Le Deal du moment :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 ...
Voir le deal
99.90 €

[Piano] Julie Zenatti - Si je m'en sors -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
A Fine Frenzy
Valoch'
Nikita
hydro5
Diane P
Kaeli
10 participants
AuteurMessage
Kaeli
Débutant
Kaeli

[Piano] Julie Zenatti  - Si je m'en sors - Empty
MessageSujet: [Piano] Julie Zenatti - Si je m'en sors -   [Piano] Julie Zenatti  - Si je m'en sors - EmptyVen 1 Mai 2020 - 6:41

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Julie Zenatti - Si je m'en sors

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour à tous,

J'espère que vous vous portez bien en cette période étrange et que vos instruments résonnent de mille couleurs !
J'espère que ces demandes n'ont pas été postées ailleurs (j'ai veillé à bien fouiller Smile)

Je suis à la recherche de deux partitions piano / voix et piano solo :

Si je m'en sors de Julie Zenatti

Si l'un d'entre vous avez cela dans le fond d'un tiroir je serais ravie que vous le partagiez à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon week-end à tous  
Soleil Soleil

Dernière édition par Kaeli le Dim 3 Mai 2020 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Julie Zenatti - Si je m'en sors -   [Piano] Julie Zenatti  - Si je m'en sors - EmptyVen 1 Mai 2020 - 17:14

Bonjour Kaeli!

Je n'ai conservé que le premier titre pour cette recherche; pour le second -Promise me de Beverly Craven-, il te faut faire une autre demande de Recherche de partition puisqu'il s'agit de 2 artistes différents...

Au plaisir,

Diane P
Kaeli
Débutant
Kaeli

MessageSujet: Re: [Piano] Julie Zenatti - Si je m'en sors -   [Piano] Julie Zenatti  - Si je m'en sors - EmptyDim 3 Mai 2020 - 4:36

Bonjour,

Ok merci beaucoup  Smile
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: [Piano] Julie Zenatti - Si je m'en sors -   [Piano] Julie Zenatti  - Si je m'en sors - EmptyVen 9 Avr 2021 - 9:25

Bonjour,
plusieurs versions envoyées.

A+
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Julie Zenatti - Si je m'en sors -   [Piano] Julie Zenatti  - Si je m'en sors - EmptyVen 9 Avr 2021 - 10:32

Merci une nouvelle fois pour cet envoi, hydro5 ! c\'est pas faux

Le sujet est ancien, espérons que Kaeli recevra la notif et viendra nous dire si les partitions lui conviennent.

Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

MessageSujet: Re: [Piano] Julie Zenatti - Si je m'en sors -   [Piano] Julie Zenatti  - Si je m'en sors - EmptyLun 12 Avr 2021 - 22:31

Bonsoooir,

Puis-je également recevoir une partition piano solo et piano-voix de cette chanson ? Smile

Merci beaucoup d'avance,
Valoch'.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Julie Zenatti - Si je m'en sors -   [Piano] Julie Zenatti  - Si je m'en sors - EmptyLun 12 Avr 2021 - 23:33

Lorsque tu recevras les partitions de hydro5, reviens nous dire Valoch' si elles te conviennent...

Au plaisir,
Diane P
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: [Piano] Julie Zenatti - Si je m'en sors -   [Piano] Julie Zenatti  - Si je m'en sors - EmptyMar 13 Avr 2021 - 7:24

Bonjour,
j'envoie les versions que je possède.

A+
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Julie Zenatti - Si je m'en sors -   [Piano] Julie Zenatti  - Si je m'en sors - EmptyMer 1 Sep 2021 - 21:06

Nous n'avons toujours aucunes nouvelles de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à savoir si les partitions envoyées par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] conviennent.

Par conséquent, les présent sujet est considéré comme résolu!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: 
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaeli
Débutant
Kaeli

MessageSujet: Re: [Piano] Julie Zenatti - Si je m'en sors -   [Piano] Julie Zenatti  - Si je m'en sors - EmptyJeu 14 Oct 2021 - 18:57

Bonsoir, 
Je suis désolée de mon passage tardif et de ma non réponse.
Un grande merci pour ces partitions.

Excellente fin de journée,

Kaeli
doran
Nouveau membre
doran

MessageSujet: Re: [Piano] Julie Zenatti - Si je m'en sors -   [Piano] Julie Zenatti  - Si je m'en sors - EmptyLun 28 Fév 2022 - 23:32

Bonjour

Pourrais je avoir également si je m' en sors de Julie Z. 
Version piano
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci bcp !

Dernière édition par doran le Mar 1 Mar 2022 - 7:20, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Julie Zenatti - Si je m'en sors -   [Piano] Julie Zenatti  - Si je m'en sors - EmptyMar 1 Mar 2022 - 0:19

Bonjour doran et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
imutschler
Connaisseur
imutschler

MessageSujet: Re: [Piano] Julie Zenatti - Si je m'en sors -   [Piano] Julie Zenatti  - Si je m'en sors - EmptySam 12 Mar 2022 - 16:37

Bonjour Hydro5,

Je suis très intéressé par la partition de Si je m'en sors de Julie Zenatti pour Piano et/ou Piano/voix.
Aurais-tu la gentillesse me l'envoyer à l'adresse suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
D'avance un grand merci.
Musicalement
Fessuda
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: [Piano] Julie Zenatti - Si je m'en sors -   [Piano] Julie Zenatti  - Si je m'en sors - EmptySam 12 Mar 2022 - 17:20

Bonjour,
j'envoie les versions que je possède.

A+
Narjisse
Nouveau membre
Narjisse

MessageSujet: Re: [Piano] Julie Zenatti - Si je m'en sors -   [Piano] Julie Zenatti  - Si je m'en sors - EmptyLun 11 Juil 2022 - 23:11

Bonjour,
Je recherche désespérément la partition de Julie Zenatti, si je m'en sors, version piano solo et/ou piano-voix
Si quelqu'un peut me l'envoyer par mail, j'en serai très reconnaissante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec mes remerciements
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: [Piano] Julie Zenatti - Si je m'en sors -   [Piano] Julie Zenatti  - Si je m'en sors - EmptyMar 12 Juil 2022 - 7:12

Bonjour Narjisse et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  !

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je t'envoie les versions que je possède.

A+
mademoisellekloe
Nouveau membre
mademoisellekloe

MessageSujet: Re: [Piano] Julie Zenatti - Si je m'en sors -   [Piano] Julie Zenatti  - Si je m'en sors - EmptyJeu 8 Sep 2022 - 15:44

Bonjour,

Je suis également intéressée par les partitions de la chanson de Julie Zenatti "si je m'en sors", en accompagnement piano-voix.
voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un tout grand merci à vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Julie Zenatti - Si je m'en sors -   [Piano] Julie Zenatti  - Si je m'en sors - Empty

[Piano] Julie Zenatti - Si je m'en sors -
Page 1 sur 1