandale dans la famille   [Accordéon chromatique] Camp gitan, El pipiolo, Tristeza, Scandale dans la famille EmptyVen 3 Sep 2021 - 23:27

Bonsoir Berna468,

Partitions envoyées. Bonne musique et bon WE.

Musicalement
berna468
Connaisseur
berna468

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Camp gitan, El pipiolo, Tristeza, Scandale dans la famille   [Accordéon chromatique] Camp gitan, El pipiolo, Tristeza, Scandale dans la famille EmptySam 4 Sep 2021 - 10:15

Quelle rapidité !!! Un grand merci pour ces partitions, il va falloir maintenant que je me mette au boulot...
Merci encore et bonne journée.
Musicalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Camp gitan, El pipiolo, Tristeza, Scandale dans la famille   [Accordéon chromatique] Camp gitan, El pipiolo, Tristeza, Scandale dans la famille Empty

[Accordéon chromatique] Camp gitan, El pipiolo, Tristeza, Scandale dans la famille
Page 1 sur 1