????
La caverne aux partitions célèbre cette année ses 15 ans !
Merci d'être là, merci de votre fidélité.

[Piano] Beverly Craven : Promise Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaeli
Débutant
Kaeli

[Piano] Beverly Craven : Promise Me Empty
MessageSujet: [Piano] Beverly Craven : Promise Me   [Piano] Beverly Craven : Promise Me EmptyDim 3 Mai 2020 - 4:38

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une partition piano / voix et piano solo :

Beverly Craven : Promise me

Si l'un d'entre vous avez cela dans le fond d'un tiroir je serais ravie que vous la partagiez à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon week-end à tous  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Beverly Craven : Promise Me   [Piano] Beverly Craven : Promise Me EmptyJeu 7 Mai 2020 - 1:11

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Je n'ai pas trouvé de version piano/voix ou piano solo, mais je viens de vous envoyer une version PVG.

A Fine Frenzy
Kaeli
Débutant
Kaeli

MessageSujet: Re: [Piano] Beverly Craven : Promise Me   [Piano] Beverly Craven : Promise Me EmptyMar 26 Mai 2020 - 18:30

Un grand merci Smile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Beverly Craven : Promise Me   [Piano] Beverly Craven : Promise Me EmptyMar 26 Mai 2020 - 18:52

Merci A Fine Frenzy!

Et nous voulons maintenant savoir si Kaeli souhaite maintenir sa recherche pour la version piano solo...

Diane P
mandard
Connaisseur
mandard

MessageSujet: Re: [Piano] Beverly Craven : Promise Me   [Piano] Beverly Craven : Promise Me EmptyJeu 3 Déc 2020 - 13:30

Bonjour, je serais aussi intéressé par la partition de Promise me, la version PVG m'irait très bien. Merci d'avance!  ^^
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Beverly Craven : Promise Me   [Piano] Beverly Craven : Promise Me EmptyJeu 3 Déc 2020 - 17:39

Bonjour mandard!

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Beverly Craven : Promise Me   [Piano] Beverly Craven : Promise Me Empty

[Piano] Beverly Craven : Promise Me
Page 1 sur 1