Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elbolio2
Nouveau membre
elbolio2

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 3 Mai 2020 - 9:42

Bonjour à tous,

Merci de m'accueillir de nouveau sur ce forum (j'étais inscrit il y a dix ans mais j'ai perdu mon login/mdp depuis).
Je suis pianiste et j'aime jouer des morceaux de différents styles : classique, jazz, musique de film, accompagnement...

La période de confinement m'a donné envie de me redonner un peu plus à fond dans la musique et je suis à la recherche de certaines partitions, mais aussi de pouvoir échanger celles que j'ai ou que j'ai fait (accompagnement de certaines chansons).

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 3 Mai 2020 - 14:44

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et rebienvenu sur la Caverne aux partitions!

Dans un premier temps, je vous invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que votre expérience sur la caverne soit des plus agréable. Il est fort probable que ces derniers aient changés depuis votre dernière visite. Également, si jamais vous désirez utiliser la Chatbox du forum, vous pouvez en consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foire aux questions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlements de la Chatbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Vous pouvez consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais vous avez des questions diverses sur le forum, vous pouvez toujours t'adresser à un modérateur.

Au plaisir de se croiser sur le forum en plus d'enrichir votre expérience musicale

A Fine Frenzy
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous
Page 1 sur 1